prix des SSD

Qu'est-ce qui ce passe avec le prix des SSD?? Quand j'ai magasiné l'été passé un SSD Sata 500GB était environ 50-60$... Maintenant c'est 100$......

Je suis triste :cry:
 
Qu'est-ce qui ce passe avec le prix des SSD?? Quand j'ai magasiné l'été passé un SSD Sata 500GB était environ 50-60$... Maintenant c'est 100$......

Je suis triste :cry:

Corona Virus, no joke... Apparament la majorite des composantes dont la memoire NAND sont produite dans des usines de la region de Wuhan.
 
En octobre dernier, j'ai acheté un SSD Samsung 860 EVO 250GB @ 44$ sur Amazon. Maintenant, ils ont doublé mais amazon flag ça comme un spécial.
 
Corona Virus, no joke... Apparament la majorite des composantes dont la memoire NAND sont produite dans des usines de la region de Wuhan.

lol avant c'étais l'excuse des innondation en thailande pis là c'est l'excuse du COVID en chine... toujours des excuses c'est comme le pétrole ca l'air!
 
Moi, j'ai pas mal dépensé depuis le début de la crise du covid.

Je suis en train de monter 2desktops pour mes kids.

Là, j'ai p-e dépensé pour un peu moins de 450$ pour
- Radeon RX 580 8GB OC (used)
- 2x CPU i5-4590 (used)
- Boîtier Silverstone ML07B (used)
- 2x stick RAM Kingston HyperX 8GB (used)
- CPU Cooler Silverstone NT08-115x (new)
- EVGA Supernova Power Supply SFX (new)
- 2x module WiFi a/b/g/n/ac, Bluetooth 5.0
- HDD Seagate 2To 7200RPM

Il va me manquer un autre boîtier MINI-ITX et un psu, ça devrait être complet.
 
Parlant le prix des SSD qui a repris de la vigueur. J'ai remarqué, qu'en une semaine, les prix pour 2x 8GB DDR3 1600mhz a doublé sur eBay. La semaine passée, c'était 65$ CAD pour 2x 8GB shipping inclut pour Kingston HyperX (blue). Maintenant, c'est facilement le double.
 
Est-ce qu'ils sont fiable? ADATA c'est fabriqué par qui? Sont moins cher que les Samsung en tous cas. Rendu à 129.99$ un 860 evo 500GB :(
Oui j'en ai depuis plusieurs années et aucun trouble

Dure a battre pour le prix. Il sont très rapide aussi

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'ai 3 ssd en ce moment, un adata, kingston, teamgroup les 3 performent flawless, aucun probleme, erreur ou quoi que ce soit... le adata je pense je l'ai depuis genre 3 ans...
 
je te recommande:
https://www.canadacomputers.com/product_info.php?cPath=179_1927_1928&item_id=105079

j'ai toujours eu une bonne experience avec kingston et le "latency" du disk est vraiment petit, pas juste la vitesse qui matter, a 80$ ben correct pour un 500gig, me semble que ssd cote vitesse ca top dans les ~500/500 read/write pour des ssd sata3, le samsung est tu plus rapide dans le random? il a tu de la ram incorporee? si non fuck that pour le prix, mais si t'as une interface nvme va vec un disque nvme...
 
Back
Top