Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Je suis allé faire un tour de vélo sur la piste cyclable hier, tellement d'idiots qui marche à 3-4 de larges avec des animaux & ETC que c'est impossible de respecter les distances.

Énormément de gens hier à cause de la température également, ça va juste empirer avec l'arriver du beau temps...
 
Je suis allé faire un tour de vélo sur la piste cyclable hier, tellement d'idiots qui marche à 3-4 de larges avec des animaux & ETC que c'est impossible de respecter les distances.

Énormément de gens hier à cause de la température également, ça va juste empirer avec l'arriver du beau temps...

Je roulais 180km/h hier calisse ya plein d’epais qui roule juste 130km/h....
 
Je roulais 180km/h hier calisse ya plein d’epais qui roule juste 130km/h....

Si Ginette veut marcher avec son mari, ses enfants & ses 2 chihuahua dans une piste cyclable qui fait 4-5 mètres de large, en partant c'est impossible de respecter la distanciation social à la moindre personne qu'ils vont croiser.

Quand Ginette & son crew veulent marcher, ils doivent aller dans la rue tout simplement.

Dans la piste tout est OK tant que ce soit des cyclistes, coureurs & ETC. seuls.
 
It is what it is

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

It is like that because they want to to be that way, the governement/police could and should put a lot more effort to catch stealers. Posting about it get you a lot more coverage and normal citizen might find the stolen stock way before the donut eating taxes collector.
 
It is like that because they want to to be that way, the governement/police could and should put a lot more effort to catch stealers. Posting about it get you a lot more coverage and normal citizen might find the stolen stock way before the donut eating taxes collector.
It a trailer not a missing person...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
A moins d'avoir une auto electrique faut aller chercher l’essence. Donc déjà la il y a exposition non nécessaire.

Mais le problème quand on fait ça c'est pas tout a fait a titre individuel, car c'est vrai que le risque que tu tombe en contact avec quelqu’un est mince. Mais tu multiple ce comportement par des millions et on se retrouve avec des gens qui vont se croiser dans diverses situations qui étaient tout a fait évitables ( accidents, pannes, etc..)
En plus, vu que les gens ont rien a faire, il sortent encore plus souvent qu'a l'habitude, donc on multiplie encore les risques.

En plus on dirait que le mot s'est passé que le police applique moins le code de la route... Le monde roule encore plus vite et conduit encore plus mal que d’habitude. Encore plus de raisons de rester chez soi et pas encombrer les hôpitaux inutilement.

x2 pour les cabochons qui pensent que c'est free for all. Un de ces derniers vient de perdre ses licenses pour 1 semaine parce qu'y roulait 170.

It a trailer not a missing person...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

YeAh, BeCaUsE oUr PoLiCe HaS bEeN sO gReAt At FiNdInG mIsSiNg PeRsOnS...
 
Qui d’entre-vous faites des souper avec FaceTime maintenant ? Lol

J’y prends goût honnêtement... je n’utilisais jamais FaceTime avant et je pense que je vais m’y mettre d’avantage et continuer après la crise :laugh:

On l'a fait samedi pendant 3 heures pis hier c'était apéro avec les parents de la blonde. Ça remonte le morale de voir du monde.
 
YeAh, BeCaUsE oUr PoLiCe HaS bEeN sO gReAt At FiNdInG mIsSiNg PeRsOnS...

Les moyens mis en place pour retrouver les gens qui sont mis en place sont rarement détaillées au public. Mais vous seriez surpris de ce qui peut être fait avec les moyens utilisés.
Faut aussi être logique. Que ça soit une personne ou un objet qui disparaît, à la base, ça prend quand même des pistes a exploiter. La police peut quand même pas les inventer ces pistes.

Il y a des gens qui perdent leur auto dans un stationnement de centre d'achat, pis après viennent dire que la police est pas capable de rien faire tsé :D


La police finalement fait la job avec les moyens que la société lui donne.
Tu veux régler la criminalité pour de bon? Fiche moi tout le monde ADN. La technologie existe. Mais la société ne veux pas au nom de la protection de la vie privé.

C'est correct, mais dans un sens tu peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
 
Je suis alle au Costco Vaudreuil ce matin - premiere fois je sortais faire de l’épicerie depuis Vendredi 27 Mars, et la premiere fois que j'allais au Costco depuis avant la pandemie.

Ils sont mega bien organises. Devant le Costco il y a des allées makeshift faites avec des palettes CHEP (megabucks, c'est pas donne meme en location il y en avait 400 facilement) 5 palettes de haut. Un genre de file comme on voit a Epcot mais avec une ride moins le fun au bout pis pas de Mickey Mouse ni de princesse avec les cheveux mauves qui habite dans le grand nord.

