toit terrasse

tsx

New member
salut jaurais besoin de faire faire un toit terrasse, 15 X 26.
En gros je cherchais a savoir combien ca couterait juste pour installer une membrane pour ca, charpente en dessous serait prete.
Il faudrait juste installer la membrane pour ensuite pouvoir mettre la terrasse.
Des idées combien ca coute en gros?
5k? 10k? plus?
Si vous avez des references encore mieux,

merci
 
Comme je t'ai dis en privé c'est impossible de sortir un average sans photos,lieux,connaître l'accessibilité et le produit exacte que tu veux.
C'est pas un ptit bungalow à l'assomption si ta terrasse est perché en plein ville-marie dans ruelle 4 étages de hauts
 
salut désolé je n'avais pas vu la réponse. Merci pour ton temps et tes reponses, c'est apprécié.
C'est un toit terrasse à montreal, quartier résidentiel, deuxième etage d'un duplex.
Aurais besoin d'une membrane qui recouvre tout le toit 15X26 sur lequel une terrasse recouvrirais le tout.
A ce stade j'envisage meme peut etre l'option fibre de verre et on oublie la membrane.
Anyways merci pour les infos.

Comme je t'ai dis en privé c'est impossible de sortir un average sans photos,lieux,connaître l'accessibilité et le produit exacte que tu veux.
C'est pas un ptit bungalow à l'assomption si ta terrasse est perché en plein ville-marie dans ruelle 4 étages de hauts
 
Back
Top