Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

le monde semble tripper sur Costco .........
J'ai été au Iga la semaine passé et hier au Super C pi y manquait rien dans la viande même si les comptoirs étaient moins pleins que d'habitude.

Have you ever noticed the difference in cooking a super c chicken breast and a costco one? The super c is full of water and shrinks to half the size, and the kirklands stay the same. It's also 28 for 12 chicken breast at costco, and about 20$ for 4 at super c.

It's not just about availability, it's about cost/value.
 
Can't say I hate this bike rides with almost zero cars on the road !

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Have you ever noticed the difference in cooking a super c chicken breast and a costco one?

J'peux pas te dire , j'achète que des poulets entiers en spécial que je fais soit en full poulet ou sépare cuisse poitrine , que tu les prennent au Metro , Iga , Provigo , Super C , ça vient toute de Olymel et les poulets entier sont pas barraté ...
 
Vous etes des gros porcs ou des athlètes qui s’entrainent??

Moi j'ai jamais été un athlète mais gym muscu + cardio depuis tres longtemps,
sauf que depuis 2 semaines je suis plus le premiers de ta phrase que le 2ieme même si j'ai fais keks run de jogging.

No joke , fait tres tres longtemps que j'ai pas aussi bue tout les jours, pas fier de moi ,
mais bon .......
Ç'est la fin du monde il faut en profiter !!!!
 
Last edited:
Lundi jme suis trouvé un siterip torrent de tous les Masterclass (masterclass.com). J'essai de faire une class par jour. Ce matin c'étais le Design d'intérieur avec Kelly Wearstler. Elle disait que les idées quand on décore un espace sont la limite de notre imagination, que tout autour de soi peu devenir une inspiration de design. Mais blonde était pas du même avis avec mes sous-verres en papier cul.

Demain j'apprend le Tennis avec Serena Williams
https://www.masterclass.com/classes/serena-williams-teaches-tennis
Sur ipt?
 
Moi j'ai jamais été un athlète mais gym muscu + cardio depuis tres longtemps,
sauf que depuis 2 semaines je suis plus le premiers de ta phrase que le 2ieme même si j'ai fais keks run de jogging.

No joke , fait tres tres longtemps que j'ai pas aussi bue tout les jours, pas fier de moi ,
mais bon .......
Ç'est la fin du monde il faut en profiter !!!!

Moi je boie tout les jours depuis au moins 15ans... ai-je un probleme? Sûrement lol mais quand j’en ai pas je n’en sent pas le besoin mais s’il y en as j’en boit!

Par contre depuis que je suis en quarantaine sur une ile déserte, je suis en mode rationnement de bouffe et alcool. Sérieusement je peu le voir dans le miroir que j’ai fondu! En plus que pour mangé des protéines je dois aller pecher au harpon lol
 
Moi je boie tout les jours depuis au moins 15ans... ai-je un probleme? Sûrement lol mais quand j’en ai pas je n’en sent pas le besoin mais s’il y en as j’en boit!

Par contre depuis que je suis en quarantaine sur une ile déserte, je suis en mode rationnement de bouffe et alcool. Sérieusement je peu le voir dans le miroir que j’ai fondu! En plus que pour mangé des protéines je dois aller pecher au harpon lol


C'est un choix personnelle et la dessus je juge personnne,
moi j'ai eu un passe trouble ou on a perdu 2 jumelles qui sont née prématurément et j'ai commencé a boire sur une période de 1 ans un ans et demi.....
Un peu trop et j'ai touché le fond du baril !!!!
Depuis je bois que le samedi et j'essaie d'en skipper ou quand il y a une occasion spécial.

Mais depuis presque 2 semaines je bois tout les jours , quoique c'est une occasion spécial lol , mais rien de fou , 4-5 beers par jours mais c'est trop,
lundi je me remet sua coche comme avant et je me remet l'entrainement sua coche.
 
Back
Top