Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Je travail déjà seul à la maison et voit personne, sauf que ma blonde travail dans un labo à l’hopital.. so i’m fucked
 
t'es pas une ''professionnelle'' de la fonction publique selon ton syndicat?

Si oui, selon ta convention, tu fais les heures que tu peux et that's it. Tu n'as aucune livrable à faire pour tes boss. Advenant que tu n'as pas de backup pour ton fils, bin tu ne travailles pas et tu es payé quand même.

En tout cas, pour ma femme, c'est de même. (Sauf qu'elle est en maternité)



Idem pour moi, sauf que c'est rendu un criss de zoo chez nous et les enfants petent des crises à la moindre affaire lol. Esti que la patience se fait tester ces temps-ci
Pareille ici, ma fille commence a avoir bcp trop d'énergie pour ce qu'on peux lui donné (ma blonde s'occupe bcp du nouveau de 1 mois et moi je travaille) mais bon. Je m'en réjouis quand même de la situation où je suis, ça pourrais être bcp pire

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je sort pour faire l'épicerie et quelques commissions. Je sort pour prendre une marche pendant mon télé-travail. Hier j'ai fait mon 14km de course. Je suis allé chez des amis de confiance. Faut pas virer fou mais s'adapter.
 
c'était la fête de mon père hier, on lui a chanté bonne fete en groupe sur facetime lol

lol

Mon père, qui est aucunement émotif habituellement, quand il a facetimer mes enfants, je le voyais avec les yeux remplis d'eau et très émotif. Je n'imagine même pas si on doit lui chanter bonne fête haha
 
Rester chez vous esti aller daire du lèche vitrine au princesse auto et aller voir des “ami de confiance”


Tbn


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Rester chez vous esti aller daire du lèche vitrine au princesse auto et aller voir des “ami de confiance”


Tbn

Let me interject here. Une amie de ma blonde est enseignante au secondaire. 45 ans, pas d'enfants et elle habite seule. Elle était sur le bord de virée folle en fin de semaine passée. C'est clair que si tu as des enfants et/ou une femme/blonde, 'Reste chez vous tabarnak" est pas mal plus facile à gérer que ça l'est pour une personne vivant seule.
 
Let me interject here. Une amie de ma blonde est enseignante au secondaire. 45 ans, pas d'enfants et elle habite seule. Elle était sur le bord de virée folle en fin de semaine passée. C'est clair que si tu as des enfants et/ou une femme/blonde, 'Reste chez vous tabarnak" est pas mal plus facile à gérer que ça l'est pour une personne vivant seule.

Je vie seule, je reste chez nous tabarnak.
Si j'ai besoin d'air j'irai prendre une marche autour du block.
 
Let me interject here. Une amie de ma blonde est enseignante au secondaire. 45 ans, pas d'enfants et elle habite seule. Elle était sur le bord de virée folle en fin de semaine passée. C'est clair que si tu as des enfants et/ou une femme/blonde, 'Reste chez vous tabarnak" est pas mal plus facile à gérer que ça l'est pour une personne vivant seule.
Envoie lui outsider.
 
Let me interject here. Une amie de ma blonde est enseignante au secondaire. 45 ans, pas d'enfants et elle habite seule. Elle était sur le bord de virée folle en fin de semaine passée. C'est clair que si tu as des enfants et/ou une femme/blonde, 'Reste chez vous tabarnak" est pas mal plus facile à gérer que ça l'est pour une personne vivant seule.

A doit pas avoir de passe temps. Si j'etais seul et que j'etais en conge force je te garantis que je passerais pas mon temps a dormir. T'as tellement de passe-temps aujourd'hui, gaming, internet et video, tout ce qui peut etre creatif comme musique, VLOG, voire Dreams sur PS4.

Pour celle qui capotez avec vos enfants voici une idee:

90532991_10157354760624480_14118751502860288_n.jpg
 
Back
Top