Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Costco on Bridge street is pretty well stocked and empty of people. No line up outside . I went this afternoon for the family

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Saint Jérôme well stocked as well and empty of people no lineup


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Super C sur Champlain y'a encore la section légumes en conserve et pâtes alimentaire d'un peu ravagé mais les gars remplissent au fur et a mesure, pour le reste y manque de rien même si les tablettes sont pas toute full comme a l'habitude.
 
Si y'a beaucoup de congelé dans le trimming a hacher , quand ça fond un peu ça fait beaucoup de sang dans les fond de back de viande ,
alors quand tu hache c'est normal que la sang déteind sur le gras et prend une couleur de rouge.

Tu reste dans Hochelaga,
ça serait pas Les Viandes Bovibec aka Tendrement Votre ? Adam - Alphonse D.Roy que tu a travaillé.
La , je serais pas surpris qu'ils passaient de la ''marde''.
Mais ça reste quand même illégal depuis tres longtemps.

en tk ça devait etre une usine ''du coin de rue'' pcq y'a rien de ça chez Cargill , ils sont sur la coche et pas juste un peu.
J'habite à Hochelaga depuis quelque année mais je viens de pas Hochelaga. C'étais dans le quartier industrielle de Anjou. Viande Montcalm je crois. Pas 100% certain. J'ai travaillé la 2 mois je détestais ça. C'étais une job en attendant , j'aime pas trop le chaumage

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'habite à Hochelaga depuis quelque année mais je viens de pas Hochelaga. C'étais dans le quartier industrielle de Anjou. Viande Montcalm je crois. Pas 100% certain. J'ai travaillé la 2 mois je détestais ça. C'étais une job en attendant , j'aime pas trop le chaumage

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


yepp travaillé en usine quand t'est sur la chaine de production c'est de la belle marde.
Quand t'as un poste cadre c'est bin correct , mieux que gérant de viande en supermarché avec des horaires de fou vue ouvert 7/7 de 8:00 a 22-23:00 et souvent des 50-55 heures/ semaines payé pour 40 et que les proprios veulent que tu fasse des miracles pour les profits.
 
Last edited:
J'ai recommencé a pousser du metal apres 2 semaine de laissé aller, shit que s'était tought ajd !

Cette semaine je me remet sua coche au niveau entrainement,
4 x pousser du métal ( déja une journée de fait )
2 x run de jogging

J'ai pas pris d'alcool hier et je prévoyais pas prendre avant mercredi , j'étais supposé de recevoir mes 2 bouteilles de Saddleback mercredi , elles sont arrivé y'a 5 min ...
Bofff , l'alcool tue les microbes !
Juste un verre ou 2 se soir en Jouant au Ps4.
 
Valleyfield les épiceries sont pleines, la seule chose qui manquait c'est des œufs mais j'en ai en masse pour la semaine. L'inventaire de farine était limité dans certains formats ou sortes.
 
Si on compare les ghettos de laval vs ghettos de Valleyfield je pense que vous n'avez rien à dire.

Anyways back on topic plz
 
Valleyfield is the asshole of Quebec. Even Trois Rivières ans Sorel out rank it

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Have you actually ever been to Valleyfield to say that? Middle of town is shitty I agree but everything around is pretty nice. Many new neighborhoods with new constructions worth pretty big coins around here.

Still for the price of a 700sf downtown condo you can have a new 2000sf house with basement and many 80-120K jobs available. Best lake/marina around, great restos......never mind stay where you are and I'll stay here.

Oh and btw I've lived in west island, laval, tmr, mtl north, plateau and st-henri so I know what I'm talking about.:)
 
Le monde est attardé? Tu veux dire ceux qui ont prévu se prendre de la bouffe pour pas être obligé de sortir durant le peak? C'est attardé, ça? Ah ben.


La pénurie de bouffe est causé principalement par les gens irrationnels.
C'est clair qu'avec tout ce qui manquait beaucoup ont pris plus que le necessaire.
Juste voir ce qui est arrivé avec le papier toilette...

C'est un comportement en réaction a la peur, disproportionné et non justifié par les événements.. Après il en manque aux autres alors que ces gens là en ont beaucoup trop pour leur besoins.

Qu'ils commencent par obéir aux consignes. Les rues sont pleines de monde. Quelque chose me dit qu il ne sortiront pas moins si on les oblige pas a rester a la maison. Alors non seulement ils sont attardés mais aussi pas vraiment conséquents.
 
J'avais tellement un craving pour du Mcdo que je suis aller me chercher un BigMac a 3$ vers 21h30

Best move ever !!

Ma face quand j'ai vu 79.9 pour le gaz a quelques station service

giphy.gif
 
So what? C'est mieux que gaspiller ça aux vidanges et ça goûte bon aussi. Rognons, cervelle, cœur, foie, langue, j'aime tout.

t'inquiète la seule chose qu'il jette au vidange , c'est l'élastique autour du trou du cul , no joke j'avais un ami qui travaillait chez Olymel

Bien content que tu aimes tout , moi je prend ma viande sans abat , les abats c'est parfait pour faire de la nourriture a animaux
 
t'inquiète la seule chose qu'il jette au vidange , c'est l'élastique autour du trou du cul , no joke j'avais un ami qui travaillait chez Olymel

Bien content que tu aimes tout , moi je prend ma viande sans abat , les abats c'est parfait pour faire de la nourriture a animaux
Goûte y sans juger, tu vas découvrir des nouvelles saveurs intéressantes.

Les usines peuvent vendre la cochonnerie pour de la bouffe à animaux oui, mais les bouchers pas vraiment, sont aussi bien de vendre les abats à ceux qui aiment ça.

Je vais aller m'acheter des rognons au latino demain ça m'a donné le goût.
 
Goûte y sans juger, tu vas découvrir des nouvelles saveurs intéressantes.

Les usines peuvent vendre la cochonnerie pour de la bouffe à animaux oui, mais les bouchers pas vraiment, sont aussi bien de vendre les abats à ceux qui aiment ça.

Je vais aller m'acheter des rognons au latino demain ça m'a donné le goût.


thanks-but-no-thanks.jpg




C'est quoi la prochaine étape , manger du boudin? manger un poussin a l'intérieur d'un oeuf ? manger de la cervelle fraîche de macaque après que je lui aille défoncé le crane a coup de petit marteau ?

Y'a des maudites limites a manger de la marde
 
https://memecentral.org/wp-content/uploads/2019/10/thanks-but-no-thanks.jpg



C'est quoi la prochaine étape , manger du boudin? manger un poussin a l'intérieur d'un oeuf ? manger de la cervelle fraîche de macaque après que je lui aille défoncé le crane a coup de petit marteau ?

Y'a des maudites limites a manger de la marde
C'est simplement bon au goût et ça rend honneur au sacrifice de l'animal de tout manger.

La viande chevaline aussi, c'est souvent plus éthique que le bovin d'élevage vu qu'ils ont eu une vraie vie avant l'abattoir.

Si ça te dégoûte, tu peux virer végé.
 
C'est simplement bon au goût et ça rend honneur au sacrifice de l'animal de tout manger.

La viande chevaline aussi, c'est souvent plus éthique que le bovin d'élevage vu qu'ils ont eu une vraie vie avant l'abattoir.

Si ça te dégoûte, tu peux virer végé.

Manger du vieux cheval de 30 ans. L'idée ne m'emballe pas. J'ai toujours eu des réserves, à tort ou à raison.
 
Back
Top