Où faire ‘’presser’’ un bearing de roue ?

Bonjour à tous,

Je veux changer un bearing de roue avant sur un TSX 2005. Je n’ai pas la presse pour sortir le vieux et remettre le nouveau. J’apporterais le hub avec le knuckle au complet et je cherche donc une place qui peuvent me faire juste ça à Montréal ou sur la Rive-Sud idéalement.

Des suggestions ?
 
commence par essayer de faire la job et assure toi que le cardant n'est pas pris dans le hub, ca arrive souvent, ya p-e falloir tu apporte le cardant en meme temps.

Perso jai acheté un press 10ton en rabais chez canadian tire, sa fais la job mais pour le cardant jmanquait de pression, jai du trouver qqun avec une 50tones pour sauver le cardant mais ya fallu que je remplace le hub qui avait crochie a cause de ca.

Normallement nimporte quelle garage de cartier peut te faire sa.
 
Moi j’ai acheté ca
f652946655996eef74efb04f7e8e03fc.jpg


Ca vas super bien, ecoute des vidéos sur YouTube si t’es pas certain!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je voulais me fabriquer une presse avec un bottle jack 3 tonnes et me faire un frame avec du métal de quincaillerie.

Mais la si il y a des presses pas trop cher, c'est surement une meilleur option.

Le best deal sur une presse que vous avez trouvé?
 
Canadian tire 10ton tombe en rabais a 169$ souvent, sinon pris regulier elle revient a 350 tax in environ.
 
Tu peux aussi réinstaller un bearing avec ça?

Oui et c’est presque impossible de rentrer croche, je n’utilisèrent plus jamais de presse pour un bearing de roue après avoir utilisé ceci!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
le thread est vieux..mais bon.

ca tout pris de ma presse 20T sortir les bearing des hub arriere de mon focus a l'automne passé.

le kit de presse a bearing protatif aurais tout strippé/crochi...mais c'Est parfait pour des balljoint par contre et oui ca a plusieurs autre utilité.
 
Back
Top