Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Had to get some groceries...No line up at Metro, they spray down your cart and ask you to keep a 1m distance. People were shopping as usual and toilette paper was limited to 1 or 2 per person lol
 
Moi j'ai été a ma petite pharmachie Uniprix et on était 2 dans le magasin et full papier de toilette.
 
j'ai recommencé à jouer à Age of Empire 2 en ligne avec mes amis. d'habitude on se voit genre 2 fois par mois pour jouer à des jeux de société, on a migré vers ça en attendant lol

Wooooo ça c'est vintage en 'ta.
Ça doit faire 15 ans j'ai pas joué!
 
Moi cette semaine je termine Resident Evil 4 dans les fins de soirée et apres j'pense que j'vais refaire Max Payne 3 sur Ps3 ou Far Cry 5.
Y'a pas de nouveau jeu qui m'intéresse pour moment et j'en ai pleinssssssss ici .
 
Je vie seule, je reste chez nous tabarnak.
Si j'ai besoin d'air j'irai prendre une marche autour du block.
Throwing right back at you

"Ok there..

It's not as easy as you think, I have friends home alone and I see that some people find it very difficult staying home alone."

Smh

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'envie le monde qui ont des chalets en ce moment. Être sur le chômage j'allais m'acheter des guns, provisions de nourriture/alcool, un chien et j'allais marcher dans le bois bien tranquille. Prendre un petit whiskey le soir avec vue sur le lac.
 
Tu écris ça simplement parce qu'elle ta ramassée solide dans la section CSR?

Ahah on voit qu'en isolement, la marde pogne pas mal plus rapidement.

Ramassé solide? Lol elle a juste essayé de me faire la moral alors que la question n'était pas la sans compter que la solution était connu et meme déja en cours de réalisation...

Elle a voulu se la jouer fin fino comme elle fait souvent dans O-T.


3/4 de ses interventions sont désagréable avec un ton condescendant. Un peu comme Ronin et le feu Twon quoique ce dernier s'est beaucoup amélioré :p
 
J'envie le monde qui ont des chalets en ce moment. Être sur le chômage j'allais m'acheter des guns, provisions de nourriture/alcool, un chien et j'allais marcher dans le bois bien tranquille. Prendre un petit whiskey le soir avec vue sur le lac.

Crissement, ca ou un terrain
 
Pour le monde qui joue a Forza 7 avec un volant essayer ce setting la pour le volant,
, le feeling du volant est pas mal mieux, pis moi perso j'ai mis 117% Puissance des effets combinés et 117% pour l'effet de rencentrage dans le profiler de Logitech avec mon G27 pcq le G27 est pas mal plus mou qu'un G29.

Et en passant le monde avec une manette sur Forza ont un avantage pcq la manette a des aides incorporer dans le jeux, du genre d'empecher de trop tourner le volant et provoquer de l'understeer, etc. C'est pas pour rien que dans les championnats de Forza, TLM utilise des manettes.
 
Ramassé solide? Lol elle a juste essayé de me faire la moral alors que la question n'était pas la sans compter que la solution était connu et meme déja en cours de réalisation...

Elle a voulu se la jouer fin fino comme elle fait souvent dans O-T.


3/4 de ses interventions sont désagréable avec un ton condescendant. Un peu comme Ronin et le feu Twon quoique ce dernier s'est beaucoup amélioré :p
On sait tous pourquoi elle est frustré comme sa mais ont peut pas le dire trop fort:p
 
Back
Top