Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

C'est simplement bon au goût et ça rend honneur au sacrifice de l'animal de tout manger.

La viande chevaline aussi, c'est souvent plus éthique que le bovin d'élevage vu qu'ils ont eu une vraie vie avant l'abattoir.

Si ça te dégoûte, tu peux virer végé.



J'aime comment tu passes de manger des organes vitaux a manger de la viande chevaline ...
 
La ma quarantaine est terminé

Ma blonde attend le resultat de son test et elle est top shape maintrnant( elle avait un mal de gorge il ya 2-3 jours et se sentait "fievreuse") la fievre on est pas 100% sur que elle lavait car on la pas mesuré soo je call bs

Je devrait rentrer chez moi maintenant ou attendre le resultat du test?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Oui , mais ça doit faire au moins 2 ans que j'en ai pas mangé , j'en mangeais beaucoup ( 1 fois semaine ) dans les années 2005-2010 , de mémoire c'était moitié prix du boeuf

Le cheval est une viande tres maigre et avec beaucoup de proteines et fer. En terme de valeur nutritionnelle c'est mieux qu'a peu pres toutes les viandes plus "communes" comme le boeuf ou porc.

Par contre il faut oublier ca de cuire le cheval comme on cuit le boeuf ou le porc. Meme les assaisonnement doivent etre differents.

Ma sorte de viande preferee est la viande de bison honnetement mais c'est rare comme de la marde de pape les steak de bison. On trouve quelques rotis dans le temps des fetes, et souvent de la viande hachee au Metro, IGA, etc. ils ont ca en stock a peu pres tout le temps.

La viande hachee de bison fait une sauce tomate geniale pour les pates. Tomates, basilique, bison miam!
 
Le cheval est une viande tres maigre et avec beaucoup de proteines et fer. En terme de valeur nutritionnelle c'est mieux qu'a peu pres toutes les viandes plus "communes" comme le boeuf ou porc.

Par contre il faut oublier ca de cuire le cheval comme on cuit le boeuf ou le porc. Meme les assaisonnement doivent etre differents.

Ma sorte de viande preferee est la viande de bison honnetement mais c'est rare comme de la marde de pape les steak de bison. On trouve quelques rotis dans le temps des fetes, et souvent de la viande hachee au Metro, IGA, etc. ils ont ca en stock a peu pres tout le temps.

La viande hachee de bison fait une sauce tomate geniale pour les pates. Tomates, basilique, bison miam!


Moi j'aime beaucoup le bison en fondue chinoise , mais ça aussi le prix a augmenté pas mal
 
Moi j'aime beaucoup le bison en fondue chinoise , mais ça aussi le prix a augmenté pas mal

On a tu encore le doua d'appeler ca une fondue chinoise? C'est tu politically correct?

PS - x2 pour la viande en fondue, j'en ai eu cet hiver au restaurant de fondues a Vaudreuil dont j'oublie le nom et c'etait super bon, j'en avais deja mange en fondue maison auparavant remarque.
 
On a tu encore le doua d'appeler ca une fondue chinoise? C'est tu politically correct?

PS - x2 pour la viande en fondue, j'en ai eu cet hiver au restaurant de fondues a Vaudreuil dont j'oublie le nom et c'etait super bon, j'en avais deja mange en fondue maison auparavant remarque.
Dit juste la grippe chinoise. Une fondue tu peux appeler ça une fondue.
 
Je vais aller m'acheter des rognons au latino demain ça m'a donné le goût.


Prend le temps de les faire bouillir dans l'eau vinaigré , ensuite rince les a l'eau , ça va enlever le gout et odeur de pisse et tu va pouvoir profiter a 100% du gout de l'abat et non de la pisse.
Apres tu fais cuire au four ou dans la poele avec les épices ou recette de ton choix.


J'me suis levé a 11:45 ajd ....
J'ai fais encore un peu de muscu ajd, shit que ça fait du bien au corps et moral apres 2 semaines fuck all !
 
Last edited:
Prend le temps de les faire bouillir dans l'eau vinaigré , ça va enlever le gout de pisse et tu va pouvoir profiter a 100% du gout de l'abat et non de la pisse.
Apres tu fait cuire au four ou dans la poele avec les épices de ton choix.

Mon grand-père avait un remède d'indien , c'était avec rognons de castor dans de l'alcool , ça avait l'air dégueulasse , chaque jour un shooter
 
Laissé ma routine à cause du rhume ces derniers jours...

Back to training demain.

Les autres activités seront la prep du printemps de la maison, grand ménage du garage.
 
Ouin ... prend une smirnoff ice a 6 pieds de distance d'un voisin qui prend une bière , les kids jouent dans la rue , char de police


prend les noms , avertissement , prochaine fois ticket jusqu'à 6k



giphy.gif
 
Back
Top