Discussion de Bidets - (pénurie de papier Q 2020)

J’ai été chez bain dépôt à Brossard ce matin.

Back order aussi loll.

Je l’ai commandé et je devrais recevoir mercredi.

46$ taxes incluses. Je crois que je vais rentabiliser vite en sauvant les papiers cul
 
Wall mounted si tu as la plomberie au mur. Sinon ça ne marche pas. Et la toilette que tu montres, c'est pas très beau non plus, on dirait un urinoir.
Et je n'ai pas payé un sou pour mes toilettes, c'était déjà là quand j'ai acheté.
Ça prend un gros 45 min pis 20$ de fitting de plomberie relocaliser la plomberie d'une toilette 'normale' à une toilette murale.

Ça fait gagner 7-8 pouces d'espace planché, fait moins massif et flush en tabarnak.

Ref : ma salle de bain du 2ieme
918790abd36bfe081b936a4fa43f4464.jpg
 
Ça prend un gros 45 min pis 20$ de fitting de plomberie relocaliser la plomberie d'une toilette 'normale' à une toilette murale.

Ça fait gagner 7-8 pouces d'espace planché, fait moins massif et flush en tabarnak.

Ref : ma salle de bain du 2ieme
//uploads.tapatalk-cdn.com/20200314/918790abd36bfe081b936a4fa43f4464.jpg

Je sais pas toi, mais moi pour mettre mes wall mount le drain devait être dans le mur

Le standard c'est genre 12" du mur

Relocaliser un drain de toilette c'est vraiment pas simple!!! Surtout si tes joists sont perpendiculaires ou tu es dans le béton au ss.

J'aurais jamais pu changer de std a wall mount par la suite dans mon cas. Mais je crois que mes toilettes ont plus de clearance au sol que toi.
61c5f14bb4fefeee181f019ee26ffea5.jpg


Edit: je viens de voir que tu as pas une wall.mount mais la tank in-wall, pas la même chose. Moi je peux passer la moppe en dessous
 
Nah, c'est bien une wall-mount avec le gros frame en metal. La toilette tient avec deux studs filletés un demi qui passe à travers le gypse. Le drain rentre dans le mur.

Edit :
La hauteur de la toilette s'ajustait avec le frame en métal dans mon cas.

J'ai pas de photo du frame installé, mais juste durant les travaux quand le mur était ouvert avant de faire le framing et plomberie.

D'ailleur on dirait que tes poteaux qui tiennent le frame en métal sont pas doublés. Check ça, tu vas attacher 200 lbs+ en portafaux sur ces studs là.



a2c4d9528f186efd79f18c72aa41dda5.jpg

8388e0e302738ea26fbdd2fd2466b4d5.jpg
 
Faut être un maudit bon troll pour dire que ça prend 45min et 20$ installé une toilette murale! :bigup:
 
Faut être un maudit bon troll pour dire que ça prend 45min et 20$ installé une toilette murale! :bigup:
J'ai dit relocaliser plomberie prennait 45min.

Ouvrir mur, plancher, sortir vidange : 1h
Prendre les mesures et préparer framing : 2h
Installer système murale et faire les connection : 2h
Refermer le mur : 1h

On avait fait ça en un dimanche à deux. La veille on avait démoli et ouvert le plancher.
 
Reading this while sitting on my wall mounted toilet.
efd628823816de79e5c87ceb450ac8b9.jpg


Le trou a gauche ses la sorti pour le robinet du bidet, pas encore décidé lequel

Pour ma part, jai doublé les stud Sur les côté, en dessous et sur le dessus. J'ai aussi soudé 2 equaire pour rajouter 2 autre lag bolt sur le dessus.

Même setup interne que srtwhat, mais fait par TOTO
87b99842515970c264dece46e1312236.jpg


Call me crazy mais sa me rajoute une tranquillité d'esprit quand matante Ginette de 350lbs s'assie dessus.
 
Brondell SE600 ici aussi.
Au début c'est weird mais maintenant je trouves ca weird utiliser une toilette "normale".

Le banc chauffant et la lumière la nuit sont super aussi.

While we are at it, this gave me an LOL today :)



J'ai le brondell se600,
siège chauffant
eau chaude
désodorisant
ventilateur pour sécher la cenne
lumière LED
mode massage

il manque juste le mode radio
 
Last edited:
Je suis en retard dans ma conversation mais il faut que j'embarque. J'ai deux bidets comme ça chez nous et je ne jure que par ça. Si je vais à l'extérieur, pu capable.

The only way to get a clean ass except for a shower.
 
le prix des bidets à exploser. Si jamais vous magasiner, regardez sur amazon.com aussi parfois il y a des deals
 
J'ai regardé les Brondell sur Amazon et y'a un paquet de mauvais reviews. Je sais qu'il faut être prudent avec les reviews en ligne mais quand même... J'veux pas dépenser 500$ pis me retrouver avec un cossin qui marche pu après 1 an et demi.

Mon père a des toilettes Toto avec un Washlet j'sais pas quel numéro dessus. Ca va numéro 1 et aucun bris à date, mais c'est pas du tout dans la même gamme de prix (et d'attente de qualité) non plus !
 
J'ai regardé les Brondell sur Amazon et y'a un paquet de mauvais reviews. Je sais qu'il faut être prudent avec les reviews en ligne mais quand même... J'veux pas dépenser 500$ pis me retrouver avec un cossin qui marche pu après 1 an et demi.

Mon père a des toilettes Toto avec un Washlet j'sais pas quel numéro dessus. Ca va numéro 1 et aucun bris à date, mais c'est pas du tout dans la même gamme de prix (et d'attente de qualité) non plus !
Ses pas mal pour sa que ma sorti bidet est installé et ya tjr pas de bidet.

Au début c'était un no-brainer, toilette TOTO, ma mettre un bidet TOTO.

Je me met à lire les review, il y en avait une couple avec des failure mécanique du jet, et du fait que c'était pas réparable.
A 800$, je m'attends que ce soit fail proof ou du moins réparable.
 
Je viens de ramasser le dernier brondell ss150 chez bain dépôt. Hâte de tester ça.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Mais faut tu essuie ton cul pareil apres? Messemble tu dois etre sprayer d'eau a grandeur du cul???
 
Jai commandé le neo 110 vendredi matin (le monde se foutait dmoi a job). Recu samedi pm.

Modele vrm de base base. A date, pour 40$ rien a dire vraiment. Cest une petite adaptation mais ca va. Jai commander un regulateur par exemple... because ca crache pas pire direct sur la pression.

La toute est b.o. sur amazon casiment.

Loled

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top