Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Sa va être beau la semaine prochaine, quand des milliers vont s’inscrire et attendre leur code par la poste lol

Le fameux code qui prend deux semaines par la poste en temps normal lol. Les gens vont le recevoir dans 6 mois.
 
oui sa change pas grand chose 1 fois par mois mais il en a une gang qui attende après sa lol

alors le premier chèque va être plus que 2000$ si cest rétroactif au 15 mars? il va être livré disons le 15 avril, et va compter pour le 15 mars au 15 avril au 15 mai? donc 4000$?
 
alors le premier chèque va être plus que 2000$ si cest rétroactif au 15 mars? il va être livré disons le 15 avril, et va compter pour le 15 mars au 15 avril au 15 mai? donc 4000$?
Sa dépend de la date ou ta perdus ta job c’est du cas par cas , moi l’ai perdus le 30 mars
 
Je suis alle au Dollarama chercher des sachets pour emballer les oeufs de chien. Ils sont probablement les mieux organises des 2-3 magasins que j'ai visite depuis les 3 dernieres semaines.

Un chariot en metal en avant des caisses, tu mets ton panier a cote, ton sac personnel sur le chariot, tu sors les items un a un du panier, la caissiere le scan, tu le mets dans ton sac. Elle touche a rien.

Rendu a la maison je passe tout au Lysol en aerosol comme les souliers a l'allee de quilles.
 
Je suis retournée faire une tournée à la SAQ...

C’est pas toi qui chialait il y a quelques jours qu’il fallait pas que la crise dure des mois car toi et ta femme vous étiez au chômage?

Puis tu dépenses dans des futilités comme l’alcool. Comun
 
C’est pas toi qui chialait il y a quelques jours qu’il fallait pas que la crise dure des mois car toi et ta femme vous étiez au chômage?

Puis tu dépenses dans des futilités comme l’alcool. Comun

C’est correct, j’ai déjà mon conseillé financier personnel, tu n’as pas à te soucier de mes finances.

1- Ma femme est en maternité
2- Si je vais à la SAQ, c’est parce que j’ai l’argent pour aller à la SAQ
3- Ce n’est pas comun, mais come on
 
C’est correct, j’ai déjà mon conseillé financier personnel, tu n’as pas à te soucier de mes finances.

1- Ma femme est en maternité
2- Si je vais à la SAQ, c’est parce que j’ai l’argent pour aller à la SAQ
3- Ce n’est pas comun, mais come on

D’accord mais tout le monde te disais que tu avais sûrement pleins de dépenses superflues, voilà la preuve. Tu semble pas trop apprendre. Après, dit pas que tu peux pas te permettre que ça dure quelques mois.
 
D’accord mais tout le monde te disais que tu avais sûrement pleins de dépenses superflues, voilà la preuve. Tu semble pas trop apprendre. Après, dit pas que tu peux pas te permettre que ça dure quelques mois.

J’ai jamais dit ça. lol tu sors ça de où?

J’ai juste répliqué à ceux qui disait que ceux qui était endetté, ça allait leur faire plus mal que d’autre et j’ai illustré une situation semblable à la mienne en exemple.

Sur ce, dans mon budget Covid, la nourriture et l’alcool ne font pas parti de dépenses superflues
 
J’ai jamais dit ça. lol tu sors ça de où?

J’ai juste répliqué à ceux qui disait que ceux qui était endetté, ça allait leur faire plus mal que d’autre et j’ai illustré une situation semblable à la mienne en exemple.

Sur ce, dans mon budget Covid, la nourriture et l’alcool ne font pas parti de dépenses superflues

Si j'étais toi, j'écouterais les autres. Ils connaissent bien mieux ta situation que toi et savent quelles dépenses tu peux te permettre. Ces mêmes gens sont aussi statisticiens, pharmaciens, docteurs en médecine, et j'en passe.
 
En tout cas, j’en ai assez acheté pour ne pas retourner avant un bon 2 mois.

À moins que mon problème de consommation augmente
 
J'ai encore une journée tres remplie ....
muscu apres diner , ps4 se soir et s'pas toute, y faut que je fasse le souper !

Hier et ajd et jusqu'a samedi zéro alcool ,
il faut volontairement ce limiter pcq c'est trop facile bouffer en porc et boire en ivrogne quand on est 7/7 a la maison.
Surtout qu'en temps normal je bois 1 samedi au 1-2-3 semaine.

J'avais pris congé de mon propre gré jusqu'au Lundi le 6 Avril , j'ai appellé au bureau et j'étire ça jusqu'au 4 Mai.
 
Je me suis acheté un vinier tantôt. Je mise sur la quantité et la longévité. C'est le Covid qui me fait acheté ça, c'est une première pour moi un vinier.
 
Back
Top