Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

I resupplied my , brother in law (3kids) and sister in law (2kids), inlaws(2) and myself.. as I said I'm my healthiest out of the bunch so I run the welcome wagon...

We have a spreadsheet of what's needed , they each add to it. I go and get it. Send bill. It's a well oiled machine now, they know the rules. No additions after 10am on the resupply day. I will substitute within reason but won't go out of my way for specific hard to find items. I sort out the order in Costco parking and load the car based on delivery order. Order is neatly dropped off on door step. Your problem to come collect it.

The Mini was packed today!
What time is emptiest?
 
Montréal nord c'est pas l'Afrique, y'a juste une tonne de noir qui sont nés en Amérique depuis des générations et des centaines d'années... 75% des employés sont africains, incluant la direction. Y'en a de toutes les couleurs, culture et religion imaginable, des chinois et hindou africain, en passant par le classique noir et arabe...

Quand u gars de taxi affirme quelque chose, je l'écoute.

Je crois qu'il n'y a pas plus "instruit" de la vie qu'un chauffeur de taxi avec la panoplie de discussions à la journée longue avec des dividus d'origines culturelles, sociologiques, etc différentes.

Je ferais ce métier pendant 1 mois gratissss juste pour le plaisir de le faire.
 
I resupplied my , brother in law (3kids) and sister in law (2kids), inlaws(2) and myself.. as I said I'm my healthiest out of the bunch so I run the welcome wagon...

We have a spreadsheet of what's needed , they each add to it. I go and get it. Send bill. It's a well oiled machine now, they know the rules. No additions after 10am on the resupply day. I will substitute within reason but won't go out of my way for specific hard to find items. I sort out the order in Costco parking and load the car based on delivery order. Order is neatly dropped off on door step. Your problem to come collect it.

The Mini was packed today!

Do you deliver on North Shore? :)
 
Montréal nord c'est pas l'Afrique, y'a juste une tonne de noir qui sont nés en Amérique depuis des générations et des centaines d'années... 75% des employés sont africains, incluant la direction. Y'en a de toutes les couleurs, culture et religion imaginable, des chinois et hindou africain, en passant par le classique noir et arabe...


No shit sherlock , comme si je ne savais pas ça

pourquoi avoir mis '' en Afrique '' en sous-entendu alors ?
 
What time is emptiest?
I'd say Tuesday Wednesday afternoons. Don't hold me to it. Today might have been payday.. took 15 mins to get in the store. When I was leaving 20 mins later that same line was snaking past the front doors.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Not yet but my fee is I round prices up to the dollar. So 9.97 will be 10$ and so on. Easier to calculate who owes what without holding up the line and subtotals

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

+ Gas + milleage + ...

But seriously, I'm surprised I didn't see anyone offering Costco deliveries for a dime... Since out of job for many.
 
+ Gas + milleage + ...

But seriously, I'm surprised I didn't see anyone offering Costco deliveries for a dime... Since out of job for many.
It's happening in Ontario. My friend has this start up random delivery service courrier thing. Hes taking email and phone orders for Costco. He authorises a deposit on you cc. Time spent in line+ store+ fees

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Quand u gars de taxi affirme quelque chose, je l'écoute.

Je crois qu'il n'y a pas plus "instruit" de la vie qu'un chauffeur de taxi avec la panoplie de discussions à la journée longue avec des dividus d'origines culturelles, sociologiques, etc différentes.

Je ferais ce métier pendant 1 mois gratissss juste pour le plaisir de le faire.

Rogatien y connait ça lui !!!
 
J'ai été au Super C pour la belle mère tantot,
la semaine passé et en début de semaine y manquait presque rien , ajd y'était ravagé de partout ,
peut etre du au BS qui on eu leur chèques hier ...


Tantot je vais pousser un peu de metal encore.
J'ai jamais été aussi relaxe que ça de ma vie !!!
 
No shit sherlock , comme si je ne savais pas ça

pourquoi avoir mis '' en Afrique '' en sous-entendu alors ?

Y'a pas de sous-entendu, j'ai mis des guillemets car je travail en plein coeur de montréal, mais c'est comme travailler en Afrique. C'est vraiment pas la même mentalité..
 
Juste curieux, petite question comme ça, connaissez-vous des couples qui se sont séparés depuis la quarantaine?
 
La petite pharmacie Uniprix que je vais, pu le droit d'entrer,
y'a quelqu'un qui prend ta prescription a la porte et ils viennent te la livrer.
 
Juste curieux, petite question comme ça, connaissez-vous des couples qui se sont séparés depuis la quarantaine?

Non, mais j'ai hâte de voir les chiffres. J'avais entendu qu'en Chine ils avaient enregistrés beaucoup de divorces.

C'est un bon test.
 
J'me demandais,
si je sort la vieille Gt et que je vais faire un tour de char décapoté comme je fais toujours pcq j'aime ça conduire et j'aime ça le feeling du vent,
mettons verdun , 13, 640 jusqu'a Oka et je reviens. J'arrete nul part.
Suis-je un dangereux maniaque ?
Full serious.
On vient qu'on c'est pu trop quoi penser de quoi faire en se temps de crise mondial.
 
Going Tuesday once we're clear of quarantine
Candiac one
Not sure what time to go...

It's not too bad these days I've been to it twice. When you're done pass by the Walmart, that shit is so empty I think they may go out of business soon (coronavirus or not).
 
Back
Top