Which Turbo car?

J'ai eu Mazdaspeed3 '11, STI '10,3x SRT4, WRX GC8 swappé WRX turbo, WRX '18, 2x88 BF GTX, 2x88 BF 323GT, CRX Turbo et j'en oublie surement...
En gros tu as ce que tu paye pour. Si tu es le moindrement connaisseur en mécanique, tu vas avoir du fun a conduire et modifié ton char.

'18 WRX
C'est une location, best so far, bon power, fiable etc...
Il y souvent de bon taux pour louer, des fois c'est un bon choix au lieux de donné toute ton cash.
2v2Ere9tvxAhGeV.jpg



J'ai aimé ma Speed3, acheté usagé dans un dealer j'ai pas eu de trouble, ca tire bien, ca se modifie bien mais peinture cheap. Je lavais le char et ensuite 30 minutes de touchup paint
Ca se trouve pas trop cher maintenant, check pour une pas trop ticouné. Would buy again
2v2uTCs9dxAhGeV.jpg


SRT4...ok c'st pas la plus hot côté qualité, mais c'est le char le plus juvénille. Ca fais du bruit, cheap a réparé pis le smile per gallon est fort.
J'en ai eu trois. Une neuve du dealer, une payé genre 5-6k et un el cheapo a 2500$
Tu as ce que tu payes pour.
Puis si tu en choisie une en bonne état tu vas être comblé. Stage 2 est le fun de faire des power shift sans lever le pied du gas lol
PAs si boîte que ca...ma vielle SRT4 de 297000km a 0 rattle!

5-6K, rust free, stage2 etc...
2v2uJqQZLxAhGeV.jpg

2.5K daily driver magané, mais tellement bruyant lol
2v2HJVKuqxAhGeV.jpg



PT cruiser même mécanique que la SRT4, sont cheap aussi mais pratique 'cause SUV'
2v2uVwFgzxAhGeV.jpg


STI
Igloo igloo
C'est beau, certaine (most) génération moteur est une bomb a retardement. Mais puissant
Le son est typique
2v2uVwqnoxAhGeV.jpg


92 Talon TSI Trubo AWD
Ah...tellement mythique...faut que tu aimes
J'ai bien aimé, l'hiver c'était le fun
J'en avais pogné une rust free ou presque d'un proprio frère d'un pro rallye.
2v2uVcr9jxAhGeV.jpg


02 WRX, tu peux en trouvé en bonne état encore. Le look est encore très beau
Moi j'ai fais la gaffe d'être cheap et de pogné la plus cheap possible. Mais tout est disponible pas trop cher, donc le fun a remonté sans cassé le budget
Les place JDM on plein de morceaux pas cher.
2v2uTCsEgxAhGeV.jpg



88 Mazda 323 GT Turbo
Ok tu en trouveras surment pas, je te le conseil pas car rare et rouilleux
Meilleur sleeper ever though!
2v2E4oHqTxAhGeV.jpg


88 Mazda 323 GTX AWD Turbo
Pour connaisseur lol
C'est rendu rare en bonne état...rouilleux mais tellement le fun et surprenant!
2v2uVJuyrxAhGeV.jpg



Bonus
Si tu en trouve a 6500$ comme j'ai payé c'est un esti de char le fun lol
2v2uVwfW5xAhGeV.jpg
 
Legacy GT?

EDIT: Sinon j'ai un GTI mk6 que je serais peut-être intéressé à changer et qui serait dans ton budget.. :p
 
Last edited:
Tu vas avoir du plaisir avec un GTI. C'est turbo et quand même respectable côté puissance. Handling c'est correct, plus axé sur le confort mais c'est pas un point négatif pour toi. Fiabilité en dessous de la moyenne je te dirais. (j'ai eu un GLI et une A3) Mécaniquement c'est très solide, c'est l'électronique qui peut te causer des surprises. Il n'y a rien de parfait de toute façon.
 
Tu vas avoir du plaisir avec un GTI. C'est turbo et quand même respectable côté puissance. Handling c'est correct, plus axé sur le confort mais c'est pas un point négatif pour toi. Fiabilité en dessous de la moyenne je te dirais. (j'ai eu un GLI et une A3) Mécaniquement c'est très solide, c'est l'électronique qui peut te causer des surprises. Il n'y a rien de parfait de toute façon.

mais j'ai regardé vite vite, tu as pas grand chose dans son budget
 
Un Speed6 est dans le top de choix, mais tu dis qu'une CobaltSS 2009 est une vidange? lol

Une Speed6, c'est probablement la plus grosse bombe a retardement que tu peux acheter en ce moment.
 
Mes choix /suggestions:

-Trouver un deal sur un STI
-Subaru GC swappé... for old times sake. Tellement eu de fun avec ce char la et j'avais le moteur 165hp...
-300zx TT - Parceque je crois que la valeur est au plus bas et ça va monter. Design intemporel et de plus en plus rares.
-Lancer Evo - Pas un Subaru, mais next best thing.
-BMW 335. Pas le plus fiable de la liste, mais peut rentrer dans le budget pour cette raison. Tu wrench un peu?

L'idée du grand national est pas pire si c'est un vrai, mais je sais pas comment nikkonos a réussi a payer aussi peu. Clone?


Surement d'autres idées, mais pas encore pris assez de café...
 
Mes choix /suggestions:

-Trouver un deal sur un STI
-Subaru GC swappé... for old times sake. Tellement eu de fun avec ce char la et j'avais le moteur 165hp...
-300zx TT - Parceque je crois que la valeur est au plus bas et ça va monter. Design intemporel et de plus en plus rares.
-Lancer Evo - Pas un Subaru, mais next best thing.
-BMW 335. Pas le plus fiable de la liste, mais peut rentrer dans le budget pour cette raison. Tu wrench un peu?

L'idée du grand national est pas pire si c'est un vrai, mais je sais pas comment nikkonos a réussi a payer aussi peu. Clone?


Surement d'autres idées, mais pas encore pris assez de café...
A 6k ya pas grand choix de ta liste qui fit. A moins de pogné des méchant tas de marde et qui vont devenir des money pit rapidement.

Vire vite je dirais gti mk4.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
A 6k ya pas grand choix de ta liste qui fit. A moins de pogné des méchant tas de marde et qui vont devenir des money pit rapidement.

Vire vite je dirais gti mk4.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Je dirais que la plupart des choix énumérés requiert de wrencher ici et là
 
Honnêtement, tout les autos énumérer vont été difficile a trouver en bon état sub 10k$ et sont pour la majorité des bombes à retardement!

Si c’était moi qui voulais une auto sport 4 portes 6-7k$,civic si 2006-2011

Le reste cest trop incertain comme auto, specialement les mazdaspeed avec sont 2,3l en carton. Je ne toucherais même pas à ca avec une perche et les gti dans sont range de prix vont avoir le mauvais 2L qui consomme de l’huile en malade


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top