Discussion de Bidets - (pénurie de papier Q 2020)

oVeRdOsE

Well-known member
Sup,

j,ai trouvé le thread où ca en parlais OPBX et Skiz qui en ont un.

https://www.montrealracing.com/foru...chase&p=10332073&highlight=bidet#post10332073


je veux des reviews à savoir c'est lequel le best.

Est-ce que si juste sur l'eau frette ça gèle la cenne?

https://www.brondell.com/bidets/

white-brondell-bidet-seats-s1400-rw-e1_1000.jpg
 
Sup,

j,ai trouvé le thread où ca en parlais OPBX et Skiz qui en ont un.

https://www.montrealracing.com/foru...chase&p=10332073&highlight=bidet#post10332073


je veux des reviews à savoir c'est lequel le best.

Est-ce que si juste sur l'eau frette ça gèle la cenne?

https://www.brondell.com/bidets/

https://images.homedepot-static.com...ite-brondell-bidet-seats-s1400-rw-e1_1000.jpg


Au Quebec oui, dans le sud l’eau froide est tiede et l’eau chaude est tiede
 
Il n'y aura pas de pénurie de papier de toilette au Québec... le monde est sur la panique pour rien pis les compagnies en profitent!
 
Mets du gaz partout, crisse le feu partout. Tlm est content.

L'important c est la flamme. FLAME ON CALISSSSSSSS
 
Quelqu'un a essayé les 3 coquillages?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Oui, c'est de la marde. Moi desole, je prefere le probe ventilateur avec chauffage. Ca fait pas du bien une shot. Tu rentres le tube, y chauffe, t aimes ca, ca soufle, ca seche, tes libéré.
 
Le bidet Brondell est présentement en spécial chez Costco. 80$ de rabais.

On a commandé le nôtre.

EDIT: Oubliez ça, le modèle SE400 est tout écoulé (celui qui était en spécial). Il reste 2autres modèles de Brondell, mais ils sont chers.
 
1. il n'y a pas de manque de papier.
2. il n'y aura pas de manque de papier.
3. tu n'as pas besoin absolument de papier toilette. tu peux utiliser pas mal n'importe quoi à la place, tu dois juste faire attention à ce que tu flush.
4. tu peux sauter dans la douche immédiatement et ça règle ton problème de manque temporaire.
ta raison pour acheter un bidet est fausse.

ceci étant dit, j'en ai 1 depuis longtemps. biobidet siège chauffé, eau chauffée. la fan qui est là pour secher ne fait pas vraiment la job mais le reste est no.1. je crois que mon modèle n'existe plus par ailleurs, mais ils ont plein d'autres.
 
J’avais un Clean touch CT-2000
Luxe bidet Neo 185
Brondell SS-150 & SS-250 (simple et double nozzle).

Mon feedback
- Les trucs électriques, c’est de la gamique. L’eau froide n’est vraiment pas dérangeante, et quand t’as un affaire électrique c’est vraiment hideux. Le siège chauffant c’est cool, le reste ça sert à rien. Le séchage ça fonctionne pas vraiment… TK c’est long.
- KISS : Mon préféré est le Brondell SS 150. Le 250 offre le nettoyage féminin (je sais pas si ma blonde l’utilise), mais il n’a pas la fonction d’auto nettoyage.
- Le Neo 185 fonctionne aussi bien que le Brondell et offre l’auto nettoyage même s’il a 2 nozzle. Il est juste plus épais et moins beau.

Pas besoins de shims à l’avant du siège
Le nettoyage des points de montage du siège est un peu plus difficile. Aux 3 mois env j’enlève le siège et le bidet pour faire un bon nettoyage.

Le best best c'est probablement une toilette toto full intégré à +2000$, mais si c'est pour retrofit une toilette existante j'irai avec le Brondell 150 ou 250.

Avec un bidet tu prends presque plus de PQ, juste pour essuyer l'eau.
Attention, ca lave en criss. Le jet doit faire 15pied de long si ça shoot sans que tu sois assis dessus. Alors quand t'as les fesses direct au desssus, ça clean. Au max c'est presque douloureux. Heureusement la pression est progressive, plus tu tourne plus ça shoot.

