Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

I was doing my successful 4/4 gev yesterday, and there were two piggies assfucking a modded e46 on the other side of the highway.
Hope nothing too serious
Friday I did Vaudreuil to Pointe St Charles in like 25 mins at 5pm

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Mon truc incognito: dans mon verre de jus.

J'suis pas blanc comme neige mais on se doit vraiment de leur montrer l'exemple en tant qu'adulte, c'est vraiment l'affaire qui me force le plus a etre "sua coche" d'avoir un enfant. Beaucoup de regret mais c'est probablement ca qui va me sauver de moi, mon propre ennemi.
 
J'suis pas blanc comme neige mais on se doit vraiment de leur montrer l'exemple en tant qu'adulte, c'est vraiment l'affaire qui me force le plus a etre "sua coche" d'avoir un enfant. Beaucoup de regret mais c'est probablement ca qui va me sauver de moi, mon propre ennemi.

J’ai jamais eu de problèmes de consommation de quoique ce soit, j’ai même l’impression que mon corps est incapable de devenir dépendant à quelque chose: pendant quelques années, je fumais la cigarette juste l’été, pour le fun, et j’arrêtais au début de l’automne comme si de rien était. Même chose pour le weed: quand j’en n’ai plus, j’arrête des fois pendant 2 semaines sans aucun problème. Bref tout ça pour dire que c’est clair que le truc du jus, c’est pas une bonne idée pour les personnes qui ont déjà eu des problèmes avec l’alcool...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars no joke arrêtez de parler de sexe et que votre dick est hard parce que moi je feel pas bien avec ça lol

Tu es comme le membre ( sans jeux de mots lol ) qui parle le plus de cul sur le forum, desole si j'ai pas compris le sarcasme.
 
Les gars no joke arrêtez de parler de sexe et que votre dick est hard parce que moi je feel pas bien avec ça lol
Lol tu me fais penser à ma blonde qui veut tout le temps fourrer et mouille à rien.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
De mon coté, j'ai pris des vacances tranquille a la maison en attendant de voir ce qui se passe. Alors on fait du net, un coup d'oeil sur les pièces d'autos, y a quand meme pas mal pour s'amuser.
 
Les gars no joke arrêtez de parler de sexe et que votre dick est hard parce que moi je feel pas bien avec ça lol
T'aime pas ça des hardon? Si tu les aime comme ta crème glacée... molle? Interesting.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'aime autant ma grosse graine molle que ta ptite queue bande.

certain vont se rappeler d'ou ca vient c'est clair hahaha.
 
Moi je prends ça relaxe à la maison. Je suis allé m'étendre un peu dans la neige au soleil ce matin dans la cour arrière. C'est tranquille et apaisant.
IMG_20200322_110059.jpg
 
Moi je prends ça relaxe à la maison. Je suis allé m'étendre un peu dans la neige au soleil ce matin dans la cour arrière. C'est tranquille et apaisant.
View attachment 42610

Pas de bruit d’avion
Pas de bruit d’auto
Air pure

J’avoue que je trouve ça très apaisant dehors. Je viens de passer tout le PM dehors et ça faisait du bien
 
Demain, j’ai été invité a souper sur un autre bateau, dans la baie ou nous sommes il y a genre 4 bateaux lol

Le plus beau c’est que ca fait deja plus de 14 jours que tout le monde est isolée et pas un pied a terre! Wouhou
 
Les gars no joke arrêtez de parler de sexe et que votre dick est hard parce que moi je feel pas bien avec ça lol

j'te collerais mon gros membre bien chaud et dure sur la cuisse en te regardant dans les yeux, je l'empoignerais avec consistance et je le lèverais jusqu'à ta petite chatte, et en te disant je t'aime je laisserais tout ce que je possède à l'intérieur de moi comme urine couler partout sur ta jambe fine de jeune femme fragile - 50 shades of habsGlossom
 
Back
Top