Entrepreneur en toiture

Setak

Well-known member
Quelqu'un ici connais une bonne place ou est dans le domaine?

J'ai besoin de faire ma toiture sur ma maison dans la semaine du 14 juin le plus possible.

Pente 4/12 et 1112 pi.2
Assé simple comme toiture.

J'ai 2 places qui mon pas rappelé. Un que j'attend sa soumission et un que j'ai eu une soumission mais que je trouve trop cher.
J'ai eu une soumission a 5.47 du pi.2 pis pour du bardeau c'est cher selon moi.
 
Un fou a 5.47 hehe surtout sur un bungalow 2 pentes 4/12

mon conseil , attend a cet été , y'a rien qui presse , les gars vont encore crever de faim , se couper les prix eux même , l'été passé y'avait plusieurs gars dans mon coin qui était a 3$ le pied carré, bardeau inclus

Ta en bas de 1500$ de matériel pour ta job
 
Un fou a 5.47 hehe surtout sur un bungalow 2 pentes 4/12

mon conseil , attend a cet été , y'a rien qui presse , les gars vont encore crever de faim , se couper les prix eux même , l'été passé y'avait plusieurs gars dans mon coin qui était a 3$ le pied carré, bardeau inclus

Ta en bas de 1500$ de matériel pour ta job
Je m'attendais a payé 3.50 du pi2 ... C'est un fou effectivement.

Je peut attendre anyway je rentre juste le 14 juin. Je veut que ce soit fait cette semaine là par contre mais j'ai le temps en masse

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Simon Kean a faite ma toiture avec des chum en dessous de la table pour 8k$ 155 paquets. Keke chose comme 3500pi/carré pente 6/12

Ca fait 2.28$ du pied carré.

Trouve toi un dude de meme.
 
J'ai eu une autre soumission avec bardeau fibre e verre BP Mystique a 4.17$ pi.2 déjà mieux.

Je pense pouvoir allé cherché mieux encore.
 
Simon Kean a faite ma toiture avec des chum en dessous de la table pour 8k$ 155 paquets. Keke chose comme 3500pi/carré pente 6/12

Ca fait 2.28$ du pied carré.

Trouve toi un dude de meme.

ME faut une facture parce que j'ai fait un prêt reno avec ma maison.
 
pourquoi quelqu'un voudrait payer cash une toiture..... en 2020, tu veux ta facture/garantie transférable, la paix d'esprit pour tes acheteurs.

même chose avec des fenetres/portes, reparation craques fondations, thermopompe, etc.

my 2 cents lol
 
pourquoi quelqu'un voudrait payer cash une toiture..... en 2020, tu veux ta facture/garantie transférable, la paix d'esprit pour tes acheteurs.

même chose avec des fenetres/portes, reparation craques fondations, thermopompe, etc.

my 2 cents lol

Je voulais le faire moi même au début pis je me suis dit fuck it je niaiserai pas avec une toiture. Ça peut couté cher en maudit si l'eau rentre
 
Je voulais le faire moi même au début pis je me suis dit fuck it je niaiserai pas avec une toiture. Ça peut couté cher en maudit si l'eau rentre

moi aussi jtai parti pour le faire moi même, cest vraiment pas sorcier. Par contre quand jai vu le prix que jai eu sa vallais pas la peine de me fendre le cul. J'ai sauvé au moins 5k$ Pour la garantie je suis pas inquiet non plus jai une bonne relation avec meme si rien l'oblige, mais bon tout est beaux encore pi ca fait 4ans, maudite belle job.

Ya faite sa en pleine semaine pendant jetais a job, pas mal moins stressant pour moi.

Selon moi tes capable de trouvé en bas de 4$/pi avec une facture.
 
pourquoi quelqu'un voudrait payer cash une toiture..... en 2020, tu veux ta facture/garantie transférable, la paix d'esprit pour tes acheteurs.

même chose avec des fenetres/portes, reparation craques fondations, thermopompe, etc.

my 2 cents lol

edit : si tu planifie habiter la au moins 10 ans, et que ta confiance au gars ok... mais même à la.

not worth the trouble. ca vaut la peine.... jusqu'a temps que ca vaut pu la peine trust me lol
 
Oublie pas si ton gars de toiture a pas de tattoo et conduit pas un dodge ram blanc lifté c'est pas un vrai
 
pourquoi quelqu'un voudrait payer cash une toiture..... en 2020, tu veux ta facture/garantie transférable, la paix d'esprit pour tes acheteurs.

même chose avec des fenetres/portes, reparation craques fondations, thermopompe, etc.

my 2 cents lol

edit : si tu planifie habiter la au moins 10 ans, et que ta confiance au gars ok... mais même à la.

not worth the trouble. ca vaut la peine.... jusqu'a temps que ca vaut pu la peine trust me lol

jrisque de prendre ma retraite dans la maison ou je suis. Meme si jai une facture ou non, si je vend ma maison demain elle aura quand meme une garantie légal.
 
moi aussi jtai parti pour le faire moi même, cest vraiment pas sorcier. Par contre quand jai vu le prix que jai eu sa vallais pas la peine de me fendre le cul. J'ai sauvé au moins 5k$ Pour la garantie je suis pas inquiet non plus jai une bonne relation avec meme si rien l'oblige, mais bon tout est beaux encore pi ca fait 4ans, maudite belle job.

Ya faite sa en pleine semaine pendant jetais a job, pas mal moins stressant pour moi.

Selon moi tes capable de trouvé en bas de 4$/pi avec une facture.

Moi aussi je pense trouvé moins cher. J'avais budgété 3.50$ pi2 . Ce qui devrait être un bon prix selon moi.

En bardeau prix Rona sans magasiné j'en ai pour en bas de 1000$ ... après sa ta toute les drip , maximum , toile etc mais c'Est pas si cher. Y'a le ramassage mais bon... Sa prend genre 2 jours faire la job.
 
As-tu un devis au minimum? Matériaux pour les bandes de départ, quantité de membrane blueskin'ish aux arrêtes, vallé et bords de toit, demande de garantit de l'AMCQ, ou à tout le moins, battit à leurs standards...
 
Back
Top