La visite chez nous trouve ça pas mal intriguant. Généralement ils en achètent un dans la semaine qui suit. c'est vraiment vraiment cool. T'auras jamais eu les fesses clean de même.
 
1. il n'y a pas de manque de papier.
2. il n'y aura pas de manque de papier.
3. tu n'as pas besoin absolument de papier toilette. tu peux utiliser pas mal n'importe quoi à la place, tu dois juste faire attention à ce que tu flush.
4. tu peux sauter dans la douche immédiatement et ça règle ton problème de manque temporaire.
ta raison pour acheter un bidet est fausse.

ceci étant dit, j'en ai 1 depuis longtemps. biobidet siège chauffé, eau chauffée. la fan qui est là pour secher ne fait pas vraiment la job mais le reste est no.1. je crois que mon modèle n'existe plus par ailleurs, mais ils ont plein d'autres.

n'importe quel personne rationnel le sait.

C'est simple cette connerie :

- 1 tablette d'épicerie contien 4 paquets de papier Q
- 4 clients ont acheter du papier Q parce qu'ils en avaient BESOIN
- Un ou une caves a mis ça sur internet comme meme
- Les Ginettes de ce monde ont crié à l'asseaut.
- Ceux qui en avaient VRAIMENT besoin, n'ont pas pris de chance , sont sortie en acheter AVANT que les Ginettes prennent toute.

That's it.


C'est pourquoi les USA gardent secret les Extra terresse.

C'est pourquoi lors d,Événement graves, il faut absolument garder ses distances et réfléchir.


Cette idée m'est revenu, puisque je tente vers le 0 déchet, et TVA m'a refait pensé à ce thread MR de l'an passé

///
 
n'importe quel personne rationnel le sait.

C'est simple cette connerie :

- 1 tablette d'épicerie contien 4 paquets de papier Q
- 4 clients ont acheter du papier Q parce qu'ils en avaient BESOIN
- Un ou une caves a mis ça sur internet comme meme
- Les Ginettes de ce monde ont crié à l'asseaut.
- Ceux qui en avaient VRAIMENT besoin, n'ont pas pris de chance , sont sortie en acheter AVANT que les Ginettes prennent toute.

That's it.


C'est pourquoi les USA gardent secret les Extra terresse.

C'est pourquoi lors d,Événement graves, il faut absolument garder ses distances et réfléchir.


Cette idée m'est revenu, puisque je tente vers le 0 déchet, et TVA m'a refait pensé à ce thread MR de l'an passé

///

d'après moi c'était une gang qui étaient en train de fumer du bon. il y en a 1 qui dit 'imagine s'il y a une catastrophe et le monde ont de tout, sauf du papier q." les autres, crampés, ont conté ça à leur matantes le lendemain, mais come de la pizza rechaufée, c'est pas pareil le lendemain, pis les Huguettes de ce monde ont pris ça au sérieux.

la production de papier consomme beaucoup plus d'eau qu'on penserait.
se laver est 10x mieux qu'essuyer.
un bidet est mieux de tous les bords. tu essuyes une seule fois pour sècher, pas nettoyer ettu vas utiliser beaucoup moins de papier.
 
Je seconde ce que OPBX à dit.

L'eau chaude = useless. L'eau froide surprend simplement le premier coup, mais après c'est rafraichissant et je préfère ça à l'eau chaude. Ajoute ça au fait que ton eau chaude est pas instantané, t'auras pas d'eau chaude sur la cenne appart si tu fait couler de l'eau du lavabo avant d'aller aux toilettes... pas pratique.

J'aime pas mal tout de mon Tushy et encore une fois, c'est le nettoyage qui est un peu sketchy. Il y a des trous qui sont dure à atteindre une fois en place... je nettoie au Q-tips mais c'est que je suis un peu neat freak.

P.S. quand tu chie de la lave après avoir manger extra spicy, un bidet c'est la vie en sale. Tu cool down ton angus entre 2 éruptions volcaniques.
 
Back
Top