Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Canadian Tire est ouvert et les gars se tournent les pouces. Moi je te dirais d'y aller car une fois l'isolement terminé, il va y avoir tout un rush.
 
Moi sont posé mais scrap. Ça change quoi on peut pas rouler. Le forester est dans le garage la batterie deconnecter.

Pour le retour, moi je pense qui va avoir des nouveau règlements. Les restos vont devoirs couper leurs capacité de 2 pour espacer les gens. Même chose pour un paquet d'affaire, genre cinéma ect

Festival, terminé à moins de trouver un vaccin. Centre bell 10000 spectacteur àla fois séparer d'un band toute la gang, les premiers a entrer les rouges ensuites les bleus, blablabla.
 
Moi sont posé mais scrap. Ça change quoi on peut pas rouler. Le forester est dans le garage la batterie deconnecter.

Pour le retour, moi je pense qui va avoir des nouveau règlements. Les restos vont devoirs couper leurs capacité de 2 pour espacer les gens. Même chose pour un paquet d'affaire, genre cinéma blablabla.

Festival, terminé à moins de trouver un vaccin. Centre bell 10000 spectacteur àla fois séparer d'un band toute la gang, les premiers a entrer les rouges ensuites les bleus, blablabla.

D'un point de vue economique oui.

D'un point de vue pandemique et de securite en cas d'incendie par exemple comment ils comptent evacuer 10.000 personnes en ordre 2m de distance? Criss ca m'etonnerait qu'ils puissent meme faire ca a la fin de la game comment tu sors les rouges en premier, bleus, etc? Regarde dans les avions, le pilote dit on vient d'atterrir vous pouvez detacher vos ceintures de securite mais restez assis - pis tous les gonzo se levent comme des imbeciles.

Selon moi ca va etre soit le virus va simplement disparaitre tout seul du a des facteurs externes comme mutation, pollution, temperature, humidite,etc. ou que tout le monde va l'avoir eu et serons donc immunises naturellement, soit un medicament efficace a 100% va sortir pour supprimer les symptomes, soit un vaccin va sortir.

Avant ca selon moi il sera trop tot.
 
Ça presse tu tant que ca faire poser vos pneus d'été? On est encore en mars et on est supposé être en isolement.
 
Moi je vois quand même du positif a rester a la maison même si c'est volontaire et non obligé pour moi.

Ma fille de 15 ans d'habitude arrive de l'école et s'enferme tout de suite dans sa chambre pour tout ses travaux.
Elle est en programme enrichi donc plus de devoirs et travaux que la normal et en plus elle est impliqué dans le théatre , impro, cossins communautaire de l'école et autre affaires,
elle se met beaucoup de pression et stress mais c'est elle qui l'a décidé ainsi.

La ,elle a vraiment rien a faire, donc passe pleins de temps avec nous a jaser pour jaser, jouer au Ps avec moi , écouter des films a 3 etc etc,
elle semble vraiment pu tendu pentoute et beaucoup plus souriante.

Si personne de mon entourage proche , père , mère, ma femme , ma fille , moi pogne le virus ou si on l'a mais sans complication majeur, ça va avoir été une belle période de ressourcement pour nous.
 
Maudite belle période pour nous aussi, je suis entrain de repeinturer et modifier ma maison. Pis en plus pas de rush, je suis écoueré, ramasse recommence demain. En plus personne est rusher parce qu’on a un souper chez la belle mère, une sortie etc . Tout ce passe chez vous c’est merveilleux.

L’argent, c’est sur qu’on en fait moins, mais on en dépense vraiment moins aussi donc pas si pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi a 5 dans mon 5 et demi, pas de bureau pour le télétravail disons je capote.

Tu vas être complètement épuisé d’ici quelques semaines... Tu peux pas te louer un petit local pour travailler tranquille?
 
Tu vas être complètement épuisé d’ici quelques semaines... Tu peux pas te louer un petit local pour travailler tranquille?
J'attends le 14 jours (retour voyage avec les kids donc déjà épuisé de ça).

Après ça je vais voir pour utiliser une salle de réunion a mon bureau (qui est a 30 secondo a pied), le bureau est vide tout le monde est télétravail donc je me dit si je réserve une même salle et l'utilise sans sortir (machine a café off anyway) j'ai zéro danger de contamination). Va falloir que EHS valide on verra.

Je voulais vraiment aller au chalet mais douanes fermées :(
 
J'attends le 14 jours (retour voyage avec les kids donc déjà épuisé de ça).

Après ça je vais voir pour utiliser une salle de réunion a mon bureau (qui est a 30 secondo a pied), le bureau est vide tout le monde est télétravail donc je me dit si je réserve une même salle et l'utilise sans sortir (machine a café off anyway) j'ai zéro danger de contamination). Va falloir que EHS valide on verra.

Je voulais vraiment aller au chalet mais douanes fermées :(

Ah ok, j’avais momentanément oublié l’affaire de la quarantaine et de ton voyage. Lâche pas, tu y es presque !
 
I went for an hour drive today... Stayed in my car and back home
d78d34b6bb5309b4213139ef068ae120.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top