Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

On a pas de thread pour les achats en ligne?

Anyway:

Amazon PRIME (livraison en 2 jours) sont hit and miss avec leurs livraisons. Evidemment ils se protegent le cul en mettant des dates garanties de 30 jours dans le futur mais...

J'ai commande du cafe Samedi et il etait livre Lundi matin. J'ai commande des cordes et un cable de guitare electrique Lundi et j'ai rien eu encore, meme pas ship.

Wal-Mart livraison en 4-8 jours: FAIL:

J'ai commande des casques de teleconference avec micro pour la job le 27 Mars, livraison PAYANTE de 35$ pour les avoir le 31 Mars. Ils ont ship le Lundi suivant (30 Mars) et sont restes pris a "Plan Depart Aeroport" du 4 Avril a ce Lundi ou ils sont tombes en "out for delivery." On les a recu au bureau Lundi apres-midi, ca a juste pris ~18 jours ouvrables. Le kicker c'est que je suis alle au Wal-Mart le 27 Mars pour de l'epicerie - et ils en avaient en stock au magasin.

Costco livraison standard 4-10 jours. FAIL:

J'ai cancelle une commande car APRES que t'aie commande ils t'envoient un courriel pour t'avertir que ca peut prendre un mois avoir ton stock - fuck that.

The Bay livraison standard incluse si on achete pour plus de x$ (j'oublie combien.) - Surprenant.

J'ai commande des cosmetiques pour ma femme Mardi, j'ai tout recu hier matin par Canpar.
 
Tu as le droit de te déplacer tant que tu changes pas de région.

C'est quoi les régions… est-ce qu'il y a une carte qui explique ca? J'entend souvent parler de MRC… donc si j'habite la MRC de rouville et que je reste dedans… en théorie j'aurais jamais de ticket?
 
Mon bureau ! (hier)
94437810.jpg
 
Moi, toujours enfermé a prendre soin de ma vieille mère , c'est longggggg longtemps pas etre dans mes affaires.
Sinon épicerie et run de jogging au 2 jours.
Pi j'vais voir ma femme et ma fille 1-2 fois semaine.

Le retour au boulot y va aller chier , j'dois faire mon devoir de fils.
 
Toujours la même routine ici …

Se matin je pars faire une run de jogging, apres 5 min paffff une tbnk de crampe au molet , le mollet jammé bin raide , j'ai eu de la difficulté a me rendre ici,
j'ai frotté avec du Voltaren .
M'a faire plus d 'étirements avant de partir lundi.
 
Toujours la même routine ici …

Se matin je pars faire une run de jogging, apres 5 min paffff une tbnk de crampe au molet , le mollet jammé bin raide , j'ai eu de la difficulté a me rendre ici,
j'ai frotté avec du Voltaren .
M'a faire plus d 'étirements avant de partir lundi.
Supplément magnésium.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Supplément magnésium.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


J'prend déjà ça et potassium,
si je m'étire pas avant une run y'a de bonne chance que ça m'arrive,
ajd je suis partie a frette sans prendre le temps de m'étirer …...
 
J’ai pimper le module costco pout que le jeune lache la tablette un peu.

068fc44a16db93e271de7311eafa00f7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top