Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Bon ben je bouge mon gros cul en confinement ailleurs, encore un peu de pression de police bahameene hier. Je vais etre off grid quelques jours
Tiens nous au courant

Je regardais distant shores qui étaient aussi aux Bahamas mais ils sont rentres au Canada. Zatara sont pris en nouvelle Zélande. Gone with the Wynns sont pris a Fiji leur bateau est a Tonga

C'est le bordel chez les youtubers

Pareil pour les vanlife, sauf grizzly and bear qui semblent encore bien rouler au Japon. Les autres sont pris...
 
Je reviens de 30 minutes de jogging, ça fait vraiment du bien ce soleil .
Tellement bon pour le moral de bouger un peu aussi.
 
Tabarnak LA journee que je suis pogné au bureau pour l'inventaire annuel sacré du CFO et je ne prévois pas être sorti d'ici avant 18H si tout va bien... je pourrai même pas marcher mon chien.
 
Tabarnak LA journee que je suis pogné au bureau pour l'inventaire annuel sacré du CFO et je ne prévois pas être sorti d'ici avant 18H si tout va bien... je pourrai même pas marcher mon chien.

Tu chiale parce que t'a encore ta job et ton salaire?
 
Tu chiale parce que t'a encore ta job et ton salaire?

On est short staffed pis y tient mordicus a son inventaire - nos rapports financiers (comme ceux de toutes les entreprises) sont remis de 3 mois. Elle est ou l'urgence de faire ça live?

Pis CJ dis moi une chose: Si moi je chiale toi tu fais quoi? Non parce que chaque post que je fais pour justement chialer, tu fais un contre post pour contre chialer...
 
On est short staffed pis y tient mordicus a son inventaire - nos rapports financiers (comme ceux de toutes les entreprises) sont remis de 3 mois. Elle est ou l'urgence de faire ça live?

Pis CJ dis moi une chose: Si moi je chiale toi tu fais quoi? Non parce que chaque post que je fais pour justement chialer, tu fais un contre post pour contre chialer...

et te voila qui chiale sur mon chialage.
 
et te voila qui chiale sur mon chialage.

Jen c'est la premiere a chialer contre quelqu'un sans rien apporter de benefique ou concret. Serieux, va travailler sur ton char, sinon achetes toi en un, ca presse. Occupes toi serieux, remontes ton i6, nettoie les valves, ajuste les soupapes. Change ton exhaust, mais calisses nous patience avec ta marde vaginale mensuelle.
 
Jen c'est la premiere a chialer contre quelqu'un sans rien apporter de benefique ou concret. Serieux, va travailler sur ton char, sinon achetes toi en un, ca presse. Occupes toi serieux, remontes ton i6, nettoie les valves, ajuste les soupapes. Change ton exhaust, mais calisses nous patience avec ta marde vaginale mensuelle.

on voit que tu rapportes beaucoup toi lol...

Mets moi sur ta liste d'ignore ou va prendre une marche dans une residence d'ainés svp.

byyyyeeeeee
 
on voit que tu rapportes beaucoup toi lol...

Mets moi sur ta liste d'ignore ou va prendre une marche dans une residence d'ainés svp.

byyyyeeeeee

C'est recurrent que tu dises ca - c'est tu possible que le probleme ce soit pas les autres mais que ce soit toi?




.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
resized_jesus-says-meme-generator-you-see-what-i-did-there-99070d.jpg
 
J'ai eu 2 jours de WFH et ensuite on me dit ''hey tu était dans le volontaires pour être sur place , you in ?''
Criss oui, c'est weird travailler de la maison. La jsuis relax diners payés Uber Eats à reboot 2-3 pc par heure pour que le monde ait accès au vpn.
Ça + parking souterrain vip avec le garage opener et tout. Normalement ces spots la c'est les high management senior qui sont la.
Normalement je suis réveillé a 5h et j'arrives a 5-5h30 à la maison, la c'est 30 mins in et out, je quittes le matin a 6h30 et arrives a 4h30 le soir sur un horraire 7-4.
Jsuis content d'encore avoir ma job et c'est assez relax que j'ai 0 pression et probablement un bonus de reconaissance dans pas long.
 
Back
Top