Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Fait 11 jours j'suis chez nous, revenu de l'asie, isolation forcée
sorti 2-3 fois pour les courses pis c'est pas mal ça, on m'a pluggé le VPN pour bosser
j'ai eu le temps de faire le ménage du printemps, peinturer une partie du logement
la j'pètais un plomb
J'ai sorti ma mobilette de distanciation sociale
les excès de vitesses sur deux roues n'ont jamais été aussi glorieux au mois de mars

Bravo
 
Chu content en cris que le gawz sois pas cher LOL

On a même commencer a rouler en meute de mâle Alpha.

Pis j'ai poser mes pineux d'été même si il annonce 10cm demain. M'en cris je sort pu anyway.

J'ai vu mon premier amis depuis samedi today, 2 mètres, lavage de main tout le temps, blablbalablba Faisais du bien. j'ai bu 90 beer pis chu partis sul patch
 
Chu content en cris que le gawz sois pas cher LOL

On a même commencer a rouler en meute de mâle Alpha.

Pis j'ai poser mes pineux d'été même si il annonce 10cm demain. M'en cris je sort pu anyway.

J'ai vu mon premier amis depuis samedi today, 2 mètres, lavage de main tout le temps, blablbalablba Faisais du bien. j'ai bu 90 beer pis chu partis sul patch
Calme tes tits tu sait comment t’es chanceux
 
Je travail avec un gars dans le garage, le risque de contamination est plutôt faible, on arrive a 7 hrs le matin et a 5 hrs on repart chacun chez soi.

On ne voit personne d'autre que notre famille (femme, enfants)

On s'avance sur certains projets, heureusement Carquest livre encore !



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Y'avait du ti vieux au Super C,
j'ai bin du temps du temps de lousse et en plus j'ai pas habitude d'être hypocrite ou menteur, irl je suis pareil, pi ça me tentait de me divertir un peu ajd,
alors je leur disait bonjours M. Madame,
ils étaient tout contant que quelqu'un leur jase ,
ensuite j'enchainais , euhh ... vous avez quel âge par curiosité ?
Ils savaient en esti ou je m'en allait ... LOL.

Tout les vieux que je pensais vraiment en haut de 70 y on pas échappé , ma conjointe capotait bin raide lol , Stef ça ce fait pas , oui ça se fait et j'viens de le faire , calisse y sont supposé rester chez eux , c'est quoi qu'ils comprennent pas tbnk !!! Si tout le monde fesait leur part correctement en cette crise on pourrait s'en sortir sans trop de ''dégats''.
Mon score 8 vieux au Super C et 2 a la SAQ sur 5 clients dans le magasin !!!

Leurs réponses :Craint pas on fait attention et bla bla bla.
Ma réplique : même avec précautions vous êtes quand même les plus a risques et si les hopitaux deviennent saturé ça risque d'etre en partie a cause des ainés qui on attrapé le virus et on eu des complications majeur et on saturé les hopitaux. en tk je vous dis ça juste comme ça ...


Ça m'a fait une belle sortie tres divertissante ,ça fait du bien de s'amuser un peu en se temps apocalyptique

T'as ben fait!
Mes parents me disent qu'ils restent à la maison mais j'en doute fortement.
 
T'as ben fait!
Mes parents me disent qu'ils restent à la maison mais j'en doute fortement.


Ici mes 2 vieux sortent pas pentoute depuis samedi le 14 et c'est intelligent , ma mère ce remet d'un cancer du sein.
En fait mon père a sortie 2 fois en début de semaine passé , une fois pour l'épicerie et une fois a la pharmacie et ajd ils m'on demandé de faire l'épicerie pour eux.

Mais a ce que j'ai vue ajd et ce que je viens de lire ici ( Bruce ), esti de tbnk que le monde comprenne rien !!!
 
Je reviens d'Asie pis je sors même pas chercher le courrier au rez de chaussée.

Bruce qui sort 2-3 fois faire des commissions, facepalm! J'espère tu as mis un masque du moins... Ça serait le minimum
 
I'm in contact with my parents nearly daily. I already reassured them that I will be doing their grocessry through this 2 weeks ago. They store food a bit more than most people. They should be OK.

Spoke to my only grandparent left Monday night, she was doing OK and did not seem to realize much (CHSLD+Alzeimer). Yesterday my father told me she had fallen and broke her nose, the nurses still sent her to the hospital, I was not there to judge the severity but I find that crazy and incredibly risky. Ambulance and all...

Fingers crossed.
 
Demain il faut que je rentre au travail - ca fait une semaine je travaille de la maison: Je m'ennuie serieusement pas du tout. On me garoche des meetings de partout et evidemment comme certains usagers (le fameux 4% qui sont responsables pour 80% des problemes techniques) aussi travaillent de la maison, ils s'imaginent que je ne fais rien et me lancent des tickets du genre: Si tu as le temps ce serait le fun de faire les 71 changements suivants dans notre systeme de process management d'ici demain matin.

