Happy Birthday Merlin Johnson mecanic at Welderup (Vegas Rat Rod)

Nikkonos

Well-known member
Finalement! Je peux sortir le chat du sac

J'ai fait une réplique pour Merlin Johnson mécano pour Welderup >(Vegas rat rod) pour sa fête à la demande de sa femme.
J'avais déjà communiqué avec pour avoir des photos de son 1957 Chevy dont j'adore.
Quand j'ai faisait ma première réplique il m'a envoyé plein de photos et à été très correct et a répondu à mes question.
Quand j'ai fini il m'a demandé si je pensais le vendre un jour qu'il était intéressé mais étant quand même fier, je lui ai dis que j'étais pour le gardé quelque temps le temps d'en profiter avant.
Fast foward quelque mois, sa femme qui cherchait un cadeau original m'a contacté et ont a fais une deal.
C'est très gratifiant pour le hobby que je fais, ça flatte l'ego du bon bord disons!
Dans les dernier deux ans, mon hobby m'a apporté plein de d'expérience que jamais j'aurais pensé. J'ai rencontré et me suis fais amis avec les gars de Roadkill (Brad, Wiley, Steve Dulcich et Freiburger) et un peu Steve Magnante.
J'ai fais une réplique de Super Sammy a Brad (cameraman/Directeur de Roadkill) et maintenant j'ai une réplique a faire pour un des éditeur de Roadkill Mauricio.

Voici Merlin surpris et heureux!

2v2H1mniTxAhGeV.jpg

2v2H1mn4VxAhGeV.jpg

2v2H1mnCmxAhGeV.jpg
 
Back
Top