COVID 19: Plus de transferts a la SAAQ?!

espritv8

Well-known member
Pour votre info:

Pour ceux qui envisageaient acheter une auto, ils ne plaquent pas de nouveaux achats.

Pas de transferts entre particuliers, ni de commerçants. Seulement les services qu'ils ont jugé essentiels.

Probablement d'autres services sont également affectés.
 
Mon avocat se part une compagnie de rénovation sur le side. Il devait plaquer deux trailers. Il leur a simplement dit que c'était essentiel pour lui de plaquer les trailers sans quoi son entreprise ne pourrait pas opérer. Ils ont acceptés lol. Donc j'imagine que ''essentiel'' c'est assez large.
 
Même chose si on achête un véhicule chez un dealer ?

Je regardait pour acheter une moto...

ils vont la garder de coté après l'achat I guess ?
 
And then after 10 days, what do you do?



5 - VEHICLE REGISTRATION
Given the current situation, how can I register my newly purchased vehicle? Cliquer pour fermer
If you purchased your vehicle from a dealership, you must use a temporary registration certificate, or “transit.” The dealer provides this document, which is valid for a period of ten days. Lenience will be shown, given the current situation. As soon as the risk with regard to COVID-19 is reduced, you may proceed with the registration of your vehicle.
.. I am sure people will be able to get a lot of passes considering the situation.
 
Même chose si on achête un véhicule chez un dealer ?

Je regardait pour acheter une moto...

ils vont la garder de coté après l'achat I guess ?

Les dealers sont capable de plaquer en ligne et ils ont des plaques au dealer.

Je suis en train de changer de pickup et il me livre ca plaquer pret a décalisser
 
Même chose si on achête un véhicule chez un dealer ?

Je regardait pour acheter une moto...

ils vont la garder de coté après l'achat I guess ?

Wait a little with the bike and you might get a great deal. Unless looking to buy used.
 
Ontario just announced that all plate renewal , tags, license renewals and health cards etc can be put off until further notice. you can used expired documents.
I suspect that this may eventually apply in Quebec and other provinces- if they are serious about social distancing.
 
Mauvais timing, je viens de vendre une moto et j’ai un Pathfinder à vendre. Pour la moto on est pas encore passé à la SAAQ pour le transfert, quelqu’un sais si les bureaU CAA le font encore?



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je dois switcher de plaques de moto et en ligne ça a l'air compliqué/risqué, j'espère que ça va pas durer passé mi avril.
 
Moto repentigny on faite circuler une publication que la SAAQ a faite concernant les immatriculations de vehicules neufs... parait qu'ils vont tolerer le transit pour plus que 10 jours étant donné la situation actuelle... mais bon reste a voir sur quel genre de policier tu tombe I guess.
 
Back
Top