Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Pouvez-vous croire que mon employeur paye encore avec des chèques ? Ce matin il nous a texté pour nous demander d'aller chercher le chèque à job.. C**** il peut ben finir son txt avec "Cavabienaller"

compte toi chanceux d'avoir un chèque hehe

j'imagine que ça coûte plus cher les frais bancaires pour le dépôt direct des payes que de faire des chèques
 
J'ai une dent qui commence à faire mal...pas le bon temps pour se faire réparer une carie bordel!
À la recherche d'un dentiste qui voudra me charger 2500$, brb.


J'ai des vise grip , paye moi une 12 et je t'arrange ça !
 
compte toi chanceux d'avoir un chèque hehe

j'imagine que ça coûte plus cher les frais bancaires pour le dépôt direct des payes que de faire des chèques

Tu trouves ça chanceux d'être rémunérer pour ton travail et devoir faire 2 sorties non essentiels quand je suis en confinement depuis mardi passé ? Comme pas mal tout le monde, je suis en attente de recevoir mes papiers pour embarquer sur le chomage.. C'est pas une question monétaire, le dépot direct est déjà tout intégrer au programme de comptabilité ADP et ça coûte pas plus cher..
 
Weekly resupply
44e7ba1745891c7b5397cbaeee6f5599.jpg
d1fc1e0a4d2b2de1abaaae11d65ed0eb.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu trouves ça chanceux d'être rémunérer pour ton travail et devoir faire 2 sorties non essentiels quand je suis en confinement depuis mardi passé ? Comme pas mal tout le monde, je suis en attente de recevoir mes papiers pour embarquer sur le chomage.. C'est pas une question monétaire, le dépot direct est déjà tout intégrer au programme de comptabilité ADP et ça coûte pas plus cher..


Avec ton premier message , je ne pouvais pas savoir que tu allais être sur le chômage et que tu allais ramasser ton 4% / papier de cessation d'emploi

pourquoi ton employeur ne demande pas la subvention de 75% de vos salaire , tu vas avoir plus au final que sur le chômage , est-ce que la question lui a été posé ?
 
@MrDave

comment ça ce passe avec ton usine ? est-ce que tu es considéré essentiel vu que c'est des fournitures médicales ? est-ce que tu as eu des cas de covid parmi tes employés ?
 
Avec ton premier message , je ne pouvais pas savoir que tu allais être sur le chômage et que tu allais ramasser ton 4% / papier de cessation d'emploi

pourquoi ton employeur ne demande pas la subvention de 75% de vos salaire , tu vas avoir plus au final que sur le chômage , est-ce que la question lui a été posé ?

Sont employeur a probablement pas les moyens de payer don’t monde à 25% s’il a pu de rentrer d’argent quand même. La subvention c’est de la merde tout le monde va aller au chômage malgré ça.
 
@MrDave

comment ça ce passe avec ton usine ? est-ce que tu es considéré essentiel vu que c'est des fournitures médicales ? est-ce que tu as eu des cas de covid parmi tes employés ?

Fait longtemps que je les pas vue ici, doit travailler comme un malade en ce moment.
 
Avec ton premier message , je ne pouvais pas savoir que tu allais être sur le chômage et que tu allais ramasser ton 4% / papier de cessation d'emploi

pourquoi ton employeur ne demande pas la subvention de 75% de vos salaire , tu vas avoir plus au final que sur le chômage , est-ce que la question lui a été posé ?

J'travail "en Afrique", oublie l'idée de lui poser des questions et espérer une réponse, tu reçois une question ou du blabla pas rapport..
 
Sont employeur a probablement pas les moyens de payer don’t monde à 25% s’il a pu de rentrer d’argent quand même. La subvention c’est de la merde tout le monde va aller au chômage malgré ça.

Ta pas compris , l'employeur peut demander la subvention de 75% , garder l'employer sur son payroll , il n'est pas obligé de payé le 25% et l'employeur peut rester chez lui

Une entreprise devra avoir perdu au moins 30 % de son revenu pour être admissible à la subvention. Et Ottawa subventionnera 75 % de la première tranche de 58 700 $ de chaque salaire.
 
Ta pas compris , l'employeur peut demander la subvention de 75% , garder l'employer sur son payroll , il n'est pas obligé de payé le 25% et l'employeur peut rester chez lui

Une entreprise devra avoir perdu au moins 30 % de son revenu pour être admissible à la subvention. Et Ottawa subventionnera 75 % de la première tranche de 58 700 $ de chaque salaire.

T’es certain que l’employeur a pas à payer l’autre 25%?
 
Going Tuesday once we're clear of quarantine
Candiac one

Not sure what time to go...
I resupplied my , brother in law (3kids) and sister in law (2kids), inlaws(2) and myself.. as I said I'm my healthiest out of the bunch so I run the welcome wagon...

We have a spreadsheet of what's needed , they each add to it. I go and get it. Send bill. It's a well oiled machine now, they know the rules. No additions after 10am on the resupply day. I will substitute within reason but won't go out of my way for specific hard to find items. I sort out the order in Costco parking and load the car based on delivery order. Order is neatly dropped off on door step. Your problem to come collect it.

The Mini was packed today!
 
Ça veux dire quoi ça je travail '' en Afrique '' , t'es a Montréal Nord ?

Montréal nord c'est pas l'Afrique, y'a juste une tonne de noir qui sont nés en Amérique depuis des générations et des centaines d'années... 75% des employés sont africains, incluant la direction. Y'en a de toutes les couleurs, culture et religion imaginable, des chinois et hindou africain, en passant par le classique noir et arabe...
 
Back
Top