Which Turbo car?

Vous avez des bonne idées les gars, sérieux c'est nice😜!!

J'ai checker un cobalt SS turbo pour le fun, c'est vrai que sa coute rien mais sa me prend un 4 portes!!!

Pour le moment je suis encore penchant vers une speed pour
Le 4 portes
Le prix
L'entretien (coût des pièces)
La puissance (potentiel)
L'esthétique overall ( j'préfère les 2008-2009) je trippe pas sur le cul de la 2010 ++

Fiesta st ou focus st aurait été pas pire mais trop cher pour ce que je veut payer
 
^^ a ouiiii , un st esti que c'est hot en plus. J'adore l'intérieur.
Hey! Je sais que c'est tout fait avec des plastique toys r us, mais t'as tu essaye les bancs ?
Op,
Fiesta St,
c'est hatchback alors tu rentre bin du stock même si c'est petit et l'habitacle est assé spacieux pour une compacte.

Pas cher, économique, assé fiable et anyways les pièces c'est du Ford donc pas cher.
Tres agile, assé agréable a conduire.

Comme ça;
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...bo-bancs-recaro-gps-toit-et-bien-2/1486466271

Sauf que c'est pas dans ton range de prix , mais dans ton range te prix 6-8000$, le char risque d'avoir du km , pas idéal un turbo avec bin du km ...
Tu t'enligne pour des troubles $$$$ a tres court terme ...

My 2 cents
Trop cher pour OP. Il pouvait pas s'en acheter une il y a quelques années, il peut toujours pas.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Hey! Je sais que c'est tout fait avec des plastique toys r us, mais t'as tu essaye les bancs ?Trop cher pour OP. Il pouvait pas s'en acheter une il y a quelques années, il peut toujours pas.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Criss t ben fatiguant, c'est pas moi l'esti de pauvre qui pouvait pas s'acheter une fiesta ST change de disque!!
 
Hey! Je sais que c'est tout fait avec des plastique toys r us, mais t'as tu essaye les bancs ?Trop cher pour OP. Il pouvait pas s'en acheter une il y a quelques années, il peut toujours pas.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

pour vrai j'aime vraiment cet intérieur, c'Est simple sans flafla.
Les bancs ce n'est pas les plus confo, mais il sont vraiment nice. Parfait pour ma grandeur. C'est sur si tu fait 5.8' 250lbs, tu ne vas pas les aimer.
 
lolll pourquoi tu poigne les nerfs pour rien autre fortin s’emportait facilement comme toi il a pas mal de similitude

Pcq sa viens fatiguant un manner quess t'en pense?

Sérieux te ben beau te péter des cartoons entre moi pi le dude que tu pense la mais je peut te jurer que t'est pas sa bonne voie😜! Check mon profil ya été crée quand....

Breff j'en ai jamais voulu de fiesta pi encore moins avec une balloune feck passe a un autre appel!

Merci!
 
J’ai pas tout lu, mais un caliber srt4 entre dans tes critères. Turbo noise, pops & bangs
 
si tu aimes pas le cul du cobalt... tu peux très facilement swaper le cul du pontiac g5 just saying...

p6vJLFPwdXoYw0D6FaM0fmmqWEXNs49F65kXXDWTL97an187wHeGWt_p0r5HJogCOvtQSzGn2UDAVGwAsgu33fRRhlDf_SFIyFTGpLEiJ5_T-nAQLhWeesVZhI88T9zfGYIOYr0BBKjthGsJ
 
Back
Top