Eh non ma chere. Si tu veux faire 71 changements tu vas parler a ton boss qui va parler au mien.
 
Demain il faut que je rentre au travail - ca fait une semaine je travaille de la maison: Je m'ennuie serieusement pas du tout. On me garoche des meetings de partout et evidemment comme certains usagers (le fameux 4% qui sont responsables pour 80% des problemes techniques) aussi travaillent de la maison, ils s'imaginent que je ne fais rien et me lancent des tickets du genre: Si tu as le temps ce serait le fun de faire les 71 changements suivants dans notre systeme de process management d'ici demain matin.

Eh non ma chere. Si tu veux faire 71 changements tu vas parler a ton boss qui va parler au mien.

lol no offense LG mais tu te plaint a profusion de ta job...mais peut-etre c'est toi le probleme. De notre coté nos sysadmins ont zero probleme a soutenir tous les changements....

tse quand tout le monde autour de toi semble etre le probleme..........
 
lol no offense LG mais tu te plaint a profusion de ta job...mais peut-etre c'est toi le probleme. De notre coté nos sysadmins ont zero probleme a soutenir tous les changements....

tse quand tout le monde autour de toi semble etre le probleme..........

4% =/ tout le monde ma grande. Je me plains du 4% recurrent qui sont la partout, dans toutes les jobs TI que j'ai eu et qui impliquaient du support aux usagers. Je suis sysadmin mais je suis aussi le premier qu'y appellent quand ils percoivent un trouble que ce soit un vrai trouble ou un fameux code 18.

Le 4% qui s'imagine qu'en TI on peut tout faire en cochant une case ou en tapant une ligne de code parce qu'une fois dans un episode de Fugueuse ils ont vu un "Hacker" faire ca a TV.
 
on doit pas avoir de 4% a ma job d'abord on dirait....

Exemple - je viens de passer un 10 minutes a troubleshooter une imprimante sur laquelle une dame tentait d'imprimer pour me rendre compte que c'est PAS une imprimante DU BUREAU mais son imprimante personnelle et non autorisee qu'elle a emmene au bureau et connecte a son PC par USB - mais comme elle est pas (une chance clisse) admin sur la machine - elle lui demandait un mot de passe pour installer les drivers.

Mon ticket:

Depuis ce matin quand j'essaie d'imprimer l'ordinateur me demande un mot de passe.

Aucune mention que la dalle a emmene son imprimante inkjet de la maison parce qu'elle a peur d'aller chercher les papiers dans l'imprimante "commune" ou elle sait pas qui a touche a ca avant elle.

Mon troubleshooting normal quand l'imprimante demande un mot de passe: usager a tu le doua d'imprimer la? Mot de passe expire? Mauvais login? etc.

D'un point vu humain son point est 100% legit mais tabarnak quand t'ouvres un ticket mets donc toutes les infos. J'ai fini par connecter a distance a son PC de bureau et me rendre compte qu'on a pas de fucking inkjet officielles au bureau et elle a fini par m'avouer qu'elle avait emmene son imprimante. Je l'au installee en passant afin d'eviter des problemes si jamais elle pogne le COVIT elle pourra pas dire qu'elle l'a pogne a notre Konica.

Si paradiogm avait pogne cette dame la il aurait mis le feu a son imprimante perso a distance avec la commande "fire -nosmoke"
 
Chu content en cris que le gawz sois pas cher LOL

Hier soir j'ai gazé a 79,9 au Ultramar avant le pont pour traverser a Laval 13 Nord,
j'me souviens pu pentoute la dernère fois que ça a été a se prix, j'imagine c'est il y a 25 ans.

Ajd j'fais une sauce a spaghat , pi j'pense que quand elle va etre pret je vais faire une lasagne, c'est pas comme si ça serait le temps qui manque ...
 
Hier soir j'ai gazé a 79,9 au Ultramar avant le pont pour traverser a Laval 13 Nord,
j'me souviens pu pentoute la dernère fois que ça a été a se prix, j'imagine c'est il y a 25 ans.
Je travaillais dans une station service Esso en 96-97. Je me souviens avoir affiché un prix de 52 cent le litre dans le temps.
 
Je travaillais dans une station service Esso en 96-97. Je me souviens avoir affiché un prix de 52 cent le litre dans le temps.

Alors 79,9 ca serait tout début 2000 j'imagine.
Anayways ça fait un boutte que ça pas été a se prix ici.

J'sais que 2005 s'était 150,9 pendant l'été,
m'en souvient pcq ça avait grimpé en fou en pas long et pcq je gazais tres souvent mon Zx12R qui buvait comme un ivrogne.
 
Last edited:
Back
Top