Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Costco leur boeuf haché il fait dur ( plein de collagène ou de boute de gras qui ne fonde pas a la cuisson ) pour du maigre a 8.35/kg

cette semaine le mi-maigre est 6.35/kg chez Métro et il est plus beau que le maigre du Costco
 
Costco leur boeuf haché il fait dur ( plein de collagène ou de boute de gras qui ne fonde pas a la cuisson ) pour du maigre a 8.35/kg

cette semaine le mi-maigre est 6.35/kg chez Métro et il est plus beau que le maigre du Costco
The NY strips at Costco are about the only meat I buy there. Maybe a roast sometimes. The medium ground beef is on sale at Metro. While it all might come from the same suppliers there are different grades
https://opentextbc.ca/meatcutting/chapter/grading-regulations-for-meat/
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Finalement prit 2 jours off apres 3 semaine en ligne de 80-90heures.

Me dit m'a aller faire une epicerie, ben barnak encore des line up de monde qui attende dehors a pluie. C'est de meme depuis 2 semaines le monde vont tu a maudit epicerie a chaque jours batard? en temps normal le dimanche c'est tranquille quasiment personne pis la gros line up. j'ai reviré de bord

Pro tip : check sur google maps avant de t'y rendre, dans le menu à gauche plus bas ça te dis l'achalandage LIVE, comme ça tu sais à quoi t'attendre (ça ne fonctionne pas à tout les endroits mais la majorité des endroits populaires ont cette fonction). Ça semble fonctionner autant sur l'app Google maps que sur le site dans Chrome/IE/Firefox, quoique j'ai eu plus de succès sur desktop.

Exemple, j'avais vérifié au début de la crise avant d'aller faire mon épicerie, méchante différence :

live.JPG
 
Costco leur boeuf haché il fait dur ( plein de collagène ou de boute de gras qui ne fonde pas a la cuisson ) pour du maigre a 8.35/kg

cette semaine le mi-maigre est 6.35/kg chez Métro et il est plus beau que le maigre du Costco
Au moin chez Costco yé pas toujours rouge vif. C'est tellement fake comme couleur sa m'écoeure. ( I criss du cœur de boeuf pour arriver à du steak haché aussi rouge)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Au moin chez Costco yé pas toujours rouge vif. C'est tellement fake comme couleur sa m'écoeure. ( I criss du cœur de boeuf pour arriver à du steak haché aussi rouge)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


aucune idée j'ai jamais remarqué les différentes teintes de rouge , je check surtout la date et le prix
 
Au moin chez Costco yé pas toujours rouge vif. C'est tellement fake comme couleur sa m'écoeure. ( I criss du cœur de boeuf pour arriver à du steak haché aussi rouge)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

je doute de ça, mais si c'est la cas tant mieux heheheh c'est bon du coeur !
 
je doute de ça, mais si c'est la cas tant mieux heheheh c'est bon du coeur !
I guess rejjy va pouvoir confirmer. J'ai travaillé dans une usine de transformation de viande et c'est le truc pour que la viande soit rouge. C'est du fake coloring si on veut. Quand c'est super rouge vif = qualité de marde qui on voulu cacher

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon épicerie IGA pas super fructueux

2.5kg de farine pour $2.99

Y nous envoient 1kg pour le même prix . Pas en rabais

Pas de pain tranché ils envoient des pains a sous-marin wtf

Je ne vais pas répéter l'expérience pis faire une shot d'épicerie quand on sera pu en quarantaine mardi prochain
 
Au moin chez Costco yé pas toujours rouge vif. C'est tellement fake comme couleur sa m'écoeure. ( I criss du cœur de boeuf pour arriver à du steak haché aussi rouge)

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Peut etre encore en petite boucherie mais ça me surprendrait beaucoup ,
ç'est formellement interdit dans les grosses bannières par la bannière elle même : Iga , Metro , Super C , Maxi , Provigo.

Ça se fesait v'la 20 ans et + , on crissait n'importe quoi dans le haché ...
Ils on même pu le droit de mixer les restant de viande haché de la vieille dans la nouvelle batch , ils doivent le jeter, pourtant avant s'était la norme partout.
Pu asteur , les normes sont rendu tres strict. Les inspecteurs de la ville passe souvent et la première chose qu'ils prennent a tester est la viande haché pour et analyser le % de gras et de quoi elle est composé exactement .




Costco leur boeuf haché il fait dur ( plein de collagène ou de boute de gras qui ne fonde pas a la cuisson ) pour du maigre a 8.35/kg


Moi j'attends que le roti du roi devienne en spécial a 2,99$/lbs , je demande au boucher , je veux moi une pièce d'inside round de 10-12 lbs et pique le pas et attache rien,
je hache le morceau ici.
 
