Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Il y avait une femme au Wal-mart tantôt entrain de vaporiser tous les articles de son panier avec du Lysol avant de mettre ça dans son auto. Bouteille de shampoing, sac de spaghetti, sac de Doritos, etc.

Pouvez-vous ben me dire comment qq'un en est fucking rendû-là?
 
Il y avait une femme au Wal-mart tantôt entrain de vaporiser tous les articles de son panier avec du Lysol avant de mettre ça dans son auto. Bouteille de shampoing, sac de spaghetti, sac de Doritos, etc.

Pouvez-vous ben me dire comment qq'un en est fucking rendû-là?
I do the same..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Il y avait une femme au Wal-mart tantôt entrain de vaporiser tous les articles de son panier avec du Lysol avant de mettre ça dans son auto. Bouteille de shampoing, sac de spaghetti, sac de Doritos, etc.

Pouvez-vous ben me dire comment qq'un en est fucking rendû-là?
Damn I didn't know falafel was a she

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Raison pourquoi un cycliste serait sur la rue et non sur piste cyclable:

-imbeciles qui marchent sur la piste,promemnent leur chien,etc.

-les pistes ont des conditiones merdiques(nid de poules)

-Quand la ville nettoye les rues,il mette tout la marde sur la piste,tu pogne des flats

-Quand il ya pas de piste,tu roule dans la rue et non le trotoir

Mais il ya quand meme des exceptions, des caves qui roulent contre sens,dans la rue au lieu de la piste,sans lumieres, etc



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
À Montréal les piste sont déneigé avant la rue.
Les piste sont plus belle.

Le.monde roule dans la rue quand il as une belle piste avec séparateur en bétons dans la rue juste en haut ...

Pis je te parle même pas des contre sense ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si vos velo sont pas adapte aux conditions de nos pistes cyclables c'est pas le probleme a la societe, lachez vos velo du tour de france ciboire. J'ai toujours eu des MTB avec des pneus 2.0"+ pis j'ai fait plus de flat que je peux les compter, je voudrais juste pas imaginer comment ca doit etre merdique avec un velo de route.
 
À Montréal les piste sont déneigé avant la rue.
Les piste sont plus belle.

Le.monde roule dans la rue quand il as une belle piste avec séparateur en bétons dans la rue juste en haut ...

Pis je te parle même pas des contre sense ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Les pistes sont belles..lol tu fais clairment pas de velo

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
D'après moi je vais avoir 2000$ a redonné.

Ce matin je me connecte à mon dossier vu que c'est ma journée. J'ai déjà fait ma demande à l'AE mais pas eu de changement dans ma demande. Pas de note au dossier rien.
Donc la je suis comme fuck off je vais faire la demande de PCU qui est fucking facile.

Mais comme 2 heures plus tard j'ai reçu un paiement assurance emplois dans mon compte de 2000$.

Oh well je vais le.mettre de côté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
D'après moi je vais avoir 2000$ a redonné.

Ce matin je me connecte à mon dossier vu que c'est ma journée. J'ai déjà fait ma demande à l'AE mais pas eu de changement dans ma demande. Pas de note au dossier rien.
Donc la je suis comme fuck off je vais faire la demande de PCU qui est fucking facile.

Mais comme 2 heures plus tard j'ai reçu un paiement assurance emplois dans mon compte de 2000$.

Oh well je vais le.mettre de côté

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Sa dépend si ta fait ta demande de chômage après le 15 mars tu tombe direct en PCU
 
Sa dépend si ta fait ta demande de chômage après le 15 mars tu tombe direct en PCU

Pas necessairement, c'etait mon cas mais ils ont reactive ma vieille demande de chomage a la place, me suis fait fourrer d'aplomb, j;aurais jamais du faire ma demande de chomage mais je l'ai fait avant que la nouvelle sur le PCU sorte, bang 800$ dans le trou.

