Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Ouin bin, il n'y a plus d'oeuf et de patates a Cowansville lol, les épiceries en ont plus pour le moment. Préparez vous a manquez de stock et payer plus cher dans les prochaines semaines. C'était à prévoir.

Tant qu'il reste du Coke au cerise...
 
Vous checkerez ça le nombre de jeunes attardés, genre 19-20ans qui sont 5 dans un civic. Certains sont pas tous de la même famille. Ça se tape des roadtrip accotés, surtout avec le prix du gas a 85cent.

Ils ont rien compris.

Même chose avec les vieux. Tous dehors a s'en foutre.


oh well....

Les imbéciles ne changent pas en temps de crise.
 
Pis, te sens tu mieux en insultant le monde derrière ton clavier?

Bro c’est toi qui dis ça? Combien de fois t’a dis au monde qu’on est pas medecin, de continuer à faire nos armchair doctor parce que de toute façon on fait pas de mal à personne, etc.

Tu envoie chier juslav depuis jsais pas combien de semaines ou de mois pis la tu joue à la vierge offensée quand il te relance un de tes propres insultes. Cry me a river...
 
C'est quoi le rapport? Si les oeuf se rendent pas aux commerçant on s'en criss des poules. Pourrait bin avoir un trillion de poules ca changerait rien. Anyway je te demande pas de comprendre, je sais que c'est diffcile dans ta situation.

f070362264527dbd24c311a58719e1c3.jpg
 
Bro c’est toi qui dis ça? Combien de fois t’a dis au monde qu’on est pas medecin, de continuer à faire nos armchair doctor parce que de toute façon on fait pas de mal à personne, etc.

Tu envoie chier juslav depuis jsais pas combien de semaines ou de mois pis la tu joue à la vierge offensée quand il te relance un de tes propres insultes. Cry me a river...

giphy.gif
 
Bro c’est toi qui dis ça? Combien de fois t’a dis au monde qu’on est pas medecin, de continuer à faire nos armchair doctor parce que de toute façon on fait pas de mal à personne, etc.

Tu envoie chier juslav depuis jsais pas combien de semaines ou de mois pis la tu joue à la vierge offensée quand il te relance un de tes propres insultes. Cry me a river...

Il y a une différence entre dire sarcastiquement à quelqu'un qu'il est en train de semer la panique ou de lui rappeler qu'il s'y connaît autant en médecine que Lord Galathon en hockey versus traiter carrément le monde d'imbéciles ou de tas de marde.

Et puisque tu parles de vierges offensées, Juslav a été un des premiers à insulter ceux qui ne pensaient pas comme lui.
 
Il y a une différence entre dire sarcastiquement à quelqu'un qu'il est en train de semer la panique ou de lui rappeler qu'il s'y connaît autant en médecine que Lord Galathon en hockey versus traiter carrément le monde d'imbéciles ou de tas de marde.

Et puisque tu parles de vierges offensées, Juslav a été un des premiers à insulter ceux qui ne pensaient pas comme lui.

J'ai insulter du monde??!! Lol à chaque post que je fais tu viens dire le contraire et c'est moi la vierge offensée qui insulte le monde? Ca s'améliore pas ton affaire... Tu manques d'argument champion, surtout que la majorité de ce que j'ai dit se produit. Arrête d'avoir peur fait face à la réalité. Insulter le monde parce que t'as peur c'est pas la bonne façon...et je pense que ça fait une couple de personne qui te disent qu'ils sont tannés de t'entendre chigner a la journée longue. Passe à autre chose si t'es pas content..
 
Ouin bin, il n'y a plus d'oeuf et de patates a Cowansville lol, les épiceries en ont plus pour le moment. Préparez vous a manquez de stock et payer plus cher dans les prochaines semaines. C'était à prévoir.

On manquera jamais d'oeufs, porc , poulet , boeuf , on en produit a la tonne ici.

J'ai été au Super C tantot pcq IGA avait un p'tit line up et no fucking way que que fasse la ligne,
y manquait de rien même si la section des pâtes et légumes en converse avait été ravagé , mais les commis les remplissaient.
 
Salut les mecs

Je post pas souvent ces temps ci car d'habitude je browse MR à partir du bureau

Là je prends un ti moment sur le laptop de ma femme

Depuis le début de la crise je suis sorti 2 fois seulement

1 fois pour épicerie + pharmacie
1 autre fois pour épicerie

ah pis 1 autre fois pour aller porter des papiers au comptable mais techniquement je suis meme pas sorti de mon char donc ca compte pas

ma femme travaille dans un clsc en tant que nutritionniste en pediatrie 3 jours par semaine

donc je suis l'attitré qui s'occupe des enfants (6 ans et 2 ans)

Les journées sont longues. Je sais pas quoi faire avec eux. On sort jouer dehors 2 fois par jour sur notre terrain mais le reste du temps honnêtement je me creuse les méninges.

J'ai fait de l'anxiété dans le gros tape pendant 4-5 jours. Je suis allé voir mon médecin et elle m'a donné des médicaments qui semblent déjà faire effet, mais je me tiens loin de tout ce qui pourrait "trigger" mon anxiété.
 
