Discussion de Bidets - (pénurie de papier Q 2020)

J'aime pas mal tout de mon Tushy et encore une fois, c'est le nettoyage qui est un peu sketchy. Il y a des trous qui sont dure à atteindre une fois en place... je nettoie au Q-tips mais c'est que je suis un peu neat freak.
pendant un moment je pensais que tu te finissais ton nettoyage d'agnus au Q tip LOL.
 
J'ai essayé les toilettes-bidets Toto dans deux hôtels, un à Tokyo et un à New Delhi. Personnellement, je n'ai pas aimé. C'est le fun une fois ou deux mais je trouvais que ça faisait "bébelle". D'autant plus que la cuvette fait souvent moins esthétique.
 
J'ai essayé les toilettes-bidets Toto dans deux hôtels, un à Tokyo et un à New Delhi. Personnellement, je n'ai pas aimé. C'est le fun une fois ou deux mais je trouvais que ça faisait "bébelle". D'autant plus que la cuvette fait souvent moins esthétique.

t'as quoi comme toilettes chez vous?
 
t'as quoi comme toilettes chez vous?

Il a du papier Louis Vuitton:
820ab47697a162c0694017ba52db6f52.jpg
 
déjà une wall mounted un peu ronde serait plus beau. Une toilette c'est rarement une pièce d'art qu'on exposes, mais ça peut définitivement être moins laid et plus discret. Déjà en étant plus petit...

https://article.images.consumerrepo...en-Hero-Pros-and-cons-wall-hung-toilets-10-17

et pas besoins de payer une fortune
https://www.totousa.com/mh-wall-hung-dual-flush-toilet-128-gpf-09-gpf-d-shape-bowl

Wall mounted si tu as la plomberie au mur. Sinon ça ne marche pas. Et la toilette que tu montres, c'est pas très beau non plus, on dirait un urinoir.
Et je n'ai pas payé un sou pour mes toilettes, c'était déjà là quand j'ai acheté.
 
vous m'aidez pas

moi je dois m'acheter une chiotte, j'achete quoi comme chiotte pour vous plaire
 
J'ai essayé ça une fois un bidet...après essaie et constat, j'ai réalisé que si les licornes existaient ça serait ça le feeler de se faire licher le cul par l'une d'elles.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai essayé ça une fois un bidet...après essaie et constat, j'ai réalisé que si les licornes existaient ça serait ça le feeler de se faire licher le cul par l'une d'elles.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Si une licorne te liche les balls, t'as clairement une corne dans l'cul.
 
Back
Top