Il y a toujours du monde qui tombe dans les craques du systeme, c'etait mon cas. pis c'est pas si tu as fais ta demande apres le 15 mars, si tu as fait ta demande le 20 mars mettons, mais que ton derniere jour travaille est le 14 mars, tu es fucked, tu vas etre traite selon les vieilles regles du chomage si tu lui a droit, il y a plein d'exception, attention.
 
Pas necessairement, c'etait mon cas mais ils ont reactive ma vieille demande de chomage a la place, me suis fait fourrer d'aplomb, j;aurais jamais du faire ma demande de chomage mais je l'ai fait avant que la nouvelle sur le PCU sorte, bang 800$ dans le trou.

Il y a toujours du monde qui tombe dans les craques du systeme, c'etait mon cas. pis c'est pas si tu as fais ta demande apres le 15 mars, si tu as fait ta demande le 20 mars mettons, mais que ton derniere jour travaille est le 14 mars, tu es fucked, tu vas etre traite selon les vieilles regles du chomage si tu lui a droit, il y a plein d'exception, attention.

Lol tes pas 800$ dans le trou. Tes 1200$ en dehors du trou.
 
Moi je me demande si je le rembourse maintenant ou j’attends qu’on me le réclame?

Mon employeur nous a fait nos relevé d’emploi le 24 mars j’ai donc fais ma demande d’AE le 24 ensuite quand mon employeur a su comment marcherais la subvention salariale ils ont décidé de nous payer jusqu’au 4 mai et de réévaluer ensuite. La lundi j’ai recu mon code de l’AE et j’ai dit que j’avais recommencé à travailler. Entre temps j’ai reçu le 2000$ ce matin dans mon compte...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol tes pas 800$ dans le trou. Tes 1200$ en dehors du trou.

C'est une facon optimiste de le voir, mais seulement si je syphonne les 16 semaines de pcu en fait. Si ca arrive ouais, je vais avoir ete gagnant mais ca m'etonnerait, ils ont trop besoin de moi les maudits.
 
Moi je me demande si je le rembourse maintenant ou j’attends qu’on me le réclame?

Mon employeur nous a fait nos relevé d’emploi le 24 mars j’ai donc fais ma demande d’AE le 24 ensuite quand mon employeur a su comment marcherais la subvention salariale ils ont décidé de nous payer jusqu’au 4 mai et de réévaluer ensuite. La lundi j’ai recu mon code de l’AE et j’ai dit que j’avais recommencé à travailler. Entre temps j’ai reçu le 2000$ ce matin dans mon compte...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rembourse les jamais avant qu'ils te le demandent, ils sont assez perdu qu'ils peuvent aussi bien t'oublier dans le neant, comme on disait c'est le federal, pas le provincial, ils sont moins requin un peu.
 
Sa dépend si ta fait ta demande de chômage après le 15 mars tu tombe direct en PCU
Je l'ai fait après le 15 mars mais il avais ouvert ma demande de chaumage et accepté avec un montant de moin que le pcu parce que notre contrôleur as mal remplis les papiers. Vu que c'est fait avec un intelligence artificielle pour traiter plus vite mon montant valais pas de la marde. Genre 288$ par semaine après impôt avec un salaire de 58k dans les 52 dernière semaines... Fait pas de sense.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I wouldn't be stressing about this now. Not even the gov knows really what they are doing.. let things settle down

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je l'ai fait après le 15 mars mais il avais ouvert ma demande de chaumage et accepté avec un montant de moin que le pcu parce que notre contrôleur as mal remplis les papiers. Vu que c'est fait avec un intelligence artificielle pour traiter plus vite mon montant valais pas de la marde. Genre 288$ par semaine après impôt avec un salaire de 58k dans les 52 dernière semaines... Fait pas de sense.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
effectivement sa pas allure , normalement il calcule tes 14-22 meilleur semaine pour faire ta moyenne , caliss tu devrais avoir 573$ semaine lol
 
Back
Top