Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

j'ai déjà hâte de gérer le premier locataire qui va vouloir ne pas payer son loyer :rolleyes:

C'est déja commencé ...
J'ai eu un call apres-midi d'un de mes concierges qui m'a dit qu'un de nos locataires l'avait déja avisé qu'il pourra pas payer dans keks jours .
Mais c'est pas comme si ça serait la première fois que ça arrive qu'un locataire paye pas ...
Sauf que la, ça risque d'être a grande échelle et plusieurs vont se servir de cette excuse pour skipper le loyer même s'ils pourraient payer.

J'ai du beaucoup de temps pour penser et j'me suis dis yepppp , bientot ça va être le temps de tirer la plug, tout vendre ces merde a problèmes et le mot problème est faible ...
Pi aussi surement lacher ma job d'ici 1-2 ans.
 
Last edited:
Pour etre dans le sens du thread,
j'ai bue beaucoup trop de beers la semaine passé et mangé sans limite et bin de la cochonneries.

Demais j'me remet un peu sur la coche pour la bouffe et alcool,
continue les rides de jogging au bord de l'eau et un peu de muscu a la maison.

Dans la vie normal je gère tres tres bien la bouffe et alcool,
quand j'ai rien a faire a la maison ......... Ichhhhh.
Ç'est la que je dois sortir ma volonté !
 
Last edited:
Pour etre dans le sens du thread,
j'ai bue beaucoup trop de beers la semaine passé et mangé sans limite et bin de la cochonneries.

Demais j'me remet un peu sur la coche pour la bouffe et alcool,
continue les rides de jogging au bord de l'eau et un peu de muscu a la maison.

Dans la vie normal je gère tres tres bien la bouffe et alcool,
quand j'ai rien a faire a la maison ......... Ichhhhh.
Ç'est la que je dois sortir ma volonté !

MR run club, la durée de la quarantaine.
 
MR run club, la durée de la quarantaine.



Bin oui se ramasser 15-20 gars ....
lol

Je reste a l'extreme Ouest de Verdun, a coté du Bronx da Lasalle, je cours sur la piste cyclable au bord du Fleuve et y'a pas grand monde depuis keks jours ...
C'est correct comme ça !
 
Pas de bruit d’avion
Pas de bruit d’auto
Air pure

J’avoue que je trouve ça très apaisant dehors. Je viens de passer tout le PM dehors et ça faisait du bien

Effectivement, j'ai pas vu un avion dans le ciel ou de chemtrails de la journée. Très tranquille dans mon secteur. La plupart des gens semblent rester en isolement.

On prends des marches, on joue sur le terrain avec la petite.

J'ai goûté à la sève qui coule de mon érable sur la photo.

ça fait changement du rythme de vie effréné habituel.
 
Dapres moi y va avoir un 2em babyboom et ya une couple de personne qui vont sortir alcoolo de cette situation lol. A commencer par nous. Avec 2 enfants en bas age pour plusieurs mois...aucun break. Genial. Echapatoire: Alcool lol

Mes renos sont completement sur pause
 
I dont know why you guys are bitching so much, take a walk, go jog, go bike, go play with your kids,
you are not imprisoned in a cell with no window
Wtf second babyboom, turning into an alcoholic lol..smh

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pas question d’une reconstruction du canal famille par ici. Ohhh nooo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I dont know why you guys are bitching so much, take a walk, go jog, go bike, go play with your kids,
you are not imprisoned in a cell with no window
Wtf second babyboom, turning into an alcoholic lol..smh

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

And here we have someone who doesnt have small childrens lol
We do all these things ya know.
 
My bro in law and sister in laws are going nuts with the kids at home. Only so many times you can ship them off to their grandparents. Also their friends can't come over and play. Then you have those on Reddit that want to close parks and arrest people who get too close.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My bro in law and sister in laws are going nuts with the kids at home. Only so many times you can ship them off to their grandparents. Also their friends can't come over and play. Then you have those on Reddit that want to close parks and arrest people who get too close.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Im in Chilliwack, BC and the parks were closed here as of yesterday
 
My bro in law and sister in laws are going nuts with the kids at home. Only so many times you can ship them off to their grandparents. Also their friends can't come over and play. Then you have those on Reddit that want to close parks and arrest people who get too close.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

There's a limit to how many times you need people to prove to you that they can't be trusted to follow the most basic instructions. When I went for a walk and everyone was walking on the same side of the street (because that's where the sun was) one person/group would step into the street to keep our distances. Yet people are still up your ass in line at the grocery store.
 
Simple question comme ca pour le fun. Ajd, je suis allé au Princess Auto de Laval coin 440, Papineau (19). Rendu dans le magasin, on m'obilige a mettre des gants, qui sont dans une boite commune. Donc tout le monde touche la boite, la gosse pour se trouver 2 cristies de gants...Fak dans le fond, si jtouche la boite, jla contamine? Si tout le monde touche la boite, tout le monde la contamine??
On jase la!
 
Simple question comme ca pour le fun. Ajd, je suis allé au Princess Auto de Laval coin 440, Papineau (19). Rendu dans le magasin, on m'obilige a mettre des gants, qui sont dans une boite commune. Donc tout le monde touche la boite, la gosse pour se trouver 2 cristies de gants...Fak dans le fond, si jtouche la boite, jla contamine? Si tout le monde touche la boite, tout le monde la contamine??
On jase la!

On appel ca: une fausse bonne idée.... calisse que j’aime pas cette expression
 
Back
Top