Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Y'avait du ti vieux au Super C,
j'ai bin du temps du temps de lousse et en plus j'ai pas habitude d'être hypocrite ou menteur, irl je suis pareil,
alors je leur disait bonjours M. Madame,
ils étaient tout contant que quelqu'un leur jase ,
ensuite j'enchainais , euhh ... vous avez quel âge par curiosité ?
Ils savaient en esti ou je m'en allait ... LOL.

Tout les vieux que je pensais vraiment en haut de 70 y on pas échappé , ma conjointe capotait bin raide lol , Stef ça ce fait pas, oui ça se fait et j'viens de le faire , calisse y son supposé rester chez eux, c'est quoi qu'ils comprennent pas tbnk !!!
Mon score 8 vieux au Super C et 2 a la SAQ sur 5 clients dans le magasin !!!

Leurs réponses :Craint pas on fait attention et bla bla bla.
Ma réplique : même avec précautions vous êtes quand même les plus a risques et si les hopitaux deviennent saturé ça risque d'etre en partie a cause des ainés qui on attrapé le virus et on eu des complications majeur et on saturé les hopitaux. en tk je vous dis ça juste comme ça ...


En tk ça m'a fait une belle sortie.

Ça serait le boutte de la marde que tu les aient tous contaminés lol
 
Pont de la 25 gratuit jusqu'au 13 avril..... beau geste, considerant que personne ne devrait se promener pendant cette periode lol
 
Last edited:
Y'avait du ti vieux au Super C,
j'ai bin du temps du temps de lousse et en plus j'ai pas habitude d'être hypocrite ou menteur, irl je suis pareil, pi ça me tentait de me divertir un peu ajd,
alors je leur disait bonjours M. Madame,
ils étaient tout contant que quelqu'un leur jase ,
ensuite j'enchainais , euhh ... vous avez quel âge par curiosité ?
Ils savaient en esti ou je m'en allait ... LOL.

Tout les vieux que je pensais vraiment en haut de 70 y on pas échappé , ma conjointe capotait bin raide lol , Stef ça ce fait pas, oui ça se fait et j'viens de le faire , calisse y sont supposé rester chez eux, c'est quoi qu'ils comprennent pas tbnk !!!
Mon score 8 vieux au Super C et 2 a la SAQ sur 5 clients dans le magasin !!!

Leurs réponses :Craint pas on fait attention et bla bla bla.
Ma réplique : même avec précautions vous êtes quand même les plus a risques et si les hopitaux deviennent saturé ça risque d'etre en partie a cause des ainés qui on attrapé le virus et on eu des complications majeur et on saturé les hopitaux. en tk je vous dis ça juste comme ça ...


Ça m'a fait une belle sortie tres divertissante ,ça fait du bien de s'amuser un peu en se temps apocalyptique

T'as ben faite - faut je me retienne moi malgre que je suis pas sorti depuis Lundi apres midi.

Et puis, tu t'es senti vraiment bien et libéré après ça?

Y'as ben faite - faut je me retienne moi malgre que je suis pas sorti depuis Lundi apres midi.
 
Fait 11 jours j'suis chez nous, revenu de l'asie, isolation forcée
sorti 2-3 fois pour les courses pis c'est pas mal ça, on m'a pluggé le VPN pour bosser
j'ai eu le temps de faire le ménage du printemps, peinturer une partie du logement
la j'pètais un plomb
J'ai sorti ma mobilette de distanciation sociale
les excès de vitesses sur deux roues n'ont jamais été aussi glorieux au mois de mars
 
Fait 11 jours j'suis chez nous, revenu de l'asie, isolation forcée
sorti 2-3 fois pour les courses pis c'est pas mal ça, on m'a pluggé le VPN pour bosser
j'ai eu le temps de faire le ménage du printemps, peinturer une partie du logement
la j'pètais un plomb
J'ai sorti ma mobilette de distanciation sociale
les excès de vitesses sur deux roues n'ont jamais été aussi glorieux au mois de mars

Esti que le monde comprenne rien, tu reviens d’Asie y’a 11 jours tu peux pas sortir!!!
 
Fait 11 jours j'suis chez nous, revenu de l'asie, isolation forcée
sorti 2-3 fois pour les courses pis c'est pas mal ça, on m'a pluggé le VPN pour bosser
j'ai eu le temps de faire le ménage du printemps, peinturer une partie du logement
la j'pètais un plomb
J'ai sorti ma mobilette de distanciation sociale
les excès de vitesses sur deux roues n'ont jamais été aussi glorieux au mois de mars

bro
 
Fait 11 jours j'suis chez nous, revenu de l'asie, isolation forcée
sorti 2-3 fois pour les courses pis c'est pas mal ça, on m'a pluggé le VPN pour bosser
j'ai eu le temps de faire le ménage du printemps, peinturer une partie du logement
la j'pètais un plomb
J'ai sorti ma mobilette de distanciation sociale
les excès de vitesses sur deux roues n'ont jamais été aussi glorieux au mois de mars

caliss d'épais

amaison.jpg
 
Fait 11 jours j'suis chez nous, revenu de l'asie, isolation forcée
sorti 2-3 fois pour les courses pis c'est pas mal ça, on m'a pluggé le VPN pour bosser
j'ai eu le temps de faire le ménage du printemps, peinturer une partie du logement
la j'pètais un plomb
J'ai sorti ma mobilette de distanciation sociale
les excès de vitesses sur deux roues n'ont jamais été aussi glorieux au mois de mars

T’es supposé de demander a qqun pour l’epicerie. Ou commande web.
 
Back
Top