Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Ouais j’suis pas 100% détaché, j’ai des feeling involved.



Bro, à Sherbrooke 50% des femmes travaillent de près ou de loin pour le CSSS-de l’Estrie/CHUS (aka l’hopital et tout le reste des services qui s’y rattachent). C’est pas elle ma source. Ma source est infirmière...

Fait toi une check list




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Anyways, je prendrais pas de chanses falafel, il ya plein de filles qui existent dans le monde,ca vaut pas le risque.

Vous etez pas officiel ni rien,ca ne change rien.

Cest pas ta femme,ni ta cojointe de 8 ans, tout peut arriver,elle peut te refiler l'herpes meme

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Bro, tu as tout à fait raison...

Fait toi une check list




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Wat?
 
But what are you gonna tell her tho?
"Bae, i think you got china virus, so get the fuck outta here"?
Or
"There is a good chance that you will catch virus so i'm staying the fuck away from you because i'm paranoid as fu"?

Ca fait tapette un peu non?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
But what are you gonna tell her tho?
"Bae, i think you got china virus, so get the fuck outta here"?
Or
"There is a good chance that you will catch virus so i'm staying the fuck away from you because i'm paranoid as fu"?

Ca fait tapette un peu non?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk


Moi je trouve que c'est le bon moment de lui demander pour faire de l'anal et si elle dit non , elle est out


hehehehe
 
^^^ eeeeh bin,
quand j'ai entendu ça sur le forum j'pensais que s'était une joke, ça l'air que non !

Demain j'vais aller faire un épicerie pour mes parents,
ça va etre ma journée la plus occupé de la semaine ...
 
Ma laveuse ne fonctionne pas.

J'ai absolument besoin du réparateur,. j'espère qu'il est considéré essentiel.

Mon beau-père est réparateur d’électroménager. Il vit à Gatineau et travaille toujours. Si tu n’as rien trouvé d’ici là PM moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Metro IGA , deux maudites place je ne vais plus , tu payes pour les décors !


Wal-Mart SuperCenter avec le pricematch c'est merveilleux , en plus les BS ne consomme pas de fruit et de légume

banane 49¢ la lbs
asperge 99¢ la lbs
poivron rouge 99¢ la lbs
raisin vert 99¢ la lbs


suffit de regarder le panier des BS , juste de la junk , des mets préparés congelés

Oui c'est vrai mais il faut aller a un WalMart...
 
Bonne idée, je sais pas ce que ya dans le G37 mais a menute que j'embarque dedans le nez me pique lol. Surment la poussière.

Depuis ma 2ieme cris d'allergie , je suis plus sensible a tout. Super le fun !
 
J'ai trouvé qu'il y avait encore pas mal de véhicules sur la route ce matin. Faut croire qu'il y a plus de commerces/entreprises essentiels que je pensais. ROFL
 
Ouin bin, il n'y a plus d'oeuf et de patates a Cowansville lol, les épiceries en ont plus pour le moment. Préparez vous a manquez de stock et payer plus cher dans les prochaines semaines. C'était à prévoir.
 
Ouin bin, il n'y a plus d'oeuf et de patates a Cowansville lol, les épiceries en ont plus pour le moment. Préparez vous a manquez de stock et payer plus cher dans les prochaines semaines. C'était à prévoir.

Manquer de stock? Il n'y a plus de poules au Québec?
 
Ca dépend des places a Sherbrooke plus d'oeuf a ben des places, hier a Valcourt c'était plein.

Anyway y'a plein de petite ferme local qui en vendent des frais ca serait pas trop dur a trouver.

On a 2 mois de réserve facile tout en mangeant assez diversifé et bien. Je vais starter mes semences dans le garage dans pas long et si jamais sa vient vraiment a pas avoir d'allure dans les épiceries ca va finir avec un chevreuil dans le fond d'un rang et d'une couple de dinde ou de perdrix...

Un de mes chums a ses cartes d'indien loll
 
J'ai trouvé qu'il y avait encore pas mal de véhicules sur la route ce matin. Faut croire qu'il y a plus de commerces/entreprises essentiels que je pensais. ROFL

Vous checkerez ça le nombre de jeunes attardés, genre 19-20ans qui sont 5 dans un civic. Certains sont pas tous de la même famille. Ça se tape des roadtrip accotés, surtout avec le prix du gas a 85cent.

Ils ont rien compris.

Même chose avec les vieux. Tous dehors a s'en foutre.


oh well....
 
Manquer de stock? Il n'y a plus de poules au Québec?

C'est quoi le rapport? Si les oeuf se rendent pas aux commerçant on s'en criss des poules. Pourrait bin avoir un trillion de poules ca changerait rien. Anyway je te demande pas de comprendre, je sais que c'est diffcile dans ta situation.
 
Back
Top