Which Turbo car?

Pogne toi une Nissan Sentra vitaminée en location.


OP cest pas toi qui voulait prendre une fiesta st avec une esti de grosse balloune il y a quelques années ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Pogne toi une Nissan Sentra vitaminée en location.


OP cest pas toi qui voulait prendre une fiesta st avec une esti de grosse balloune il y a quelques années ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Yup that's him. Like i said, another waste of a thread. Like theb1987 or Tenassi.
 
Pogne toi une Nissan Sentra vitaminée en location.


OP cest pas toi qui voulait prendre une fiesta st avec une esti de grosse balloune il y a quelques années ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
Haha sûrement sont deuxième compte , Afortin de mémoire sont premier compte lollll
 
Pogne toi une Nissan Sentra vitaminée en location.


OP cest pas toi qui voulait prendre une fiesta st avec une esti de grosse balloune il y a quelques années ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

oh yeah!!!

avec la cvt... pour devenir le king de la rue

la cvt est pas mal plus rapide... boost all time
 
Pogne toi une Nissan Sentra vitaminée en location.


OP cest pas toi qui voulait prendre une fiesta st avec une esti de grosse balloune il y a quelques années ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

après la dart c'était le deuxième choix que j'allais y proposer...

c'est p'tits moteur la on du ouphmmm quasiment comme un mustang gt
 
Pogne toi une Nissan Sentra vitaminée en location.


OP cest pas toi qui voulait prendre une fiesta st avec une esti de grosse balloune il y a quelques années ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Dequoi tu parle? Tu te trompe de gars j'ai jamais voulu une fiesta st et encore moins avec une balloune😂😂😂!!

Sérieux tu te trompe de dude mon ami!!
 
maxresdefault.jpg
 
even gays think it's gay

sur un de mes projets, un architecte avait l'air un peu fif sur les bord (fifure ici , pas son orientation sexuel que je parle).
Il avait une bague de mariage, alors je me suis posé la question s'il était gay ou pas.

Je le vois partir après la réunion avec un Fiat500 automatique et décapotable.

j'avais ma réponse.
 
Op,
Fiesta St,
c'est hatchback alors tu rentre bin du stock même si c'est petit et l'habitacle est assé spacieux pour une compacte.

Pas cher, économique, assé fiable et anyways les pièces c'est du Ford donc pas cher.
Tres agile, assé agréable a conduire.

Comme ça;
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...bo-bancs-recaro-gps-toit-et-bien-2/1486466271

Sauf que c'est pas dans ton range de prix , mais dans ton range te prix 6-8000$, le char risque d'avoir du km , pas idéal un turbo avec bin du km ...
Tu t'enligne pour des troubles $$$$ a tres court terme ...

My 2 cents
 
Pourquoi ?
full serious.

Pour te donné une idée de la complexité du système XWD, il y a 3 fluids (transfer case, rear différential, eLSD clutch pack) a changer avec leur filtre a tous les 35,000 kms. C'est très maintenance involved comme véhicule et toutes les réparations (et c'est sur qu'il va en avoir) coutent une fortune.

Saab 9-5 c'est moins pire mais on est vraiment loin de la fiabilité d'un Mazdaspeed3 ou d'un Focus ST. C'est quand même une plateforme qui remonte à 1998.
 
Back
Top