Entrepreneur en toiture

No offense mais gosseux comme tu est sur les photos me maison a propos des toitures et gouttières je pensais que tu étais couvreur mais dans un autre sens je te trouvais trop brillant vs la moyenne des couvreux lol

Mon coeur balance!


Ma prendre ça comme un compliment hehe , c'est juste que je suis perfectionniste et je fais chaque job comme si c'était chez moi , un client avec des gouttières récente sur sa maison , je vais prendre les dispositions pour que les échelles n'endommages pas le fini/aluminium , même chose pour le revêtement

J'avais enlevé bardeau d'asphalte sur mes assurances commerciales vla quelques années quand la guerre de prix a faire dropper les prix dans le mid 2$ , c'était rendu ridicule les gars manquait d'ouvrage et il faisait
50-100$ de profit par job et y'a beaucoup de gars en sideline qui installe encore a 20$ le paquet en cash , tu ne peux simplement pas compétitionner rendu là

Pas de tattooo , pas de dodge ram lifté , fume pas et bois pas de Monster can , alors je suis pas le profile typique
 
Je vous avoue bien sérieusement que je ne crois pas vraiment à vos histoire de toiture de bardeau 4/12 à 5 et 6$/pi2...
À 4.85$/pi2 j'en ferais encore et je roulerais sur l'or en tbk. Si tu crachais sur du bardeaux à 4.85/pi2 pour faire de la gouttière à 10$pi je catch pas.
J'ai casiment jamais vendu de bungalow 4/12 au dessus de 4.50$/pi2 même en étant référer par 4 voisins.... entk

Non t'a mal compris , je ne crachais pas sur les jobs a 4.85$/pi2 , c'est que y'a eu une guerre de prix qui a fait dropper les prix dans le mid 2$/pi2 vla 4-5 ans

Je me rappelle même d'un client en 2009 , le gars me dit que je ne suis pas dans les prix , que j'oublis surement quelques chose et que je vais tourner les coins ronds LOL me sort la soumission de 2 autres couvreur , les gars sont dans le 5.xx$/pi2

Je n'ai même pas eu la job !
 
Je peut t'envoyer la soumission si tu veut.

Mais yen vendra pas à ce prix là il veut peut être pas la job

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Une soumission je te crois... Quand je suis trop occupé je m'essaie moi aussi. Mais c'est pas un prix régulier.
C'est qui l'entrepreneur pour le fun.
 
Une soumission je te crois... Quand je suis trop occupé je m'essaie moi aussi. Mais c'est pas un prix régulier.
C'est qui l'entrepreneur pour le fun.
Duro toit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ok jai pas vue la maison donc c'est dur de juger mais 5.50$ c'est cher même si j'ai pas vue lol
Très simple comme maison pareil

60a537cbd74510a5136018197598b944.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
A date le plus bas c'est 4.5k

Faut j'appelle le contact a taxiboy la semaine prochaine.

Metons que avec tout ce qui se passe j'ai fait autre chose les dernière semaines

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Des suggestions d'entrepreneurs sur la Rive-Sud dans le coin de Marieville. J'ai ma toiture et mon cabanon à faire faire.
 
Des suggestions d'entrepreneurs sur la Rive-Sud dans le coin de Marieville. J'ai ma toiture et mon cabanon à faire faire.
Toi même en métal? Mon oncle est en train de refaire son toit en galvanisé 26ga, il me dit que ça devrait coûter autour de 5k en tout pour 1800pc. L'ancien avait duré 40 ans. Pour à peu près le même prix que du bardeau posé ça vaut la peine de le faire toi même en métal si tu te sens capable.
 
26g not bad....c'est de la bonne...mais a 5K c'Est juste le prix de la tole.
Ajoute plusieurs centaine de $ en vis en autre..corniere, faîte et mousse d'aération.


40ans pour de la tole...ca pas duré longtemps!. Souvent c'est jsute une question de changer les visses(gasket) ou de les resserrer.
 
26g not bad....c'est de la bonne...mais a 5K c'Est juste le prix de la tole.
Ajoute plusieurs centaine de $ en vis en autre..corniere, faîte et mousse d'aération.


40ans pour de la tole...ca pas duré longtemps!. Souvent c'est jsute une question de changer les visses(gasket) ou de les resserrer.
5k tout inclus, moins de 4k avant les cossins qui vont autour qu'il me dit, donc pas beaucoup plus que 2$/pc.

Pour le 40 ans il ne l'a jamais vraiment entretenu je crois et il me dit que galvanisé non peint ça finit par rouiller pareil. Sa maison (l'autre qu'il fait est une maison à revenu sur le même lot) le toit a 40 ans aussi en tôle peinte rouge et il me dit qu'il est un peu délavé (jamais repeint) mais encore bon pour 10-15 ans facile, faut juste checker si des vis/clous sont arrachés à l'occasion et en remettre.

En tout cas il est très heureux de la tôle et me dit qu'il retournerait jamais au bardeau.

Si tu fais tout faire c'est sûr que c'est un pensez y bien, genre le triple du coût.
 
Pour ceux qui connaisse ça ,
certainteed Landmark Pro
ou
BP Mystique ou everest ??

@asunamaxxx
 
je connais pas le certainteed


j'aime bien l'architectural de BP , l'Everest , il est souvent en promo

t'aura quand même pas le choix d'avoir du Yukon pour le top
 
Vraiment pas un fan de BP. IKO Dynasti ou GAF timberline de mon côté quand j'en installais

Es-ce que le Cambridge de Iko fait la job ou le Dynasti est un must ?
Je ne crois pas que ma maison le vent soit problématique
 
IKO Cambridge fait la job en masse si tu es à la même hauteur que tes voisins et pas dans un corridor de vent.
 
IKO Cambridge fait la job en masse si tu es à la même hauteur que tes voisins et pas dans un corridor de vent.
Je suis plus bas un peu et j'ai des haies de cèdre a la hauteur de ma maison tout le tour. Je devrais être pas pire j'imagine

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top