Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

OK on va tirer les choses au clair drett live: T'es sur MR depuis 2007 et on peut compter sur les doigts d'un penis tes posts utiles qui ont contribue a faire avancer une discussion ou apporte des elements valides et a propos. A ta place je me garderais une petite gene. Moi j'ai pas poste dans le thread du CH depuis belle lurette, c'est quoi ces allegations de cabane a sucre la?

https://media.makeameme.org/created/aaaaaaaand-thats.jpg

je viens de regarder mon penis et je confirme qu'il n'a pas de doigts

what is wrong with me?
 
ouais faut essayer!

mon menage de garage est fait
mon menage de cabanon est fait
la maison a jamais été aussi propre

Ouais ici aussi! J’ai tiré le frigidaire et le four pour nettoyer le plancher, c’était dû!

J’ai tout nettoyé les moulures de la maison, la je serais rendu dans les touch-up de peinture, ca me tente moin un peut!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est surtout ça qui trigger mon anxiété

la peur que mes enfants manquent de quoi que ce soit

mais on manquera de rien. quand je vais à l'épicerie y'a plein de stock. un peu moins de viande parce que les bouchers doivent la préparer donc c'est plus long que juste stacker des oranges mettons. La seule chose qui manque c'est les cannages et le papier cul parce que le monde hoard encore. Mais le monde vont arreter de hoarder probablement bientot.

C'est normal de faire de l'anxiété présentement.
Ça doit être encore pire avec une famille .

On aura probablement moins le choix côté bouffe mais on en a manquera pas, c'est ça le principal.

En tout cas, va pas voir le thread covid-19, c'est pas ça qui va te remonter le moral.
 
c'est surtout ça qui trigger mon anxiété

la peur que mes enfants manquent de quoi que ce soit

mais on manquera de rien. quand je vais à l'épicerie y'a plein de stock. un peu moins de viande parce que les bouchers doivent la préparer donc c'est plus long que juste stacker des oranges mettons. La seule chose qui manque c'est les cannages et le papier cul parce que le monde hoard encore. Mais le monde vont arreter de hoarder probablement bientot.

J'ose croire que le gouvernement est au courant qu'une penurie de bouffe est beaucoup plus dangereuse que de laisser le virus se propager. C'est pourquoi je pense que dans le cas très peu probable où ça arriverait, tout reviendrait à la normale et le systeme de santé serait over-saturé


vas pas voir tes placements , tes pilules ne te sauverons pas hehe
 
J'ai pas de placements

Aucun probleme d'argent en vue. Genre 0.

t'a aucun reer ? aucun reee, aucun celi , même pas le fond de pension de la construction qui était dans le trou de plusieurs centaine de millions bien avant la crise du Covid-19 ?
 
OK on va tirer les choses au clair drett live: T'es sur MR depuis 2007 et on peut compter sur les doigts d'un penis tes posts utiles qui ont contribue a faire avancer une discussion ou apporte des elements valides et a propos. A ta place je me garderais une petite gene. Moi j'ai pas poste dans le thread du CH depuis belle lurette, c'est quoi ces allegations de cabane a sucre la?
Tu es juste jaloux parce que mes posts dans YLYL recoivent beaucoup plus de likes que les tiens.
 
OK on va tirer les choses au clair drett live: T'es sur MR depuis 2007 et on peut compter sur les doigts d'un penis tes posts utiles qui ont contribue a faire avancer une discussion ou apporte des elements valides et a propos.

Spaceman Spiff a genre 10 000 likes pour 12 500 posts. Les statistiques vont à l'encontre de ton statement à moins que les gens aient liké ses posts par erreur.
 
t'a aucun reer ? aucun reee, aucun celi , même pas le fond de pension de la construction qui était dans le trou de plusieurs centaine de millions bien avant la crise du Covid-19 ?

Aucun reer
Celi je l'ai vidé. J'avais juste 9000 dedans.
Fond de pension construction s'applique pas à moi je suis pas payé ccq
 
je sais pas

cipralex le nom

whatever j'étais incapable de fonctionner

Watch out le Cipralex sa l’empêche de bander / jouir. Dernière chose que tu veux en quarantaine (après manquer des oeufs pour déjeuner) c’est d’avoir de la misère à fourrer!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a des gars en sport bikes qui font la courses sur le 40 dans l'ouest de l'ile. Je les entends depuis tantôt.

