Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Time to use youtube and amazon, I fixed mine a few times using tutorials and oredering parts online
It seems to be a panel issue, mfg defect on these models.

We're 3 in the building currently with the issue... They are letting us use an empty apt. But since we are on quarantine the janitor will get our load in and out and we'll dry them home.

What a mess
 
Metro IGA , deux maudites place je ne vais plus , tu payes pour les décors !


Wal-Mart SuperCenter avec le pricematch c'est merveilleux , en plus les BS ne consomme pas de fruit et de légume

banane 49¢ la lbs
asperge 99¢ la lbs
poivron rouge 99¢ la lbs
raisin vert 99¢ la lbs


suffit de regarder le panier des BS , juste de la junk , des mets préparés congelés

Tu as pas tort mais tu fais carrement une fixation sur les BS on dirait. Sti que c'est pas mangeable des mets congeles.
 
je parlais des BS avant que quelqu'un ne me dise :


Ouiiiii mais c'est rempli de BS le Wal-Mart , moi j'y vois un avantage , c'est qu'il a plein de fruit et légume frais
 
Bon,

Je reviens de chez Costco Laval

Sur la coche au niveau salubrité et station de lavage des paniers et lingette Lysol partout. Quelques clients à la fois.

En tout cas, j’ai fait une assez grosse épicerie pour rester au moins 3 semaines sans sortir de la maisons.

Je ne sors plus, mise à part pour une marche

J’ai acheté mon kit d’ouverture de piscine lol
 
Je fréquente une fille depuis septembre. La relation est un peu bizarre. On se voit juste une fois semaine, certaines semaines on se voit pas. C'est comme un mix entre une fuckfriend et une blonde. On se voit pas souvent, on se doit rien, mais quand on se voit on se french, on se colle, on se démontre beaucoup d'affection, et on fourre beaucoup.

Le problème c'est qu'elle travail dans l'hôpital du centre-ville de Sherbrooke. Elle travaille à la transcription des rapports de médecin. Elle est donc pas en première ligne avec la clientèle comme les infirmières et les médecins, mais elle travaille dans une pièce remplies d'ordinateurs avec 20 ou 30 autres femmes si je me rappelle bien. Et l'étage sur lequel elle travail a aussi des patients normal qui passent par là. Donc selon moi elle est à risque quand même vu qu'elle est pas dans une aile complètement isolée où les patients ne vont pas.

Là, je sais pu si je dois continuer à la voir ou non. Mes couilles et mon besoins d'affection disent OUII GOOOO mais d'un autre côté on est toute supposé être en isolation et surtout moi vu que je fais de l'asthme et que j'ai la chienne de pogner cet esti de maladie là.

Là ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu parce que ça fait 1 semaines qu'elle a un mal de gorge.

Qu'est-ce que vous feriez? Je me doute de la réponse mais j'suis curieux pareil. J'aime vraiment cette relation là parce que j'ai tous les avantages d'un couple sans les désavantages... Et j'ai la meilleure chimie sexuelle avec cette fille là que j'ai jamais eu de ma vie avec personne d'autres. J'ai peur de la ''perdre'' si j'arrête complètement de la voir pendant des semaines voir des mois.
 
Là ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu parce que ça fait 1 semaines qu'elle a un mal de gorge.

Y'a 2 semaine et demi j'ai eu mal a gorge 3-4 jours et ça a fini par un rhume que j'ai mouché comme ça ce peu pas pendant une semaine.
Pas pcq quelqu'un a mal a la gorge qu'il a automatiquement le Covid19.

Sinon attend 14 jours voir si elle est commence a tousser , la tu prend pas de chance.
 
Y'a 2 semaine et demi j'ai eu mal a gorge 3-4 jours et ça a fini par un rhume que j'ai mouché comme ça ce peu pas pendant une semaine.
Pas pcq quelqu'un a mal a la gorge qu'il a automatiquement le Covid19.

Sinon attend 14 jours voir si elle est commence a tousser , la tu prend pas de chance.

C’etait p-e le covid
 
C’etait p-e le covid


De moucher comme ça ce peu pas et éternuer c'est pas dans les symptomes messemble .

Bon ajd, pas pris de beer mais je vais surement prendre 1-2 verres de Porto en jouant au Ps4 se soir.
 
Au contraire, si les BS n'en achète pas, le stock roule pas et la fraicheur se perd.