J'ai recommencé a pousser du metal apres 2 semaine de laissé aller, shit que s'était tought ajd !
 
Moi j'attends que le roti du roi devienne en spécial a 2,99$/lbs , je demande au boucher , je veux moi une pièce d'inside round de 10-12 lbs et pique le pas et attache rien,
je hache le morceau ici.


hummm un roastbeef ... maudit tu m'as donné le goût !
 
Tout est vide.

Pas de cannages, pas de surgelés, pas de nourriture sèche. Le commis a l'épicerie dit qu'ils sont pas capable de se faire livrer.



Ça sert a quoi de remplir ton garage de bouffe et de papier Q calisse... c'est un virus!

Pis dans 6 mois ils vont tout sacrer aux vidanges parceque ça prend trop de place.


Le monde est vraiment attardé.
 
Tout est vide.

Pas de cannages, pas de surgelés, pas de nourriture sèche. Le commis a l'épicerie dit qu'ils sont pas capable de se faire livrer.



Ça sert a quoi de remplir ton garage de bouffe et de papier Q calisse... c'est un virus!

Pis dans 6 mois ils vont tout sacrer aux vidanges parceque ça prend trop de place.


Le monde est vraiment attardé.

en meme temps j'ai pas le gout d'aller a l'epicerie 3 fois par semaine, donc quand j'y vais j'achete pour 1-2 semaine.
 
Tout est vide.

Pas de cannages, pas de surgelés, pas de nourriture sèche. Le commis a l'épicerie dit qu'ils sont pas capable de se faire livrer.



Ça sert a quoi de remplir ton garage de bouffe et de papier Q calisse... c'est un virus!

Pis dans 6 mois ils vont tout sacrer aux vidanges parceque ça prend trop de place.


Le monde est vraiment attardé.

Quelle épicerie ça?

Évidement que la logistique et le transport sont grandement affectés, et certains entrepôts sont en décontamination pcq ils avaient du staff infecté. C'est un peu à cause des "stockeux", mais ya des places qui ont pas eu de livraison depuis plus de 8 jours...

Le monde est attardé? Tu veux dire ceux qui ont prévu se prendre de la bouffe pour pas être obligé de sortir durant le peak? C'est attardé, ça? Ah ben.
 
Peut etre encore en petite boucherie mais ça me surprendrait beaucoup ,
ç'est formellement interdit dans les grosses bannières par la bannière elle même : Iga , Metro , Super C , Maxi , Provigo.

Ça se fesait v'la 20 ans et + , on crissait n'importe quoi dans le haché ...
Ils on même pu le droit de mixer les restant de viande haché de la vieille dans la nouvelle batch , ils doivent le jeter, pourtant avant s'était la norme partout.
Pu asteur , les normes sont rendu tres strict. Les inspecteurs de la ville passe souvent et la première chose qu'ils prennent a tester est la viande haché pour et analyser le % de gras et de quoi elle est composé exactement .







Moi j'attends que le roti du roi devienne en spécial a 2,99$/lbs , je demande au boucher , je veux moi une pièce d'inside round de 10-12 lbs et pique le pas et attache rien,
je hache le morceau ici.
Ah bien sa doit faire 10 ans que je travaillais dans l'usine mais sa se fesais. C'étais des gros bout de viande congelée et on ajoutait le gras à part. Il ajoutait du coeur.

Faut dire que cette usine la fesais de la viande pour des resto cheap genre groupe MTY.

Mais comment explique tu alors que maintenant ya encore de la viande qui est aussi rouge pis c'est clairement fake? Genre même le gras est rouge.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ah bien sa doit faire 10 ans que je travaillais dans l'usine mais sa se fesais. C'étais des gros bout de viande congelée et on ajoutait le gras à part. Il ajoutait du coeur.

Faut dire que cette usine la fesais de la viande pour des resto cheap genre groupe MTY.

Mais comment explique tu alors que maintenant ya encore de la viande qui est aussi rouge pis c'est clairement fake? Genre même le gras est rouge.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Si y'a beaucoup de congelé dans le trimming a hacher , quand ça fond un peu ça fait beaucoup de sang dans les fond de back de viande ,
alors quand tu hache c'est normal que la sang déteind sur le gras et prend une couleur de rouge.

Tu reste dans Hochelaga,
ça serait pas Les Viandes Bovibec aka Tendrement Votre ? Adam - Alphonse D.Roy que tu a travaillé.
La , je serais pas surpris qu'ils passaient de la ''marde''.
Mais ça reste quand même illégal depuis tres longtemps.

en tk ça devait etre une usine ''du coin de rue'' pcq y'a rien de ça chez Cargill , ils sont sur la coche et pas juste un peu.
 
Costco on Bridge street is pretty well stocked and empty of people. No line up outside . I went this afternoon for the family

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top