Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Tu devrais voir mon accréditation officielle, ça fait assez amateur. De plus, j’ai l’doua de la présenter en pdf sur mon cellulaire.

Tu penses qu’ils vont vérifier l’authenticité de chaque documents?

J’ai aucune idée comment ils peuvent checker ca hahahahaha

Mais sérieux c’est un shit show


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai aucune idée comment ils peuvent checker ca hahahahaha

Mais sérieux c’est un shit show


Sent from my iPhone using Tapatalk

Les entreprises sont tenues de faire parvenir une liste des employes necessaires au corps de police. J'ai aide a la redaction de notre liste cette semaine. De plus on remet des lettres a tous les employes necessaires qu'ils doivent avoir sur eux.

Notre part est faite - apres si la police sont pas capables de gerer les listes c'est LEUR probleme.
 
Aujourd’hui sur le bord de l’eau sur le boul. lasalle c’était plein de monde sur la piste cyclable, des familles dans le parc, des groupes de personnes qui prennent une marche comme si rien n’était.

On peut tu être sérieux pour 3 semaines? Il a du monde qui meurt a chaque jour, plein de monde sans emploi, etc. Pi ya des estis de touriste qui font comme si rien était. On ne fait qu’étirer notre souffrance au lieu de prendre ça au sérieux.

Continuez à aller faire des rides de char et aller vous promener pi prendre vos cafés au tim lâcher pas.
 
Aujourd’hui sur le bord de l’eau sur le boul. lasalle c’était plein de monde sur la piste cyclable, des familles dans le parc, des groupes de personnes qui prennent une marche comme si rien n’était.

On peut tu être sérieux pour 3 semaines? Il a du monde qui meurt a chaque jour, plein de monde sans emploi, etc. Pi ya des estis de touriste qui font comme si rien était. On ne fait qu’étirer notre souffrance au lieu de prendre ça au sérieux.

Continuez à aller faire des rides de char et aller vous promener pi prendre vos cafés au tim lâcher pas.

bah si le monde se mélange pas... c'est pas ben grave. faut juste pas s'approcher des autres.
 
Ma grand-mère est à Lachine sur le bord de l'eau et elle me disait la même chose aujourd'hui, plein de monde sur la piste cyclable qui se croise très près pour rien.

Vu qu'il y avait trop de monde dans les rues autour de chez moi, j'ai été courir dans le quartier industriel éco parc. J'ai couru 6km sans voir d'autos ou d'humain, c'était trop weird!!
 
Ma grand-mère est à Lachine sur le bord de l'eau et elle me disait la même chose aujourd'hui, plein de monde sur la piste cyclable qui se croise très près pour rien.

Vu qu'il y avait trop de monde dans les rues autour de chez moi, j'ai été courir dans le quartier industriel éco parc. J'ai couru 6km sans voir d'autos ou d'humain, c'était trop weird!!
"parfait" est le terme approprié a la place de weird.

Je suis revenu du travail a 23h, 15km sur la 640, aucune lumières devant, aucun phare derrière. Sublime.
 
Qui d’entre-vous faites des souper avec FaceTime maintenant ? Lol

J’y prends goût honnêtement... je n’utilisais jamais FaceTime avant et je pense que je vais m’y mettre d’avantage et continuer après la crise :laugh:
 
Les entreprises sont tenues de faire parvenir une liste des employes necessaires au corps de police. J'ai aide a la redaction de notre liste cette semaine. De plus on remet des lettres a tous les employes necessaires qu'ils doivent avoir sur eux.

Notre part est faite - apres si la police sont pas capables de gerer les listes c'est LEUR probleme.

Rien n'oblige a fournir la liste a la police dans notre secteur (St-Roch-de-l'Achigna /Lanaudiere). On a fait aussi les lettres a tous les employés.
 
Alright guys c'est rendu quoi vos PR de journées sans se laver? Je commence moi jsuis à 3 jours..

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Aujourd’hui sur le bord de l’eau sur le boul. lasalle c’était plein de monde sur la piste cyclable, des familles dans le parc, des groupes de personnes qui prennent une marche comme si rien n’était.

On peut tu être sérieux pour 3 semaines? Il a du monde qui meurt a chaque jour, plein de monde sans emploi, etc. Pi ya des estis de touriste qui font comme si rien était. On ne fait qu’étirer notre souffrance au lieu de prendre ça au sérieux.

Continuez à aller faire des rides de char et aller vous promener pi prendre vos cafés au tim lâcher pas.

En quoi la ride de char dérange? Je sors pas je reste dans mon truck. C’est rendu que ça me prends une ride de 30-45 min 1 à deux fois par semaine sur une route de campagne pour me remonter le moral. Je vois pas en quoi je contribue à répandre le problème en faisant ça.
 
En quoi la ride de char dérange? Je sors pas je reste dans mon truck. C’est rendu que ça me prends une ride de 30-45 min 1 à deux fois par semaine sur une route de campagne pour me remonter le moral. Je vois pas en quoi je contribue à répandre le problème en faisant ça.

exactement pour ça que je vais faire des petites ride.
 
Entoucas, pendant la crisse, les TrotteCuls, eux, sont pas au chômage...



image.png
 
Entoucas, pendant la crisse, les TrotteCuls, eux, sont pas au chômage...



https://i.ibb.co/nBGLkxy/image.png
Like who cares. Get a police report and call Insurnace company. My gut always tells me the people who post cars, trailers that got stolen either planned to have it vanish or similar... Almost like it's done to prove it was stolen. Who cares, this is why you have Insurnace

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En quoi la ride de char dérange?

A moins d'avoir une auto electrique faut aller chercher l’essence. Donc déjà la il y a exposition non nécessaire.

Mais le problème quand on fait ça c'est pas tout a fait a titre individuel, car c'est vrai que le risque que tu tombe en contact avec quelqu’un est mince. Mais tu multiple ce comportement par des millions et on se retrouve avec des gens qui vont se croiser dans diverses situations qui étaient tout a fait évitables ( accidents, pannes, etc..)
En plus, vu que les gens ont rien a faire, il sortent encore plus souvent qu'a l'habitude, donc on multiplie encore les risques.

En plus on dirait que le mot s'est passé que le police applique moins le code de la route... Le monde roule encore plus vite et conduit encore plus mal que d’habitude. Encore plus de raisons de rester chez soi et pas encombrer les hôpitaux inutilement.
 
Back
Top