Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Je reviens du centre d'achat a Drummond.

J'étais un des dernier a l'interieur ils ferment temporairement.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Pour les gens qui n’habitent pas avec leur chum ou leur blonde: continuez-vous de les voir ou de voir votre date?
 
Pour les gens qui n’habitent pas avec leur chum ou leur blonde: continuez-vous de les voir ou de voir votre date?

Jen ai plusieurs qui ''revent de me voir en personne''. Mais rien de concret.

Jai fais l epicerie ajd, depuis un mois, j ai acheté un peu plus. Jai maigris un peu, genre 12 lbs. Je continue a travailler sur moi. Je vais avouer que je connais pas ma valeur sur le marché des celib. Le poids, c est tu si important que ca Didi? Tes la seule femme du forum. Juste une question comme ca pour le fun.

J aurais pu rencontrer plusieurs femmes de genre 39-41. Jai 37 ans. Mais ya tjrs des kids, la distance (jhabite BDF elles, st jean richelieu etc)"..La maladie. Fak jai pas de date.

Si javais une date, meme tres recente, jirais avec ma grosse logique. Gestion de risque, qui elle a croisée etc. Perso, jetais pas vraiment sorti en magasin depuis un mois, je suis travailleur autonome, je vois mes amis mais genre 3-4. Je suis peu a risque. Donc why not? C est un risque tres calculée de me croiser.
 
Meh my local pub is closed, my local brewery is closed. I have no reason to go out unless it's for work or training. Might be able to save some money because the wife won't want to go out and buy useless crap (she's not that bad lol)
 
Meh my local pub is closed, my local brewery is closed. I have no reason to go out unless it's for work or training. Might be able to save some money because the wife won't want to go out and buy useless crap (she's not that bad lol)

Keep in mind, your life is not that bad, the only thing I can argue with is a 11 year old cat. Accept and love errthing you have :p
 
Maison, epicerie,travail

Thats it!

Je vie dans une maison assez grande avec ma femme et mes filles de 1 ans et 3 ans!

On fait du bricolage, casse-tête, jeux et j’ai encore quelques trucs de caché pour les moments ou elles s’ennuient!

On prend des marche a tout les jours et si le beau temps se pointe j’ai un setup de rêve dans la cours arrière alors je ne manquerai pas l’été!

Je planifiait agrandir ma maison cet été mais ca a l’air que mon garage vas attendre a 2021(criss)
Photo de ce que je n’aurai pas cette année
741d9a50da139f7f49040e4f1494f2d3.jpg


Au travail on attend les prochaines mesures de prévention, je livre un service essentiel qui n’est pas sur la liste de services essentiels(lol) alors on attend de se faire dire qu’on se présente juste pour des pannes!


D’après moi ca vas rester comme ca pour 2 mois facile


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fuck yeah I'm staying home with my girlfriend it's awesome. I do wish it wasn't because of something that can fucking kill people but I'm taking the news like a boss.



coronavirus-memes-13.jpg.webp




Stay the fuck home fellas.
 
Meh my local pub is closed, my local brewery is closed. I have no reason to go out unless it's for work or training. Might be able to save some money because the wife won't want to go out and buy useless crap (she's not that bad lol)

Si y'a quelque chose de positif dans cette situation c'est que je vais moins dépenser sur ma carte de crédit.
 
Travail principalement de la maison, j'ai ramasser mon écran et docking station au travail aujourd'hui. Les enfants sortent dans la cours, on prend une marche dans le quartier. On va pas au parc.

je vais à l'épicerie tout seul.
Pas mal ça!
 
Pour les gens qui n’habitent pas avec leur chum ou leur blonde: continuez-vous de les voir ou de voir votre date?

Certainement.
Tant qu'on est pas en quarantaine, ce sera le cas.
Mais , être encore sur Tinder, je ne rencontrerais plus ca c'est clair.

Je suis soit à la maison ou au travail. Je ne sors pas pour rien et de toute façon, il n y'a plus rien à faire.
 
Last edited:
J'étais censé travailler de la maison, ce que j'ai fait depuis lundi, mais hier soir mon boss m'a appelé pour que je rentre pour aider nos usines à la production. Sinon on limite nos sorties à l'essentiel, épicerie et SAQ lol
 
J'étais censé travailler de la maison, ce que j'ai fait depuis lundi, mais hier soir mon boss m'a appelé pour que je rentre pour aider nos usines à la production. Sinon on limite nos sorties à l'essentiel, épicerie et SAQ lol
Ouin vous c'est pas fermé encore? Ya ou trop de show metons...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
This is what my life is most days //uploads.tapatalk-cdn.com/20200320/6d3715534a05a363e2a61726e7f2199d.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

You are a cat?

On a more serious note, to answer the question, yes, limiting as much as we can. My problem is my huge apetite, that I compensate with gym / hockey not to become fat, both are not possible at the moment. Have to buy a stationary bike and more weights, currently stuck with one 10lbs dumbbell that I use for shoulder rehab...
 
I try as much as possible. For now I don't go to malls, restaurants (except take out), clothing stores or any type of shopping that's not food. I txt my friends instead of visiting or having them over.
 
You are a cat?

On a more serious note, to answer the question, yes, limiting as much as we can. My problem is my huge apetite, that I compensate with gym / hockey not to become fat, both are not possible at the moment. Have to buy a stationary bike and more weights, currently stuck with one 10lbs dumbbell that I use for shoulder rehab...
I wish the cats have it good!

The amount of people out running and working out is nuts. I've been running for about 4 years and have never seen this many people out ever. Even for spring

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top