Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Les épiceries sont pleines partout dans la majeure partie des cas.

Je n’ai pas attendu en file à nul par mise à par Costco, parce qu’ils désinfectaient les paniers
En date d'hier y'avait pas d'oeufs ni de farine a deux places ou j'ai des amis qui sont allés.
 
les 2 polices nous on dit que c'était un rassemblement , 2 adultes + 4 enfants

- est interdit tout rassemblement intérieur ou extérieur, sauf :


c) si une distance minimale de deux mètres est maintenue entre les
personnes rassemblées;

C’est ben de valeur mais si y’a 2 metres en tout temps entre les gens présents, ca tient pas.
 
C’est ben de valeur mais si y’a 2 metres en tout temps entre les gens présents, ca tient pas.

je n'ai pas une bonne moyenne au bâton lorsque je m'obstine avec un représentant de l'ordre et/ou fonctionnaire ayant un pouvoir quelconque
 
je n'ai pas une bonne moyenne au bâton lorsque je m'obstine avec un représentant de l'ordre et/ou fonctionnaire ayant un pouvoir quelconque
Anyway avec les amendes assez salé et les accusations possibles par la suite sa vaut pas la peine
 
Just sayin, hier j’ai été au Métro, tout est plein partout, manque d’absolument rien. Aucune file d’attente, on devait être 5-6 dans le magasin.

Y'a toujours moins de monde chez Metro , Iga , Provigo que Super C , Maxi , Costco.
 
Anyway quand les alarmistes de marde TVA NOUVELLES mettent des nouvelles comme celle ci a la une:

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/01/un-risque-de-crise-alimentaire-mondiale

Il faut s'attendre a une nouvelle ruee vers les epiceries.

C'est borderline irresponsable publier une nouvelle de meme a ce moment ci. Serieux etre le PM je leur crisserais une amende de 50.000$ dans le front.

Ils pourraient mettre comme titre: "Comme dans un film d'horreur!!", ça serait encore plus punché...
 
hier j'ai passé 10 heures au téléphone en attente avec le fédéral (mon dossier ARC doit être déverouillé) pour me faire raccrocher au nez parce qu'ils ont fermé.

J'ai tellement entendu la toune en loop que j'pense que je peux la jouer au piano maintenant.
 
hier j'ai passé 10 heures au téléphone en attente avec le fédéral (mon dossier ARC doit être déverouillé) pour me faire raccrocher au nez parce qu'ils ont fermé.

J'ai tellement entendu la toune en loop que j'pense que je peux la jouer au piano maintenant.
ouff lol
 
hier j'ai passé 10 heures au téléphone en attente avec le fédéral (mon dossier ARC doit être déverouillé) pour me faire raccrocher au nez parce qu'ils ont fermé.

J'ai tellement entendu la toune en loop que j'pense que je peux la jouer au piano maintenant.

Si tu essaies de te connecter avec un partenaire de connection?
 
hier j'ai passé 10 heures au téléphone en attente avec le fédéral (mon dossier ARC doit être déverouillé) pour me faire raccrocher au nez parce qu'ils ont fermé.

J'ai tellement entendu la toune en loop que j'pense que je peux la jouer au piano maintenant.
Sa va être beau la semaine prochaine, quand des milliers vont s’inscrire et attendre leur code par la poste lol
 
Back
Top