J'ai l'impression d'être sur l’île Notre-Dame durant le Grand-Prix de F1. ROFL
 
Il y a des gars en sport bikes qui font la courses sur le 40 dans l'ouest de l'ile. Je les entends depuis tantôt.

J'ai l'impression d'être sur l’île Notre-Dame durant le Grand-Prix de F1. ROFL

Faut faire attention y’a de la SQ en tabarnack en ce moment en plus les motards sont sortis hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a des gars en sport bikes qui font la courses sur le 40 dans l'ouest de l'ile. Je les entends depuis tantôt.

J'ai l'impression d'être sur l’île Notre-Dame durant le Grand-Prix de F1. ROFL

Surtout dans ton coin c'est generalement un nid de SQ. Des que je passe Vaudreuil pres de la ferme a lavande je mets toujours le cruise a 114km/h jusqu'en Ontario...
 
Y'avait du ti vieux au Super C,
j'ai bin du temps du temps de lousse et en plus j'ai pas habitude d'être hypocrite ou menteur, irl je suis pareil, pi ça me tentait de me divertir un peu ajd,
alors je leur disait bonjours M. Madame,
ils étaient tout contant que quelqu'un leur jase ,
ensuite j'enchainais , euhh ... vous avez quel âge par curiosité ?
Ils savaient en esti ou je m'en allait ... LOL.

Tout les vieux que je pensais vraiment en haut de 70 y on pas échappé , ma conjointe capotait bin raide lol , Stef ça ce fait pas , oui ça se fait et j'viens de le faire , calisse y sont supposé rester chez eux , c'est quoi qu'ils comprennent pas tbnk !!! Si tout le monde fesait leur part correctement en cette crise on pourrait s'en sortir sans trop de ''dégats''.
Mon score 8 vieux au Super C et 2 a la SAQ sur 5 clients dans le magasin !!!

Leurs réponses :Craint pas on fait attention et bla bla bla.
Ma réplique : même avec précautions vous êtes quand même les plus a risques et si les hopitaux deviennent saturé ça risque d'etre en partie a cause des ainés qui on attrapé le virus et on eu des complications majeur et on saturé les hopitaux. en tk je vous dis ça juste comme ça ...


Ça m'a fait une belle sortie tres divertissante ,ça fait du bien de s'amuser un peu en se temps apocalyptique
 
Last edited:
Y'avait du ti vieux au Super C,
j'ai bin du temps du temps de lousse et en plus j'ai pas habitude d'être hypocrite ou menteur, irl je suis pareil,
alors je leur disait bonjours M. Madame,
ils étaient tout contant que quelqu'un leur jase ,
ensuite j'enchainais , euhh ... vous avez quel âge par curiosité ?
Ils savaient en esti ou je m'en allait ... LOL
Tout les vieux que je pensais vraiment en haut de 70 y on pas échappé , ma blonde capotait bin raide lol , Stef ça ce fait pas, oui ça se fait et j'viens de le faire , calisse y son supposé rester chez eux, c'est quoi qu'ils compennent pas tbnk !!!
Mon score 8 vieux au Super C et 2 a la SAQ sur 5 clients dans le magasin !!!

Leurs réponses :Craint pas on fait attention et bla bla bla.
Ma réplique : même avec précautions vous êtes quand même les plus a risques et si les hopitaux deviennent saturé ça risque d'etre en partie a cause des ainés qui on attrapé le virus et on eu des complications majeur et on saturé les hopitaux.


En tk ça m'a fait une belle sortie.

Et puis, tu t'es senti vraiment bien et libéré après ça?
 
Et puis, tu t'es senti vraiment bien et libéré après ça?

En passant j'suis déja libre mais disons que ça m'a bien diverti en se temps apocalyptique.
Merci de te soucier de mon bien être , ç'est tres apprécié de ma part.
 
Last edited:
Back
Top