Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Le lineup c'est pour se laver les mains. 2 minutes et tu serais rentré mais je suppose que ton temps est trop précieux.

Ça dépend des places. Le Dollarama près de chez moi a une limite de 15 clients dans le magasin en même temps et la crisse de place est immense en plus. Idem pour la SAQ.
 
Guys guys guys,


Lineup pour fucking dollarama?

Même moi qui n’a même plus de job, j’irais même pas là criss
 
Le lineup c'est pour se laver les mains. 2 minutes et tu serais rentré mais je suppose que ton temps est trop précieux.
J'ai attendu 15-20 min a celui de Angus mardi. C'est pas si pire. I fesais un peu frais en coton ouaté par contre

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu a pas ete malade a date? A chaque fois je vais dans le sud je chie mou et des mal de ventre de temps en temps,le temps que mon corps shabitue aux bacteries

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk


J'ai déjà scrappé 2 voyages dans les Caraibes a cause de violent mal de cœur , vomissement et chiage ,
par apres j'ai toujours pris le vaccin Dukoral , il fait effet 3 mois et ça marche a 100% , je buvais même l'eau direct du robinet ….

Ç'est 200$ mais c'est un 200$ tres bien investi pour pas scrapper tout tes vacances ou une partie de tes vacances.
Anyways si tu te paye un voyage de 5000$ ou ++ pour 2 personnes , c'est pas 200$ qui va faire la différence sinon tu reste chez vous.
 
Tu a pas ete malade a date? A chaque fois je vais dans le sud je chie mou et des mal de ventre de temps en temps,le temps que mon corps shabitue aux bacteries

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Non, il faut dire que nous mangeons quand meme bien et léger. Pour les bactéries, ici TOUT est importé des USA donc pas grand risque et pour l’eau potable, je la fait moi-même avec mon watermaker (dessalinisateur) donc quand meme safe

Il y a quand meme des contraintes au confinement, tu dois bien gerer tes provisions car ils livrent pas tout les jours et meme la bouffe sur les tablettes des épiceries peu devenir rare si le mail boat est en retard
 
Guys guys guys,


Lineup pour fucking dollarama?

Même moi qui n’a même plus de job, j’irais même pas là criss

Pour moi c'est une question de principe, je REFUSE de payer 1.25$ ou 99¢ en "special" les barres de chocolat au Metro quand elles sont 75¢ au dollarama.

Meme affaire pour le Lysol. Un pouchpouch de nettoyant Lysol au dollarama c'est genre 2.50$/2.75$ tandis qu'ailleurs tu vas le payer 3.79$. Pourquoi?

Ou les gros sacs de popcorn de clown - ceux du Metro sont trop gros et ca me prend trop longtemps les finir = j'en jette la moitie car ils prennent l'humidite une fois ouverts. Ceux du Dollarama sont la moitie plus petits et coutent la moitie = win/win.

Mais effectivement j'irais pas au Dollorama acheter des cossins a 1$ en plastique.
 
Pour moi c'est une question de principe, je REFUSE de payer 1.25$ ou 99¢ en "special" les barres de chocolat au Metro quand elles sont 75¢ au dollarama.

Meme affaire pour le Lysol. Un pouchpouch de nettoyant Lysol au dollarama c'est genre 2.50$/2.75$ tandis qu'ailleurs tu vas le payer 3.79$. Pourquoi?

Ou les gros sacs de popcorn de clown - ceux du Metro sont trop gros et ca me prend trop longtemps les finir = j'en jette la moitie car ils prennent l'humidite une fois ouverts. Ceux du Dollarama sont la moitie plus petits et coutent la moitie = win/win.

Mais effectivement j'irais pas au Dollorama acheter des cossins a 1$ en plastique.



image.png
 
Pour moi c'est une question de principe, je REFUSE de payer 1.25$ ou 99¢ en "special" les barres de chocolat au Metro quand elles sont 75¢ au dollarama.

Meme affaire pour le Lysol. Un pouchpouch de nettoyant Lysol au dollarama c'est genre 2.50$/2.75$ tandis qu'ailleurs tu vas le payer 3.79$. Pourquoi?

Ou les gros sacs de popcorn de clown - ceux du Metro sont trop gros et ca me prend trop longtemps les finir = j'en jette la moitie car ils prennent l'humidite une fois ouverts. Ceux du Dollarama sont la moitie plus petits et coutent la moitie = win/win.

Mais effectivement j'irais pas au Dollorama acheter des cossins a 1$ en plastique.

Mon principe est que je vais pas me faire chier au dollarama pour 30 cent de rabais sur une barre de chocolat....
 
Pour moi c'est une question de principe, je REFUSE de payer 1.25$ ou 99¢ en "special" les barres de chocolat au Metro quand elles sont 75¢ au dollarama.

Meme affaire pour le Lysol. Un pouchpouch de nettoyant Lysol au dollarama c'est genre 2.50$/2.75$ tandis qu'ailleurs tu vas le payer 3.79$. Pourquoi?

Moi aussi en temps normal je déteste payer plus cher quand je sais que je peux avoir moins cher ailleurs et ce pour n'importe quoi.
mais en se temps de crise je prend ce que j'ai le gout et besoin ou il y a pas de line up peu importe le prix. M'en calisse bin raide.
 
Commande par internet et livraison à domicile?

Actuellement, le choix en ligne à la SAQ est très limité.

J'avais l'habitude de commander en ligne pour emporter avant la Covid 19 mais le choix et très limité présentement. Ce n'est pas très intéressant.
 
Hier ma mère se réveil a 2:00 am, elle fait une bonne crise d'angoisse en plus ce met a brailler comme un bébé,
alors comme un grand garcon je m'en vais la réconforter mais j'étais épuisé , alors j'ai fini pas m'endormir.

Donc se matin je me réveil …….. dans le lit de ma mère LOL.

Confinement avec un femme de 77 ans qui vient de perdre son mari apres 56 ans de mariage et qui fait full de crises d'angoisse ( elle en avait déjà avant ) et est drainer de son power mental et physique.
c'est kek chose a supporter sur mes épaules …...
 
Quand même incroyable que je prenais pour acquis le fait de pouvoir entrer dans un Dollorama ou un Wal-mart sans faire de line-up lol.
 
Je viens de trouver une autre raison d'avoir un pied à terre dans le sud.:)

IGA>Super C>Walmart>Dollarama>Costco...le nombre d'idiots au m² augmente de gauche vers la droite.

J'ai été capable d'acheter du Purell hier à la petite pharmacie à côté de chez moi.
 
Back
Top