Salut les mecs

Je post pas souvent ces temps ci car d'habitude je browse MR à partir du bureau

Là je prends un ti moment sur le laptop de ma femme

Depuis le début de la crise je suis sorti 2 fois seulement

1 fois pour épicerie + pharmacie
1 autre fois pour épicerie

ah pis 1 autre fois pour aller porter des papiers au comptable mais techniquement je suis meme pas sorti de mon char donc ca compte pas

ma femme travaille dans un clsc en tant que nutritionniste en pediatrie 3 jours par semaine

donc je suis l'attitré qui s'occupe des enfants (6 ans et 2 ans)

Les journées sont longues. Je sais pas quoi faire avec eux. On sort jouer dehors 2 fois par jour sur notre terrain mais le reste du temps honnêtement je me creuse les méninges.

J'ai fait de l'anxiété dans le gros tape pendant 4-5 jours. Je suis allé voir mon médecin et elle m'a donné des médicaments qui semblent déjà faire effet, mais je me tiens loin de tout ce qui pourrait "trigger" mon anxiété.

Tien bon buddy!
 
J'ai fait de l'anxiété dans le gros tape pendant 4-5 jours. Je suis allé voir mon médecin et elle m'a donné des médicaments qui semblent déjà faire effet, mais je me tiens loin de tout ce qui pourrait "trigger" mon anxiété.


Surement des benzodiazepines , fait attention a ça, on accroche tres rapidement et inversement c'est difficile s'en débarasser un coup le corps y a pris gout ...
 
Surement des benzodiazepines , fait attention a ça, on accroche tres rapidement et inversement c'est difficile s'en débarasser un coup le corps y a pris gout ...

je sais pas

cipralex le nom

whatever j'étais incapable de fonctionner
 
On manquera jamais d'oeufs, porc , poulet , boeuf , on en produit a la tonne ici.

J'ai été au Super C tantot pcq IGA avait un p'tit line up et no fucking way que que fasse la ligne,
y manquait de rien même si la section des pâtes et légumes en converse avait été ravagé , mais les commis les remplissaient.

c'est surtout ça qui trigger mon anxiété

la peur que mes enfants manquent de quoi que ce soit

mais on manquera de rien. quand je vais à l'épicerie y'a plein de stock. un peu moins de viande parce que les bouchers doivent la préparer donc c'est plus long que juste stacker des oranges mettons. La seule chose qui manque c'est les cannages et le papier cul parce que le monde hoard encore. Mais le monde vont arreter de hoarder probablement bientot.

J'ose croire que le gouvernement est au courant qu'une penurie de bouffe est beaucoup plus dangereuse que de laisser le virus se propager. C'est pourquoi je pense que dans le cas très peu probable où ça arriverait, tout reviendrait à la normale et le systeme de santé serait over-saturé
 
Bon bin c’est officiel, je suis a la maison pour 3 semaines( payé because fonction public)

Je suis pas fâché de passé du temps avec mes enfant, fait déjà 10 jours qu’elles ne sont pas entrée en contact avec d’autre gens que ma femme et moi et ca vas super bien!

Les journées passent vite et ca dort bien ici!

Je dois avouer que je profite de la crise malgré tout, ca nous force à apprécié les petites choses de la vie et je sent qu’on vas sortir changé de la pandémie!

On a fait tester nous bébé de 14 mois dimanche car elle avait toux/difficulté respiratoire/fièvre/diarrhée et on a pas encore de nouvelles des résultats mais elle vas mieux, on est pas inquiets même si les résultats seraient positifs car elle est de bonne humeur!

Anyway, profitez-en pour relaxer et faire des choses que vous ne faites jamais avec vos enfants!
 
Bon bin c’est officiel, je suis a la maison pour 3 semaines( payé because fonction public)

Je suis pas fâché de passé du temps avec mes enfant, fait déjà 10 jours qu’elles ne sont pas entrée en contact avec d’autre gens que ma femme et moi et ca vas super bien!

Les journées passent vite et ca dort bien ici!

Je dois avouer que je profite de la crise malgré tout, ca nous force à apprécié les petites choses de la vie et je sent qu’on vas sortir changé de la pandémie!

On a fait tester nous bébé de 14 mois dimanche car elle avait toux/difficulté respiratoire/fièvre/diarrhée et on a pas encore de nouvelles des résultats mais elle vas mieux, on est pas inquiets même si les résultats seraient positifs car elle est de bonne humeur!

Anyway, profitez-en pour relaxer et faire des choses que vous ne faites jamais avec vos enfants!

ouais faut essayer!

mon menage de garage est fait
mon menage de cabanon est fait
la maison a jamais été aussi propre
 
Il y a une différence entre dire sarcastiquement à quelqu'un qu'il est en train de semer la panique ou de lui rappeler qu'il s'y connaît autant en médecine que Lord Galathon en hockey versus traiter carrément le monde d'imbéciles ou de tas de marde.

Et puisque tu parles de vierges offensées, Juslav a été un des premiers à insulter ceux qui ne pensaient pas comme lui.

OK on va tirer les choses au clair drett live: T'es sur MR depuis 2007 et on peut compter sur les doigts d'un penis tes posts utiles qui ont contribue a faire avancer une discussion ou apporte des elements valides et a propos. A ta place je me garderais une petite gene. Moi j'ai pas poste dans le thread du CH depuis belle lurette, c'est quoi ces allegations de cabane a sucre la?

aaaaaaaand-thats.jpg
 
Back
Top