Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

J'attends le 14 jours (retour voyage avec les kids donc déjà épuisé de ça).

Après ça je vais voir pour utiliser une salle de réunion a mon bureau (qui est a 30 secondo a pied), le bureau est vide tout le monde est télétravail donc je me dit si je réserve une même salle et l'utilise sans sortir (machine a café off anyway) j'ai zéro danger de contamination). Va falloir que EHS valide on verra.

Je voulais vraiment aller au chalet mais douanes fermées :(
Apres la quarantine de 2 semaines, est ce que cest prouvé que tu a pas le virus?

Car m'essmble jai que tu peux lavoir sans avoir de symptoms

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pas vraiment, c'est plutot une précaution si jamais tu l'aurais sans avoir de symptomes, sa évite de contaminer d'autre personne.

Je suis revenu de Floride le 6 mars, 1 semaine apres j'ai eu une pas pire grippe, ma blonde aussi. On est resté en quarantaine pour nos 14 jours et ya pas eu de suite, si c'est le cas c'était peut etre sa, mais on est pas aller a l'hopital ni meme testé. On est sortie une fois depuis 22 jours et on avait pas le choix pour faire l'epicerie des beau parents qui revenait de Floride, mais apres la quarantaine.

J'ai un client qui a été testé positif mardi cette semaine et il a rien, juste la gorge qui fait mal un peu, sa passe avec des halls qu'il dit. Jimagine que sa depend de beaucoup de facteurs, ta santé, ton systeme immunitaire, etc.

Moi aussi je suis revenus de floride mais le 16,ma quarantaine finit le lundi. Je peux etre porteur quand meme m'essemble, meme sans symptomes,jai lu que sa peut durer plus longtemps que 14 jours,alors sans tests tu est jamais 100% sur.

J'ai pas fait de test,car jai pas de symptome, il me refusent.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
80-90 heures/semaine depuis les 3 dernieres semaines

Appart dormir pis prendre douche je suis pas chez nous ben ben.
 
Apres la quarantine de 2 semaines, est ce que cest prouvé que tu a pas le virus?

Car m'essmble jai que tu peux lavoir sans avoir de symptoms

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
A ce que je saches, si après 14 jours tu as rien, c'est que tu l'as pas point final. Ça c'est si tu n'es pas sorti zéro... Chaque fois tu sors après ça tu peux le pogner et tu le sauras juste 14 jours après que tu as rien eu.

Au Vietnam 100% des gens allaient en quarantaine (mesure en place pas mal après notre arrivée) et c'était vérification des symptômes pour 14 jours (température etc). Après les 14 jours papier médical comme quoi tu ne l'avais pas à cette date.
 
A ce que je saches, si après 14 jours tu as rien, c'est que tu l'as pas point final. Ça c'est si tu n'es pas sorti zéro... Chaque fois tu sors après ça tu peux le pogner et tu le sauras juste 14 jours après que tu as rien eu.

Mais c'est possible d'avoir la maladie sans jamais démontrer de symptômes, je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
 
Mais c'est possible d'avoir la maladie sans jamais démontrer de symptômes, je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
Oui en effet je crois c'est possible surtout enfants et personnes en "forme"

Mais si après 14 jours sans sortir tu as rien, bien a ce moment précis c'est assuré que tu ne l'as pas.
 
At the start of this, everyone was ordering take out from restaurants to "support local business". I wonder how many took a look at their bank account this week and realised they spent 350$ on food.
 
At the start of this, everyone was ordering take out from restaurants to "support local business". I wonder how many took a look at their bank account this week and realised they spent 350$ on food.
There is supporting and within reason. Ordering once a week isn't horrible but I know people who order off Ubereats everyday! Then wonder how come they gained 30lbs..

I did order Boustan at work on Tuesday

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I aim to continue the traditional once a week restaurant (order)

No more free coffee at work and now I'm using a ton of coffee at home hehe
 
I order restaurants on fridays and saturdays to have a weekend vibe lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je n’ai pas consommé de la nourriture de resto depuis 3 semaines et ça va rester ainsi pour un bon bout
 
all I know is once this is over, I'm going to raid my favorite restaurants.. I don't even order take out, my life is work-home, that's it.
 
Right... vous réalisez que votre bouffe de resto a littéralement été touchée par les mains d’un inconnu..? Toute vos mesure de social distancing viennent de prendre le bord si vous mangez du resto et vous mettez votre sort entre les mains de la personne qui fait votre nourriture.

