Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Sors une fois semaine faire une épicerie. Sinon quand y fait beau je travaille sur mon terrain ou je m'assois sur le patio avec une biere et surveille mon smoker haha
 
Si Ginette veut marcher avec son mari, ses enfants & ses 2 chihuahua dans une piste cyclable qui fait 4-5 mètres de large, en partant c'est impossible de respecter la distanciation social à la moindre personne qu'ils vont croiser.

Quand Ginette & son crew veulent marcher, ils doivent aller dans la rue tout simplement.

Dans la piste tout est OK tant que ce soit des cyclistes, coureurs & ETC. seuls.
2x

Piste cyclable cest pas fait pour des marches ou des marches de famille!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ma blonde a bin de la difficulté a rester assi dans cette crise alors hier on aller faire du vélo. Les pistes cyclables dans le coin du dix30 étaient loader de monde épais qui regardait rien a pied, le trottoir l'autre bord, aucun piéton. J'ai du passer plein de fois dans le gazon pour respecter des fois juste 1 mètres de distances. On dirait que j'ai attraper 50 fois le covid à respirer plein d'odeur. Criss que jpense pas y retourner de si tot.
 
Je me suis mit sur le projet de finition intérieur du garage et que j'ai quelques trucs a wrencher après (pneus, brake, huile, 4 roues) avec les enfants et la job temps plein la semaine, je ne m'ennuie pas. j’aurais plein de formations que je pourrais faire aussi ... le soir, j'écoute TWD et The last man on earth pour rester dans le mood fin du monde ...

ce qui me fait chier c'est que depuis le 13 mars, je suis chez moi ... je suis aller 2 fois au dépanneur et une fois a la microbrasserie et j'ai prit toute les précautions qu'il faut. Ma blonde fait l'épicerie 1 fois semaine, avec celle de ses parents ... nettoyage de tout à l'eau savonneuse au retour ... On fait notre part depuis 1 mois... 1 mois ...

mais il y a encore plein de gens qui non pas allumé que c'est sérieux ou qu'ils commencent a peine a rester chez eux... là il ont confiné ma région avant la longue fin de semaine...

Je suis en train de me dire que je suis chez moi jusqu'en septembre à cause des colons... Encore aujourd'hui il ont filmé une grosse dégueulasse qui a morvé délibérément sur la rampe de son bloc appartement. Pense pas que ce genre de monde là s’empêche de sortir ...
 
Je me suis mit sur le projet de finition intérieur du garage et que j'ai quelques trucs a wrencher après (pneus, brake, huile, 4 roues) avec les enfants et la job temps plein la semaine, je ne m'ennuie pas. j’aurais plein de formations que je pourrais faire aussi ... le soir, j'écoute TWD et The last man on earth pour rester dans le mood fin du monde ...

ce qui me fait chier c'est que depuis le 13 mars, je suis chez moi ... je suis aller 2 fois au dépanneur et une fois a la microbrasserie et j'ai prit toute les précautions qu'il faut. Ma blonde fait l'épicerie 1 fois semaine, avec celle de ses parents ... nettoyage de tout à l'eau savonneuse au retour ... On fait notre part depuis 1 mois... 1 mois ...

mais il y a encore plein de gens qui non pas allumé que c'est sérieux ou qu'ils commencent a peine a rester chez eux... là il ont confiné ma région avant la longue fin de semaine...

Je suis en train de me dire que je suis chez moi jusqu'en septembre à cause des colons... Encore aujourd'hui il ont filmé une grosse dégueulasse qui a morvé délibérément sur la rampe de son bloc appartement. Pense pas que ce genre de monde là s’empêche de sortir ...


Elle a fait comme le gars du MTQ , concasser ses Tylenols et elle les a sniffés sur la rampe de son bloc de BS
 
2x

Piste cyclable cest pas fait pour des marches ou des marches de famille!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Et pourtant... Les rue sont fait pour les automobiles et plein d'épais en bike sont dans la rue a la place de la piste cyclable.

Les cyclistes sont pas un exemple de bon sense désolé.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Et pourtant... Les rue sont fait pour les automobiles et plein d'épais en bike sont dans la rue a la place de la piste cyclable.

Les cyclistes sont pas un exemple de bon sense désolé.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Raison pourquoi un cycliste serait sur la rue et non sur piste cyclable:

-imbeciles qui marchent sur la piste,promemnent leur chien,etc.

-les pistes ont des conditiones merdiques(nid de poules)

-Quand la ville nettoye les rues,il mette tout la marde sur la piste,tu pogne des flats

-Quand il ya pas de piste,tu roule dans la rue et non le trotoir

Mais il ya quand meme des exceptions, des caves qui roulent contre sens,dans la rue au lieu de la piste,sans lumieres, etc



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Criss que je déteste les estis d’imbéciles et les familles pat patrouille qui marchent sur les pistes cyclables.
 
Question, what happens to those who works minimum hours part time (like 8hrs/wk), do they also get $2000/mth?

My dad owns a business and one of the part time employee who does very little hour at almost minimum wage asking us to lay him off so he benefit off this program. Is that even possible?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Question, what happens to those who works minimum hours part time (like 8hrs/wk), do they also get $2000/mth?

My dad owns a business and one of the part time employee who does very little hour at almost minimum wage asking us to lay him off so he benefit off this program. Is that even possible?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Yes 2000

Your dad shouldn’t

It’s immoral as heck

The person will get wrecked in their income taxes


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Yes 2000

Your dad shouldn’t

It’s immoral as heck

The person will get wrecked in their income taxes


Sent from my iPhone using Tapatalk
I heard somewhere that you need to have income of $5000/yr to be eligible. I don't know how true it is but he doesn't make that

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Crisse je pense que je pourrais être éligible au 2000$
If that's true then it's fucking nuts lol
Where is the logic, $2000/yr is like $166/mth, but deserves and needs $2000/mth? Damn lol

It has to match what you've been making and tops at $2000/mth...

Edit: wait, i think i misread your post lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
I heard somewhere that you need to have income of $5000/yr to be eligible. I don't know how true it is but he doesn't make that

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Well minimum wage wouldn’t make Im him eligible lol

So yeah under 5k no go


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
If that's true then it's fucking nuts lol
Where is the logic, $2000/yr is like $166/mth, but deserves and needs $2000/mth? Damn lol

It has to match what you've been making and tops at $2000/mth...

Edit: wait, i think i misread your post lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

It’s doesn’t match haha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top