En fait ca faisait un peu penser aux sectes el weirdo comme la scientologie, "Apple" ou les témoins de Jojoba.

Il y a 5 allées en tout, level 1 t'es dans le tutorial, on te montre a rester debout a 2 metres de distance du concurrent devant toi, level 2 tu commences a être avancé tu peux sortir ton cellulaire, jaser avec les autres participants, level 3 intermédiaire - c'est ici que j'ai vu une dame en train de se tricoter un masque live pendant que j’écoutais Spotify - ensuite level 4 ca se complique un peu car c'est pas une allée normale.

Level 4 est presque open world car t'as une sortie disponible si tu veux quitter parce que t'as remarqué que ca faisait 30 minutes que t'attendais pour acheter du stock du Costco. Aussi level 4 t'as les allées venues des trois ados qui "font les paniers."

En plus t'as un mid-level boss comme dans Super Mario 3 avec le chateau hanté au milieu a finir. Un coup passé le mid-level boss il reste encore une bonne partie du level 4 a terminer avant d'aller au niveau 5.

Niveau 5 est chill. 5-6 personnes max devant l’espèce de garage a chariots d’épicerie mais c'est la période qui parait la plus longue car t'as rien a faire sauf anticiper de rencontrer Jesus dans le Costco.

A tous les 4 clients qui sortent de la sortie pas loin, Lakitu fait rentrer 4 clients level 5 dans le vestibule avec des instructions d'attendre chacun dans son coin de l'entree pres du poteau rouge qui lui est assigné - entre les deux set de portes.

Malheureusement c'est pas un tournoi de Mario Party 10 sur la Switch.

T'attends la 2-3 minutes a jaser avec les 3 autres avant qu'on fasse rentrer les finalistes un a la fois dans le garage a chariots, la on t'assigne un chariot et une lingette Lysol pour que tu puisses aller rencontrer Link pour ton livret de coupons.

Ici le jeu devient vraiment open world car t'as pas de limite de temps mais tu peux pas trop t'approcher des autres, ce qui devient un problème quand on est confrontés aux personnes âgées YOLO qui eux, ont tous les droits car ils ont vu le gars qui a vu le gars qui a tue l'ours. Tout ca se complique un peu dans les deux frigidaires, notamment le frigidaire a fruits et légumes car tout le monde veut le casseau de fraises situé tout en bas dans le fond sous les autres 18 casseaux de fraises identiques.

Le frigidaire a lait lui y'est correct a part la madame qui est égarée la depuis Novembre 2019.

La partie la plus difficile du jeu s'en vient et ils sont très sévères.

A la caisse ils te laissent rien toucher, t'as un gars qui ressemble au méchant dans Popeye et qui prend ton panier en charge et te fait attendre derriere la ligne rouge sinon t'es hors jeu. Brutus prend ton stock et le dépose délicatement sur la caisse qui est pas nettoyée entre chaque client, et quand c'est ton tour, la caissière - sosie de Jojo Savard - qui a l'air d’être de mauvaise humeur depuis 1989, te fait signe de montrer ta carte de membre a travers la baie vitrée. Elle scan la carte avec son scanner et te dit de rester derriere la baie vitrée sous peine de forfit la game au complet.

La elle te sort un total d'épicerie qui ressemble au numéro de téléphone pour parler avec sa sosie, Jojo Savard. Tu paies avec ta carte de guichet après l'avoir aspergée d'eau bénite pendant qu'une jeune fille clairement trop jeune pour avoir une job met tes articles dans ton panier. Un coup payé, Jojo Savard te remet ton reçu et tu peux aller au final boss.

A la sortie t'as un gars avec une mallette qui t'attend et tu peux soit partir avec ton epicerie et papier de toilette, ou ouvrir la mallette du banquier mais il y a le risque qu'elle soit vide donc j'ai pris mon épicerie et je suis parti.

Rendu a l'auto comme t'as rien d'emballé et que tout est potentiellement contaminé par des pixies invisibles, t'asperges le tout de plus d'eau bénite avant de mettre les articles dans tes sacs réutilisables. Tu ramenes le panier au point désigné et tu te mets de l'eau bénite en gel sur les mains pour bien désinfecter.

A ce moment ci la game se termine, tu peux toucher a ta voiture, le volant, levier de vitesses, etc.

Rendu a la maison t'as l'épilogue: Tu débarques tout de ton char et tu mets les sacs par terre a l'entrée ou tout sera encore une fois aspergé d'eau bénite avant d'etre rangé dans son endroit final.
 
Costco might have had SOP in place already pre virus. As they deal with crap in southern USA with storms. They were able to adapt literally overnight

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top