Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

lol no offense LG mais tu te plaint a profusion de ta job...mais peut-etre c'est toi le probleme. De notre coté nos sysadmins ont zero probleme a soutenir tous les changements....

tse quand tout le monde autour de toi semble etre le probleme..........

Chu un peu d'accord !
 
j'ai déjà gazer mon scooter à 48.9 et je n'ai pas encore 40 ans

Barnak, j'étais sur que tu étais plus vieux que moi. On sait pas vue souvent (couple de fois au Julep de pense) mais j'aurais gagé que tu avais 4-5 ans de plus que moi. lol
 
J'ai vu le gaz passer le cap "historique" de 30¢/l en 1980.

Ciboire t'as quel âge ?
Moi le plus bas que je me souviens c'est en 88-89 il était a 56 cenne , j'avais 13-14 ans , j'commencais a porter attention au prix quand on fesait la ride de bazoux pour aller dans le Nord.
 
Ciboire t'as quel âge ?
Moi le plus bas que je me souviens c'est en 88-89 il était a 56 cenne , j'avais 13-14 ans , j'commencais a porter attention au prix quand on fesait la ride de bazoux pour aller dans le Nord.

En 80 j'avais 9 ans et je me rappelle tres bien de ca car le pere d'un ami avait pete une coche car ca lui coutait plus de 20$ gazer son Impala.
 
Barnak, j'étais sur que tu étais plus vieux que moi. On sait pas vue souvent (couple de fois au Julep de pense) mais j'aurais gagé que tu avais 4-5 ans de plus que moi. lol

On sait vue une couple de fois a Napierville 2001-2003 , je suis presque toujours le plus jeune de la ''gang'' d'un bon 4-5 ans , même si je suis un des plus grand , j'imagine que ça fausse la perception , j'ai moi-même beaucoup de misère a guesser l'âge des gens
 
On sait vue une couple de fois a Napierville 2001-2003 , je suis presque toujours le plus jeune de la ''gang'' d'un bon 4-5 ans , même si je suis un des plus grand , j'imagine que ça fausse la perception , j'ai moi-même beaucoup de misère a guesser l'âge des gens

Ben moi je pogne le 41 en juillet. :cry:
 
En fesant la sauce a spaguatt je prend encore de la beer........
La c'est vrai lundi prochain j'me remet sua coche.

J'ai jamais autant rien fait que ça ,
ça en est trop relaxant. lol
 
Lundi jme suis trouvé un siterip torrent de tous les Masterclass (masterclass.com). J'essai de faire une class par jour. Ce matin c'étais le Design d'intérieur avec Kelly Wearstler. Elle disait que les idées quand on décore un espace sont la limite de notre imagination, que tout autour de soi peu devenir une inspiration de design. Mais blonde était pas du même avis avec mes sous-verres en papier cul.

Demain j'apprend le Tennis avec Serena Williams
https://www.masterclass.com/classes/serena-williams-teaches-tennis
Donne nous donc le torrent à place !
 
Back
Top