vérification de véhicule modifié SAAQ - Surélévation de véhicule

Y a ca dans tout les les manuel du proprietaire des véhicule dans la section spécification

T'as plusieurs différences qui sont liées au groupes d'options ou aux set up de pneus/jantes. T'as certainement pas ça dans les manuels de proprio que j'ai vu. Le tableau n'en finirais plus d'astérisques genre (4x4 avec groupe hors-route, mais sans snow plow prep package ou suspension a air et roues 18" + max tow package)
 
T'as plusieurs différences qui sont liées au groupes d'options ou aux set up de pneus/jantes. T'as certainement pas ça dans les manuels de proprio que j'ai vu. Le tableau n'en finirais plus d'astérisques genre (4x4 avec groupe hors-route, mais sans snow plow prep package ou suspension a air et roues 18" + max tow package)


COmme les pages du redbook lolll

2x4/4x4 sans low/4x4 avec low
Simple/King/Crew
Bte 5.8 6.5 8
2.7L 4.3L 5.3L 6.2L 3.0D
Normal, X31, At4, Max (5.3), Max (6.2)
Trans 6vit, 8 vit, 10 vit

En plus la hauteur varie en fonction du poids dans le truck donc des options...
 
4" c'est bien trop pour un ifs mais c'est aussi vrai que les trucks recents ifs sont vraiment bas du devant, les essieux ont presque aucun angle, des puck/spacer qui lift de 1"/1.5" c'est presque necessaire si tu veux t'en servir un peu dans le bois et pas accrocher partout comme si tu avais une civic. le mieux c'est probablement des coilover mais $$$$.

l'avalanche 4x4 a mon pere etait plus bas du devant que mon ford ranger 2x4 sur le 27" de tire alors que l'avalanche etait sur le 32", franchement lamentable. C'est fait pour l'economie d'essence thats it.

Yink a pas acheter un GM pour aller jouer dans le bois
 
1: La surélévation maximale permise est de 6,4 cm (2,5 po).

Bin j'ai acheté un kit Rough Country 4po.

giphy.gif
 
Faut tu change le crossmember avec un lift de 4"?
Le crossmember avant est souder sur un 2017 non...donc tu doit le couper? Si oui: Oublie ca de vouloir rester légal (Venant d'un gars qui a un f150 sur airbag que le frame touche a terre...lol)

Il existe des kit que tu fais juste ajouté par dessus le stock..mais bon ca doit etre pour plus que 4" :|


Un chum avait un 2016 et juste un leveling et roue/peneu offroad ont changer le look radicalement... 4" de suspension lift ca commence a etre beaucoup.
 
Faut tu change le crossmember avec un lift de 4"?
Le crossmember avant est souder sur un 2017 non...donc tu doit le couper? Si oui: Oublie ca de vouloir rester légal (Venant d'un gars qui a un f150 sur airbag que le frame touche a terre...lol)

Il existe des kit que tu fais juste ajouté par dessus le stock..mais bon ca doit etre pour plus que 4" :|


Un chum avait un 2016 et juste un leveling et roue/peneu offroad ont changer le look radicalement... 4" de suspension lift ca commence a etre beaucoup.



C'est ca je lui ai dit..... Vend le 4 pouce, achete un 2 pouces pis des 33
 
Faut tu change le crossmember avec un lift de 4"?
Le crossmember avant est souder sur un 2017 non...donc tu doit le couper? Si oui: Oublie ca de vouloir rester légal (Venant d'un gars qui a un f150 sur airbag que le frame touche a terre...lol)

Il existe des kit que tu fais juste ajouté par dessus le stock..mais bon ca doit etre pour plus que 4" :|


Un chum avait un 2016 et juste un leveling et roue/peneu offroad ont changer le look radicalement... 4" de suspension lift ca commence a etre beaucoup.

Ouais tu change le crossmember pour pouvoir dropper le diff avant pour que les cardans tuff.

Pi oui, dans la plupart des cas, le crossmember avant stock est souder apres le frame pi faut que tu le coupe.
 
hahahhahhahahahahahha



Nonobstant
Pis ton projet toi?

Je n'ai pas de projet de modification de voiture.

Inquiète toi pas, je sait que je ne peux pas monter au Lac sinon je vais me faire traiter de tapette, me faire crisser une vollé à coup de quille de BlackLabel par des gars coké qui chauffe leur char au 45 dans les fosset, pas attaché en fumant une cloppe d'une main, en likant la photo d'une coiffeuse sur facebook avec le cell dans l'autre, main tout ça en allant chercher leur cousine dans l'espoir de la fourer dans leur garage sur le tyvek en criant fuck la police, fuck Gretta et vive les cheveux spiké avec du gel...
 
Back
Top