Surtout si vous allez dans un service à l’auto de fast food, cette personne là est fort probablement un jeune qui s’en crisse et qui voit ses amis le soir. Sérieux je comprends pas, on a pas le droit de rassemblement extérieur même si on reste à 2m de nos amis en tout temps, mais un a le droit de manger de la bouffe de resto qui vient d’être tripotée par 2-3 inconnus pas de gants. Logiquement c’est pas mal plus dangereux ça que prendre une bière dehors avec tes chums.
 
There is supporting and within reason. Ordering once a week isn't horrible but I know people who order off Ubereats everyday! Then wonder how come they gained 30lbs..

I did order Boustan at work on Tuesday

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Since the confinement, it costs us more on the grocery, but no more restaurants. So we are saving money and we eat more healthy.
Now i cant wait to get my bbq parts!
 
Right... vous réalisez que votre bouffe de resto a littéralement été touchée par les mains d’un inconnu..? Toute vos mesure de social distancing viennent de prendre le bord si vous mangez du resto et vous mettez votre sort entre les mains de la personne qui fait votre nourriture.

Surtout si vous allez dans un service à l’auto de fast food, cette personne là est fort probablement un jeune qui s’en crisse et qui voit ses amis le soir. Sérieux je comprends pas, on a pas le droit de rassemblement extérieur même si on reste à 2m de nos amis en tout temps, mais un a le droit de manger de la bouffe de resto qui vient d’être tripotée par 2-3 inconnus pas de gants. Logiquement c’est pas mal plus dangereux ça que prendre une bière dehors avec tes chums.

C’est clair, je comprends pas aussi les compagnies qui ont pas le droit de garder leur boutique ouverte mais peuvent faire du shipping de leur boutique en ligne. Ça veut dire qu’il y a des employer dans les entrepôts qui doivent envoyer le stock non enssentiel.

A titre d’exemple j’ai reçu un courriel de Jack and jones qui mentionne qu’il arrête tout med la online boutique, mais à date c’est pas mal les seuls..
 
Ici on a mangé une seule fois du resto depuis le debut de la ‘’crise’’ c’est fou comment ca coute cher en epicerie par exemple. Je ne sais pas si les prix on grimpé ou si je suis moin economique dans mes choix que ma blonde.
 
Right... vous réalisez que votre bouffe de resto a littéralement été touchée par les mains d’un inconnu..? Toute vos mesure de social distancing viennent de prendre le bord si vous mangez du resto et vous mettez votre sort entre les mains de la personne qui fait votre nourriture.

Surtout si vous allez dans un service à l’auto de fast food, cette personne là est fort probablement un jeune qui s’en crisse et qui voit ses amis le soir. Sérieux je comprends pas, on a pas le droit de rassemblement extérieur même si on reste à 2m de nos amis en tout temps, mais un a le droit de manger de la bouffe de resto qui vient d’être tripotée par 2-3 inconnus pas de gants. Logiquement c’est pas mal plus dangereux ça que prendre une bière dehors avec tes chums.

Ok, alors on ferme TOUT mais vraiment tout a 100% même les épiceries, pcq tsé les caissières en voient du monde en une journée et pas toujours dans les distances sécuritaire et les autres clients passe trop proche de toi desfois a ton insu ...
Même les pharmacies , pcq la pharmacienne a touché a ta bouteille de pellules...
Québec shut down a 100% a par des hopitaux.

Belle recette pour le cahos total !

C'est ok d'etre un peu parano mais y'a des esti de limites ...
 
Ok, alors on ferme TOUT mais vraiment tout a 100% même les épiceries, pcq tsé les caissières en voient du monde en une journée et pas toujours dans les distances sécuritaire et les autres client passe trop proche d etoi desfois a ton ainsu ...
Même les pharmacies , pcq la pharmacienne a touché a ta bouteille de pellules...
Québec shut down a 100% a par des hopitaux.
Belle recette pour le cahos total !

C'est ok d'etre un peu parano mais y'a des esti de limites ...

You can wipe down your covered groceries, you can't wipe down a McChicken some kid coughed into, then went directly into your mouth.
 
Je n’ai pas consommé de la nourriture de resto depuis 3 semaines et ça va rester ainsi pour un bon bout

x2

If I was living alone I would maybe give less fuck? but when I consider that my choices can affect my family and children, I'll cook my own eggs and steak.
 
You can wipe down your covered groceries, you can't wipe down a McChicken some kid coughed into, then went directly into your mouth.


Et ça:
Ok, alors on ferme TOUT mais vraiment tout a 100% même les épiceries, pcq tsé les caissières en voient du monde en une journée et pas toujours dans les distances sécuritaire et les autres clients passe trop proche de toi desfois a ton insu ...

Y'en a pas de recette magique !
 
Back
Top