Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

damn moi qui trouve qui boit trop à une bière par jour depuis vendredi passé, normalement je saute 3-4 jours dans la semaine mais là toute les souper qu'on s'est fait été propice a une bonne tite bière ...
 
This is what my wife is dealing with
4ba3623df22460e047fd47c88dd02fd0.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je vien de revenir du depistage Covid19 au centre ville.C'est bien organisé et rapide thumbs up.

J'ai pas fait de test car j'ai pas de symptomes(ils m'ont refusé),ma blonde a un mal de gorge et se sent fievreuse depuis quelques jours,elle a fait.On verra dans queques jours le resultat,si elle la c'est 100% je l'ai

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je vien de revenir du depistage Covid19 au centre ville.C'est bien organisé et rapide thumbs up.

J'ai pas fait de test car j'ai pas de symptomes(ils m'ont refusé),ma blonde a un mal de gorge et se sent fievreuse depuis quelques jours,elle a fait.On verra dans queques jours le resultat,si elle la c'est 100% je l'ai

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
est ce qu’il y a des stationnements dédiés au personne qui vont faire le test? Ou vous vous stationnez dans les tour a bureau a proximite
 
est ce qu’il y a des stationnements dédiés au personne qui vont faire le test? Ou vous vous stationnez dans les tour a bureau a proximite
Il ya stationnement pour le monde qui viennent en auto gratuis

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je vien de revenir du depistage Covid19 au centre ville.C'est bien organisé et rapide thumbs up.

J'ai pas fait de test car j'ai pas de symptomes(ils m'ont refusé),ma blonde a un mal de gorge et se sent fievreuse depuis quelques jours,elle a fait.On verra dans queques jours le resultat,si elle la c'est 100% je l'ai

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Keep us posted.
 
Un magnet sur Reddit, ils ont supprimé le post mais jai grab avant. Tout est sur mon Plex, jpeux t'envoyer une invite si tu veux.

Moi je suis intéressée, j’étais sur le bord de payer le 250$ tellement les cours ont l’air intéressants...
 
Bon ben je bouge mon gros cul en confinement ailleurs, encore un peu de pression de police bahameene hier. Je vais etre off grid quelques jours
 
Back
Top