Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

J'envie le monde qui ont des chalets en ce moment. Être sur le chômage j'allais m'acheter des guns, provisions de nourriture/alcool, un chien et j'allais marcher dans le bois bien tranquille. Prendre un petit whiskey le soir avec vue sur le lac.

Si l'armée barre pas toute avant que mon babyboomer de père termine sa quarantaine, je m'en vais vivre exactement ça: chalet, lac, forêt, feu de foyer, drink, golden retreiver, etc.

C'est au fond d'un chemin de terre de 5 km qui débouche pas en plus. Ma avoir la saint crisse de paix.
 
Je sortais mon chien 3 fois par jour et j'ai baissée ça a 2 fois...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ramassé solide? Lol elle a juste essayé de me faire la moral alors que la question n'était pas la sans compter que la solution était connu et meme déja en cours de réalisation...

Elle a voulu se la jouer fin fino comme elle fait souvent dans O-T.


3/4 de ses interventions sont désagréable avec un ton condescendant. Un peu comme Ronin et le feu Twon quoique ce dernier s'est beaucoup amélioré :p

Antoine est sur le spectre alors il faut le pardonner
 
Il semble que ça va rester ouvert ici. Ca l'air que c'est essentiel de continuer à concevoir et construite des pièces qui vont dans l'espace. :dunno:
 
Ma laveuse ne fonctionne pas.

J'ai absolument besoin du réparateur,. j'espère qu'il est considéré essentiel.
 
Ma laveuse ne fonctionne pas.

J'ai absolument besoin du réparateur,. j'espère qu'il est considéré essentiel.

Si les garages mécanique ne le sont pas, je ne verrais pas pourquoi ils le seraient, malheureusement. Ça ne semble pas dans la liste.
 
Si les garages mécanique ne le sont pas, je ne verrais pas pourquoi ils le seraient, malheureusement. Ça ne semble pas dans la liste.
There are so many places staying open using the guise of "I have doctors and nurses as clients" or only offering "essential repairs" but special rates.. like this guy

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
308fed1c7ff2095ce9f7a156f75b9c69.jpg
 
Metro IGA , deux maudites place je ne vais plus , tu payes pour les décors !


Wal-Mart SuperCenter avec le pricematch c'est merveilleux , en plus les BS ne consomme pas de fruit et de légume

banane 49¢ la lbs
asperge 99¢ la lbs
poivron rouge 99¢ la lbs
raisin vert 99¢ la lbs


suffit de regarder le panier des BS , juste de la junk , des mets préparés congelés
 
Back
Top