Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

7a1c24dbb64296f686498c2acac0f983.jpg


Bébé dort dans sa poussette apreune marche alors on passe du temps sur le bord de la piscine lol!

Ca vas faire plus d’une semaine et ca vas super bien avec les enfants ici!

On tolère les petites crises parcequ’on sait que ce n’est pas facile être enfermé si longtemps!
 
J'ai été remplir ma bonbonne de Propane au Costco de Gatineau vers 10h. Rien de trop fou, j'ai pas passé plus de 5 minutes dans la place.
 
Oui ils vont a l'épicerie, mais commence par ordre d'importance , beer et loto.
Malheuresement pour eux les bars et machines a gambler sont fermé.
Si j'ai bien compris, il est seulement possible d'acheter des billets de lotterie en ligne maintenant.
 
Je suis sortie tanto faire quelques commision pour nous et mes parents en quarantaine (arrivez de Floride avant hier)


SAQ:
Agent de Garda a l'entrée qui demande si on paye cash (prennent juste carte)
J'Avais mes wets pour laver mon panier, il m'a dit qu'ils étaient déja désinfecté
Max 10 dans Saq
La caissiere a une chaudiere avec une solution désinfectante et nettoye chaque bouteille que tu achete + la machine interac a chaque transaction

Brunet:
Entrée principale fermé, on passe par la pharmacie:
Pose des questions sur voyage, symptome, rencontre avec personne a risque
Te font laver les mains
Maintient un décompte des clients (max 10)
Ligne au sol pour pas que le monde se colle au caisse
La caissiere avec un Plexiglass a grandeur du comptoir avec un trou pour passer le scanner, on scanne nous meme le stock, en faite elle tiens le scanner et on passe notre stock devant.

Provigo:
Plus de sac réutilisable
Pas de decompte
Il était en train de poser un comptoir avec un évier et des produits
Au caisse pas de cash sauf une seul caisse
Limite de certaine denré pour les clients
Liquidation sur d'autre (vaut la peine)
 
ahh woeun ? Pu de loto a l'épicerie et dep ?
Bonne affaire les deps vont etre vide.
Sérieux les dep sont des petites merveilles en ce moment.. celui au coin de ma rue a encore du purell et de l'alcool iso pis ils ont même pas augmenter le prix. La porte a côté c'est une pharmacie et évidement il reste rien..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux les dep sont des petites merveilles en ce moment.. celui au coin de ma rue a encore du purell et de l'alcool iso pis ils ont même pas augmenter le prix. La porte a côté c'est une pharmacie et évidement il reste rien..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Le petit marché au coin de ma rue est presque enclavé par des travaux de construction, ils ont toujours eu plein de papier de toilette.

J'ai profité d'une autre journée plate pour refaire le caulking de la salle de bain.
 
Hier j'ai commencé a laver ma section de patio en fibre a pression...
Ensuite j'ai laver la section en bois 10x11 qui relie a piscine (va etre pret a teindre)
Finalement laver la section diner 16x12 avec la cloture, les volets.... Quelques jour de beau temps et on va toute teindre ca.
 
Celle la tue tout les microcbes et virus mais écorche le foie au passage ...

https://az836796.vo.msecnd.net/media/image/product/fr/large/0005691050140.jpg

esti que ç'est pas buvable.

la black bull est pire d'apres moi ou une bleu dry 10.1. Je me rappel un ptit chill sur le bord d'un feu ou moi et mon ami avaient juste apporte de la colt 45, bleu dry 10.1 pis de la black bull, on a jamais ete capable de les finirs et meme les plus ivrogne en voulait pas hahahaha.

meilleur facon de pas se faire voler sa booze.
 
la black bull est pire d'apres moi ou une bleu dry 10.1. Je me rappel un ptit chill sur le bord d'un feu ou moi et mon ami avaient juste apporte de la colt 45, bleu dry 10.1 pis de la black bull, on a jamais ete capable de les finirs et meme les plus ivrogne en voulait pas hahahaha.

meilleur facon de pas se faire voler sa booze.

Ouf, vous me rappellez mes souvenirs d'étudiant pauvre ou je m'achetais de la bière forte pour me saouler plus vite sans dépenser trop. Bomax, Colt 45 et mes fameux 1.18l de Carling à haut pourcentage d'alcool. La 8% était assez bonne, la 9% passait aussi mais la 10%, une gorgée et je l'ai vidé dans le lavabo, ça gouttait l'alcool à friction.
 
Ton projet de bataeu dans le sud était une idée paradisiaque,
le Corona Virus doit fucker le mood et les plans su un esti de temps ?

Un peu ouais, mais c’est pas juste ca. Mon projet bateau est bon a vie, donc je peu reprendre plus tard au pire.

J’en parlerai ouvertement quand la crise sera passé
 
Un peu ouais, mais c’est pas juste ca. Mon projet bateau est bon a vie, donc je peu reprendre plus tard au pire.

J’en parlerai ouvertement quand la crise sera passé


Remarque que c'est toujours mieux etre confiné dans les caraibes a boire des beers sul bateau et regarder l'eau transparente que moi sur ma terrasse arrière a regarder les arbres et oiseaux ...
 
Remarque que c'est toujours mieux etre confiné dans les caraibes a boire des beers sul bateau et regarder l'eau transparente que moi sur ma terrasse arrière a regarder les arbres et oiseaux ...

Ca c’est sur,

Petite sauce à spaghetti en préparation en pleine air.

72dae05fa7e8da4ade2cf5f7b24cc1c5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouf, vous me rappellez mes souvenirs d'étudiant pauvre ou je m'achetais de la bière forte pour me saouler plus vite sans dépenser trop. Bomax, Colt 45 et mes fameux 1.18l de Carling à haut pourcentage d'alcool. La 8% était assez bonne, la 9% passait aussi mais la 10%, une gorgée et je l'ai vidé dans le lavabo, ça gouttait l'alcool à friction.

Ne pas oublier les 1.18 L de St Idès ou l'édition spéciale O'Keefe 6,2% pour passer une bonne soirée ou vomir.
 
Back
Top