Pendant la crise, restez vous a la maison le plus possible ?

Je connais pas grand chose au vin, je bois la même chose depuis 1 an.
Je viens d'acheter 5 bouteilles de Liberty School, j'en ai droppé une en rentrant chez nous, sale dégât elle s'est vidée.
M'en reste juste 4 pour survivre à l'apocalypse, va falloir que j'y retourne.

Edit: Je viens de voir que les SAQ seront fermés les dimanches.
 
Les vins les moins chere sont a la SAQ pourtant, tu peux trouver 1L de vin pour 10$ taxe in, impossible dans un depanneur.
Pauvre city folks, ici l'epicerie est vide de monde et plein de stock, ah pis l'epicerie est SAQ itou.

Ouinnnn les comptoir SAQ dans les épiceries de region c’est ordinaire en crisse en général
 
Le gars a fait ses mise de fonds avec carte de credit
Pas déclaré commercial
Contre le règlement municipal
Pret privé
Faux bail sur le dossier d’hypo

“Ca plantera jamais”


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

giphy.gif
 
Pour désinfecter oui , pas pour boire et ç'est pas pcq je suis un top connaisseur, loin de la.

Le Wallaroo Trail est un des meilleurs vendeurs en dépanneurs. T'inquiètes pas, il a survécut au temps. Il est apprécié des clients.
 
Y'a tu des liquors stores sur les iles que tu peux arrêter dans ton coin de pays ?

Sur les plus grosse iles oui, si non tu peu toujours acheter une bouteille de rum sur le side au petit bar de la placd (meme
Les iles avec genre 20 habitants ont un bar)

Ou direct a un dude dans rue, au pire il te refere a son beau-frère
 
Le Wallaroo Trail est un des meilleurs vendeurs en dépanneurs. T'inquiètes pas, il a survécut au temps. Il est apprécié des clients.

J'ai rien contre la Wallaroo Trail , lit plus haut que j'ai dis que le rouge charnue était buvable.
 
Last edited:
Ouinnnn les comptoir SAQ dans les épiceries de region c’est ordinaire en crisse en général


Ca reste moins chere qu'au dep NON SAQ pis tu peux te pogner du fort, aussi les bannieres SAQ en depanneur ca permet d'acheter du fort jusqu'a 23h, personne en ville peut faire ca hehe.
 
Je connais pas grand chose au vin, je bois la même chose depuis 1 an.
Je viens d'acheter 5 bouteilles de Liberty School, j'en ai droppé une en rentrant chez nous, sale dégât elle s'est vidée.
M'en reste juste 4 pour survivre à l'apocalypse, va falloir que j'y retourne.

Edit: Je viens de voir que les SAQ seront fermés les dimanches.

Liberty School Carbernet Sauvignon? C'est mon vin préféré! Vraiment bon!
 
J'espere que le prix des maisons va descendre, quand tu as pas grand chose comme moi, l'economie qui plante c'est all fun n shit. Tant qu'il y a de la bouffe pis du chauffage, no care...

Sinon .22 pis il y a BEAUCOUP de chevreuil dans le coin. quoi que a part un balle dans l'oeil je pense pas ca marche fort fort.

Ah aussi je crois que je vais faire plus ou autant sur le chomage qu'a travaille parce que je travaillais juste 4 jours semaine dernierement.
 
Je connais pas grand chose mais mes recommendations :

RprD6CY.jpg


Adega de Penalva Dao 11,85$

Il m'avait été recommandé par un représentant SAQ. C'est un vin passe-partout, il "fitte" pas mal avec tout.

XPQNKda.jpg


Robertson Winery Chenin Blanc - 9,90$

Un blanc vraiment pas cher qui descend bien. Lol comme je vous dis, je connais pas grand chose là-bas.
 
Last edited:
Ma blonde est a la maison avec les 2 enfants (7 et 9 ans)

Dans mon cas je travail pas mal non-stop (excavation) et la saison viens tout juste de commencer.

J'ai des jobs sur la rive-sud, drummond, victo donc je me promène pas mal. En fait je ne me rend pas vraiment compte de la situation c'est business as usual.