Pas pcq le stock roule que c'est frais , va au Sami Fruit a Lasalle , ça roule en tbnk et la fraicheur ... icccchh pour un bon % du stock
 
Last edited:
Je fréquente une fille depuis septembre. La relation est un peu bizarre. On se voit juste une fois semaine, certaines semaines on se voit pas. C'est comme un mix entre une fuckfriend et une blonde. On se voit pas souvent, on se doit rien, mais quand on se voit on se french, on se colle, on se démontre beaucoup d'affection, et on fourre beaucoup.

Le problème c'est qu'elle travail dans l'hôpital du centre-ville de Sherbrooke. Elle travaille à la transcription des rapports de médecin. Elle est donc pas en première ligne avec la clientèle comme les infirmières et les médecins, mais elle travaille dans une pièce remplies d'ordinateurs avec 20 ou 30 autres femmes si je me rappelle bien. Et l'étage sur lequel elle travail a aussi des patients normal qui passent par là. Donc selon moi elle est à risque quand même vu qu'elle est pas dans une aile complètement isolée où les patients ne vont pas.

Là, je sais pu si je dois continuer à la voir ou non. Mes couilles et mon besoins d'affection disent OUII GOOOO mais d'un autre côté on est toute supposé être en isolation et surtout moi vu que je fais de l'asthme et que j'ai la chienne de pogner cet esti de maladie là.

Là ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu parce que ça fait 1 semaines qu'elle a un mal de gorge.

Qu'est-ce que vous feriez? Je me doute de la réponse mais j'suis curieux pareil. J'aime vraiment cette relation là parce que j'ai tous les avantages d'un couple sans les désavantages... Et j'ai la meilleure chimie sexuelle avec cette fille là que j'ai jamais eu de ma vie avec personne d'autres. J'ai peur de la ''perdre'' si j'arrête complètement de la voir pendant des semaines voir des mois.
Si tu a peur de "perdre" cette "chimie sexuelle", tu est in love



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je fréquente une fille depuis septembre. La relation est un peu bizarre. On se voit juste une fois semaine, certaines semaines on se voit pas. C'est comme un mix entre une fuckfriend et une blonde. On se voit pas souvent, on se doit rien, mais quand on se voit on se french, on se colle, on se démontre beaucoup d'affection, et on fourre beaucoup.

Le problème c'est qu'elle travail dans l'hôpital du centre-ville de Sherbrooke. Elle travaille à la transcription des rapports de médecin. Elle est donc pas en première ligne avec la clientèle comme les infirmières et les médecins, mais elle travaille dans une pièce remplies d'ordinateurs avec 20 ou 30 autres femmes si je me rappelle bien. Et l'étage sur lequel elle travail a aussi des patients normal qui passent par là. Donc selon moi elle est à risque quand même vu qu'elle est pas dans une aile complètement isolée où les patients ne vont pas.

Là, je sais pu si je dois continuer à la voir ou non. Mes couilles et mon besoins d'affection disent OUII GOOOO mais d'un autre côté on est toute supposé être en isolation et surtout moi vu que je fais de l'asthme et que j'ai la chienne de pogner cet esti de maladie là.

Là ça fait 2 semaines que je l'ai pas vu parce que ça fait 1 semaines qu'elle a un mal de gorge.

Qu'est-ce que vous feriez? Je me doute de la réponse mais j'suis curieux pareil. J'aime vraiment cette relation là parce que j'ai tous les avantages d'un couple sans les désavantages... Et j'ai la meilleure chimie sexuelle avec cette fille là que j'ai jamais eu de ma vie avec personne d'autres. J'ai peur de la ''perdre'' si j'arrête complètement de la voir pendant des semaines voir des mois.

Perds surtout pas "ta source fiables" d'info qui doit rester anonyme sur l'état des hôpitaux à Sherbrooke.

PS: ça fait une semaine... ça va durer 8-12 semaine solides.
PPS: Just sayin'
 
Si tu a peur de "perdre" cette "chimie sexuelle", tu est in love



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ouais j’suis pas 100% détaché, j’ai des feeling involved.

Perds surtout pas "ta source fiables" d'info qui doit rester anonyme sur l'état des hôpitaux à Sherbrooke.

PS: ça fait une semaine... ça va durer 8-12 semaine solides.
PPS: Just sayin'

Bro, à Sherbrooke 50% des femmes travaillent de près ou de loin pour le CSSS-de l’Estrie/CHUS (aka l’hopital et tout le reste des services qui s’y rattachent). C’est pas elle ma source. Ma source est infirmière...
 
Anyways, je prendrais pas de chanses falafel, il ya plein de filles qui existent dans le monde,ca vaut pas le risque.

Vous etez pas officiel ni rien,ca ne change rien.

Cest pas ta femme,ni ta cojointe de 8 ans, tout peut arriver,elle peut te refiler l'herpes meme

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top