Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Rejjy

Active member
Par curiosité,
Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ou ç'est business as usual 100% ?

Ici ,
j'avais la semaine de relache et l'autre d'apres de vacances et j'ai pris 2 autres semaines off pour voir comment ça va '' s'enligner '' ...
Je sors que pour l'épicerie , SAQ et la pharmacie pour le moment et jogging tout seul au bord de l'eau depuis ajd.

Ma conjointe est a la retraite et sort pas pentoute , a part de voir son père en phase terminal mais depuis hier ils l'acceptent pu.
On a dit a ma fille de voir le moins d'ami(e)s possible pour le moment , comme j'ai dis , le temps voir comment ça va '' s'enligner '' ...
 
Last edited:
On en a parlé dans l'autre thread mais:

Depuis Jeudi passé:

Ma femme est à la maison avec les enfants
Je travaille et j'ai cancellé tous les meetings
Nous avons aucune visite
On refuse toutes les invitations
On ne verra pas les parents/GP tant et aussi longtemps que les autorités ne le mentionne pas
Pas de party de famille
Pas de party de fête pour les enfants
Pas de magasinage
Tous nos achats (incluant épicerie) se font à 90% en livraison ou take out
J'ai été à la SAQ faire une réserve de Vin (24 Bouteille)

Quand il va commencer à faire beau et que la neige sera fondu dans la cour, les enfants sortirons et ça sera probablement le planing de tout l'été.

Restez à la maison, ce n'est pas compliqué criss
 
Je viens de commencer 3 semaines de congé de paternité, on est donc pas mal à la maison, la différence c'est qu'on a vraiment pas beaucoup de visite pour voir la petite! Sinon j'habite proche du bois, on sort prendre des marches, on est pas trop sorteux avec un bébé neuf!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
#Stay@Home. Pas de visite.

Je travaille pas, je suis supposé être en voyage kek mois, criss de timing de marde.

Pis je suis ben occupé pareil.

Faire tout ce que j'ai "jamais le temps" de faire.
 
Pas mal la même chose pour moi, je sors seulement pour allez travailler et faire les commissions nécessaires. La même chose pour ma blonde. On voit personne et reste tranquille a la maison… Ca me donne un excuse pour être sauvage lol
 
On reste au condo. Je fais du gossage dans le garage mais en me rendant en bas j'ai toujours peur de croiser quelqu'un.

Une femme est venu macheter des 33 tours a matin. On es rester loin. Elle m'a donner ça cash, j'ai crisser ca dans un coin pour 10 jours et je me suis laver les mains.

Samedi épicerie pour mon père et pour nous + saq. Je vais en profiter pour poser mes pneus d'été mais Je dois les changer
.. je sais pas si les garages restent ouvert.
 
Pour l'instant je bouge pas. Je vais au dépanneur Peluso de temps en temps pour prendre des bières.

Mais quand il va commencer à faire vraiment beau fuck it. C'est pas vrai qu'on va manquer l'été après autant de mois de froid.
 
Job + épicerie, c’est pas mal ça cette semaine.

Tout le monde cancelle leur rdv alors on a eu pour les filles, Doc, ORL, pneumologue et inhalo dans les 2 prochaines semaines!

J’ai le droit aux garderies/service de garde mais je ne suis pas sûr d’y laisser mes filles...
 
Y'a pas encore une page mais c'est bien de voir que plusieurs s'isolent un peu,
y'a de l'espoir !
 
Je vais au travail et c'est tout.

La j'essais de me faire dire que c'est beau je peu travailler de chez nous.

Ma mère reviens de floride et je vais devoir allé faire son épicerie pis sa me tente pas pentoute.

Pis je me dit que j'ai probablement pas assé d'alcool pour passé a travers tout ça
 
Je vais au travail et c'est tout.

La j'essais de me faire dire que c'est beau je peu travailler de chez nous.

Ma mère reviens de floride et je vais devoir allé faire son épicerie pis sa me tente pas pentoute.

Pis je me dit que j'ai probablement pas assé d'alcool pour passé a travers tout ça


Au moins , la t'as une bonne excuse de pas aller au gym ...
lol
 
Je vais au travail et c'est tout.

La j'essais de me faire dire que c'est beau je peu travailler de chez nous.

Ma mère reviens de floride et je vais devoir allé faire son épicerie pis sa me tente pas pentoute.

Pis je me dit que j'ai probablement pas assé d'alcool pour passé a travers tout ça
Ma tante m'a envoyé faire l'épicerie aussi. Elle voulait des petits fruits surgelés, j'ai regardé à 3 places et c'est out of stock partout, pire que le papier de toilette... Elle s'en passera.
 

Pourquoi ça serait plus en folie que les jours précèdent? Tout est revenue sensiblement normal dans les épiceries près de chez moi, autre que les caissière ont des gants et qu'ils nous demandes de nous laver les mains au Purell da l'entrer, même chose pour la SAQ seulement qu'elle fonctionne a heure réduite.
Seulement dans les Costco que les gens sembles encore sur le gun, encore aujourd’hui il y avec un super long line-up a l’extérieur du Costco
 
Pourquoi ca serait plus en folie que les jours passer? L'epicerie dans mon bout tout est revenue a la normal, meme chose pour la SAQ seulement qu'elle fonctionne a heure reduite.

Check le link....
Ils commencent a limiter les gens ....
 
9h99kazm1nn41.jpg
 
Back
Top