Le seul temps que je réalise ce qui se passe c'est quand je vais au magasin/épicerie

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'espere que le prix des maisons va descendre, quand tu as pas grand chose comme moi, l'economie qui plante c'est all fun n shit. Tant qu'il y a de la bouffe pis du chauffage, no care...

Sinon .22 pis il y a BEAUCOUP de chevreuil dans le coin. quoi que a part un balle dans l'oeil je pense pas ca marche fort fort.

Ah aussi je crois que je vais faire plus ou autant sur le chomage qu'a travaille parce que je travaillais juste 4 jours semaine dernierement.

Dans l’ancien temps ça chassait le chevreuil à la .22 en masse... check sur les forums de chasse y’a pleins de vieux de la vieille qui disent que ça se fait très bien. Surtout si c’est une question de survie.
 
j'ai déjà hâte de gérer le premier locataire qui va vouloir ne pas payer son loyer :rolleyes:


excuse typique :


- Les banques donnent un congé d'hypothèque c'est pas juste ( l'intérêt continue de s'additionner )
- La ville donne un congé de taxe ( Non la ville donne un report de taxe jusqu'au mois d'août mais tu dois quand même payer ton compte de taxe, anyway le compte est payé depuis début mars )
- Je suis sur le chômage ( so ? ta 450$ par semaine par adulte qui rentre + la prestation pour enfant non imposable a augmenté de 300$ par enfant et serais majoré a partir du 20 avril + tu sauves tu les services de garde scolaire )



et puis ta le gouvernement qui dit haut et fort que la Régie n'autorisera aucune expulsion pour non paiement durant la crise MAIS ne dit pas que les locataires doivent continuer a payer leur loyer...

2 poids 2 mesures , beau shit show
 
Dans l’ancien temps ça chassait le chevreuil à la .22 en masse... check sur les forums de chasse y’a pleins de vieux de la vieille qui disent que ça se fait très bien. Surtout si c’est une question de survie.

Le .22 est tant qu'a moi l'arme le plus sous estime ever, les balles coutes et pese rien, la precision est a chier passe 50M ma la portee est ridicule.
Je me demande, si je les rentre une a une dans le canon ( sans le magazine ), je peux tu mettres des .22 hornet dans ma savage .22LR ?
 
j'ai déjà hâte de gérer le premier locataire qui va vouloir ne pas payer son loyer :rolleyes:


excuse typique :


- Les banques donnent un congé d'hypothèque c'est pas juste ( l'intérêt continue de s'additionner )
- La ville donne un congé de taxe ( Non la ville donne un report de taxe jusqu'au mois d'août mais tu dois quand même payer ton compte de taxe, anyway le compte est payé depuis début mars )
- Je suis sur le chômage ( so ? ta 450$ par semaine par adulte qui rentre + la prestation pour enfant non imposable a augmenté de 300$ par enfant et serais majoré a partir du 20 avril + tu sauves tu les services de garde scolaire )



et puis ta le gouvernement qui dit haut et fort que la Régie n'autorisera aucune expulsion pour non paiement durant la crise MAIS ne dit pas que les locataires doivent continuer a payer leur loyer...

2 poids 2 mesures , beau shit show

je suis content de pas avoir d'immeuble a revenu ces temps-ci hehe
 
j'ai déjà hâte de gérer le premier locataire qui va vouloir ne pas payer son loyer :rolleyes:


excuse typique :


- Les banques donnent un congé d'hypothèque c'est pas juste ( l'intérêt continue de s'additionner )
- La ville donne un congé de taxe ( Non la ville donne un report de taxe jusqu'au mois d'août mais tu dois quand même payer ton compte de taxe, anyway le compte est payé depuis début mars )
- Je suis sur le chômage ( so ? ta 450$ par semaine par adulte qui rentre + la prestation pour enfant non imposable a augmenté de 300$ par enfant et serais majoré a partir du 20 avril + tu sauves tu les services de garde scolaire )



et puis ta le gouvernement qui dit haut et fort que la Régie n'autorisera aucune expulsion pour non paiement durant la crise MAIS ne dit pas que les locataires doivent continuer a payer leur loyer...

2 poids 2 mesures , beau shit show

Les petits proprios vont trouver ça difficile. Plein de locataires ne paieront plus leur loyer.
 
Back
Top