Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

It's not too bad these days I've been to it twice. When you're done pass by the Walmart, that shit is so empty I think they may go out of business soon (coronavirus or not).
Yes we love that Walmart.. and the target before

By far the lowest trafic Walmart in Quebec I'm sure.
 
I don't know about you guys but when all this is over and after I'm done raiding my favorite restaurants for a few weeks I will need a goddamn massage and possible chiro... sitting in front of my computer almost all day long.. My back bone feels out of place.
 
I don't know about you guys but when all this is over and after I'm done raiding my favorite restaurants for a few weeks I will need a goddamn massage and possible chiro... sitting in front of my computer almost all day long.. My back bone feels out of place.

Me too. The chair I have at the office is perfect. The chair I have at home is killing my back.
 
J'me demandais,
si je sort la vieille Gt et que je vais faire un tour de char décapoté comme je fais toujours pcq j'aime ça conduire et j'aime ça le feeling du vent,
mettons verdun , 13, 640 jusqu'a Oka et je reviens. J'arrete nul part.
Suis-je un dangereux maniaque ?
Full serious.
On vient qu'on c'est pu trop quoi penser de quoi faire en se temps de crise mondial.

tant que les tour de machine ne sont pas formellement interdit et que le gros bon sens à encore sa place ... j'en fait ... j’arrête null part sauf pour encourager un commerce, purell avant et après et si j'avais des symptômes de rhume/grippe je resterais à la maison.

en fin de semaine je pensais aller a St-jean-port-joli chercher de la biere au Ras L'bock ...
 
tant que les tour de machine ne sont pas formellement interdit et que le gros bon sens à encore sa place ... j'en fait ... j’arrête null part sauf pour encourager un commerce, purell avant et après et si j'avais des symptômes de rhume/grippe je resterais à la maison.

en fin de semaine je pensais aller a St-jean-port-joli chercher de la biere au Ras L'bock ...

Moi j'ai même pas l'intention d'arrêter a qeuleque part,
mais tsé , décapotable tu peux contaminer toute le monde !
AAaaah au pire j'vais le faire avec l'Escape ou Rogue.
 
J'me demandais,
si je sort la vieille Gt et que je vais faire un tour de char décapoté comme je fais toujours pcq j'aime ça conduire et j'aime ça le feeling du vent,
mettons verdun , 13, 640 jusqu'a Oka et je reviens. J'arrete nul part.
Suis-je un dangereux maniaque ?
Full serious.
On vient qu'on c'est pu trop quoi penser de quoi faire en se temps de crise mondial.
Je sais pas je me pose la meme question, il fait beau samedi,jai le gout de polire on auto et faire une ride

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Moi j'ai même pas l'intention d'arrêter a qeuleque part,
mais tsé , décapotable tu peux contaminer toute le monde !
AAaaah au pire j'vais le faire avec l'Escape ou Rogue.

Pas certain pour Oka.

Le maire d’Oka a clairement dit qu’il ne voulait pas voir personne en fds. Même affaire pour la plupart des régions avoisinantes de Montréal
 
Last edited:
l'instruction #stay home est difficile à comprendre pour certains.

fort probablement que la petite ride va être innofensive et tu croiseras pas personne. Sauf s'il arrive quelquechose (panne, crevaison, accident, ...). Pis la s'il arrive un accident tu te ramasse à l'hopital. et t'as besoins de policier et autre personnel qui travaillerai normalement sur un autre patient.

Restez chez vous!! Ils ferment les régions et permettent les déplacement ESSENTIELS uniquement, il me semble ça devrait en faire allumer quelques-un!? Ils ferment les parcs pour enfants extérieur et des milliers de personnes sont sans emploi au Québec. C'est sérieux, le monde en crève...

wake the fuck up
 
Ceux qui veulent faire des rides de char , profitez s'en en fin de semaine car ça risque d'être compliqué très bientôt.

De mon côté je vais m'abstenir.
 
Il va y avoir des p’tits malins qui vont se faire des faux documents pour passer les barrages...
 
Il va y avoir des p’tits malins qui vont se faire des faux documents pour passer les barrages...

Et se faire charger au criminel comme la fille de 18 ans qui a falsifie des papiers de covid

Lel


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Et se faire charger au criminel comme la fille de 18 ans qui a falsifie des papiers de covid

Tu devrais voir mon accréditation officielle, ça fait assez amateur. De plus, j’ai l’doua de la présenter en pdf sur mon cellulaire.

Tu penses qu’ils vont vérifier l’authenticité de chaque documents?
 
Les prix des aliments semblents stables malgré les prévisions de nos alarmistes. Le poulet BBQ chaud chez Maxi était seulement 4$!
Les pâtes sont en stock normal. Il y avait juste la section des oeufs qui était vide mais il y en avait plein chez Métro. A première vue, ça semble gossant de faire la ligne pour entrer mais l'avantage c'est que tu n'attend pas longtemps aux caisses vu qu'il y a moins de monde dans le magasin.
 
Les prix des aliments semblents stables malgré les prévisions de nos alarmistes. Le poulet BBQ chaud chez Maxi était seulement 4$!
Les pâtes sont en stock normal. Il y avait juste la section des oeufs qui était vide mais il y en avait plein chez Métro. A première vue, ça semble gossant de faire la ligne pour entrer mais l'avantage c'est que tu n'attend pas longtemps aux caisses vu qu'il y a moins de monde dans le magasin.

À mon Métro tout était plein, mais il y avait définitivement moins de beau choix de viande. Ça faisait vraiment dur. Les étagère étaient pleine mais les morceaux étaient pas digne d'un métro du tout.
 
Back
Top