Why are used Audi A8 so cheap?

14 year old.... 100k+ car

normal that its that cheap, as you mentioned the repairs/parts in some cases are more than the car's purchase price at this point
 
My neighbor just bought a s8 like a 2002 or something. He thinks he's a baller now. The exhaust is broken, the trunk doesn't close properly, and he thinks it's a race car.
 
Juste par la position du siege chauffeur dans les photos tu comprends que tu dois stay the f&@k away....
 
My neighbor just bought a s8 like a 2002 or something. He thinks he's a baller now. The exhaust is broken, the trunk doesn't close properly, and he thinks it's a race car.
At least he's happy (for now...)

Sent from my BLA-L29 using Tapatalk
 
Fais juste faire faire une inspection «*pré-achat*» chez un dealer Audi de n’importe quelle vieille audi A8 ( n’importe quel vieux modele audi en fait ) et la faible valeur de revente va s’expliquer ...
 
Les séries de luxe qui ne se sont pas vendue c'est pas cher. Même affaire pour les series 5 et 7 de BMW. Char plein de feature rare et pas réparable. Char jetable.
 
voiture assez fiable mais coûteuse a entretenir/réparer. faut pas s'attendre a avoir la fiabilité d'une camry vu la quantité astronomique de gadget qu'il ya la dedans mais ca reste raisonnable a moins que tu pogne un citron.
c'est le genre de char ou c'est généralement très payant d'attendre le bon genre 1 owner car. les gens qui achète ca neufs ont pas mal de cash mais c'est pas tous des lumières, yen a qui ont l'air de penser que ca nécessite pas d'entretient un cher dispendieux...:rolleyes:
stay away d'un char ayant plusieurs proprio, c'est garanti que quelqu'un a skippé la maintenance et c'est toi qui va payer pour.

j'ai bien aimé la mienne, un de mes chars que j'ai préféré. la finition n'a rien en commun avec les modèles plus bas de gamme, on croirais rouler dans une voute tellement c'est bien insonorisé. chaque détails a mérité une attention particulière (vitre latérale avec verre double laminé, 4 rangé de seal pour les portes, trims intérieur fabriqué par lear...)
 
A 5000$, je ferais une petite inspection rapide, si la suspension a air fonctionne, que le dash est pas un sapin de noel, que les chains ne font pas de bruit. Why not?

Si elle tough un an ca aura ete un pas pire driver
 
Because you will spend 5k the first 6 months you own it on repairs likely more. I love people who roll with one or a 7er.. then can't afford a basic service or a simple brake job. If you are an enthusiast that has owned a high end euro before and is capable of fixing it yourself. Sure have fun as a toy. If you aren't stay away.


These group of cars appeal hard to the 3-5th chance crowd. Ask me how I know
 
Because you will spend 5k the first 6 months you own it on repairs likely more. I love people who roll with one or a 7er.. then can't afford a basic service or a simple brake job. If you are an enthusiast that has owned a high end euro before and is capable of fixing it yourself. Sure have fun as a toy. If you aren't stay away.


These group of cars appeal hard to the 3-5th chance crowd. Ask me how I know

Hi. Can you do a muffler delete on my car please?
 
Back
Top